Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDancing is the best thing ever !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dancing is the best thing ever !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Garrett & Candy
Encore une journée chargée pour Candy. Elle avait enchaîné ses heures de cours d'économie gestion avec ses cours de danse classique. Le professeur n'avait, d'ailleurs, pas été tendre avec ses élèves et les pas demandés avaient paru bien difficiles aux yeux de la ballerine en herbe. Elle était donc restée dans la salle de danse afin de répéter les mouvement jusqu'à les réussir parfaitement pour le prochain cours. Candy voulait avoir de bonnes notes dans sa matière majeure qu'était l'économie mais surtout dans sa danse pour prouver à ses parents qu'elle était faite pour ça. Elle voulait tellement avoir une carrière de danseuse avant de reprendre l'entreprise familiale de bijoux. Elle répéta des centaines de fois le pas qui lui était récalcitrant. Tourbillonnant sans cesse sur elle-même * 1, 2, 3, tourner, pointes, demi-pointes, tournez, pas de côté Argh ! Je n'y arrive toujours pas pfff ! *. Énervée, elle alla s’asseoir contre un des nombreux miroirs de la salle. Elle se répéta plusieurs fois la chorégraphie avant d'aller allumer le poste et d'y brancher son téléphone portable. Candice mit un autre genre de musique et décida de se faire une improvisation toute seule sur le tas en intégrant à la fois des pas de danse classique mais aussi de danse moderne, jazz, hip-hop, etc. A fond dans sa danse, elle ne remarqua pas l'heure qu'il était mais après une dernière pirouette, elle se retrouva face à la fenêtre et vit qu'il commençait à faire nuit dehors * et merde ! Je vais pas pouvoir aller à la bibliothèque pour ma dissertation ! C'est malin ça Candy. *. Elle alla récupérer son téléphone et ses affaires de danse puis Candy se dirigea vers les vestiaires et profita d'être seule pour prendre une douche. Elle enfila des vêtements propres et sortit du bâtiment se demandant où aller pour réviser un peu.

Candice n'avait pas envie de rentrer tout de suite à sa chambre. Elle décida donc de faire le tour du bâtiment de sport étant persuadée qu'à une heure pareille, tous les entraînements devaient être finis. La jeune fille entra donc pas pur hasard dans la salle de hockey afin d'aller sur les gradins. Elle appréciait être en haut et avoir une vue sur la salle. Candice s'installa donc sur un banc des gradins, sortit son Mac et commença à relire ses cours tout en prenant des notes pour sa dissertation. Elle était tellement dans son cours de macro économie qu'elle ne remarqua pas les joueurs qui commençaient à arriver sue le terrain d'hockey. Mais le bruit des crosses ramenèrent Candice à la "réalité". Confuse de s'être incrustée à un entraînement, elle voulut partir * discrète candy soit discrète et ne les déconcentre pas surtout ! *. Elle-même détestait que quelqu'un la coupe dans son élan ou dans sa chorégraphie. Malheureusement pour elle, le peu de force qu'elle possédait, avait été utilisé pour son cours de danse et la jeune fille n'arriva pas à ouvrir la porte qui était coincée * Oh non mais quelle honte je te jure ! *. Elle fit mine de chercher du réseau avec son téléphone pour paraître moins bête et regagna discrètement les gradins les plus éloignés du terrain * ni vu ni connu ! Au moins là on ne devrait pas me voir *. En revanche, Candy pouvait voir parfaitement l'entraînement de là où elle était et rapidement, elle se prit au jeu et tenta de trouver les règles de ce sport qu'elle ne connaissait pas réellement. L'étudiante remarqua qu'au final, le hockey et la danse n'étaient pas aussi éloignés que ça ! Non non, elle n'avait rien fumé * Après tout, le hockey se rapproche du patinage qui lui même se rapproche de la danse classique notamment donc le hockey se rapproche de la danse non ? Je suis sûre qu'avec des notions de danse ils seraient encore meilleurs ! *. Imaginer ces joueurs de hockey entrain de faire des points la fit sourire.

Quelques minutes plus tard, l'entraînement prit fin et Candy espérait pouvoir partir discrètement. Elle fit donc mine de regarder ailleurs le temps que les joueurs regagnent les vestiaires, elle essaierait d'ouvrir la porte quand personne ne serait là pour la regarder entrain de galérer à ouvrir une simple porte ...
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett and Candice

Entraînement matinal ce matin. Je ne peux pas la manquer et je n'ai jamais manquer une seule pratique depuis que je suis ici. Pas que j'ai manqué des entraînements aussi avec les Canuks et les Bruins, mais parfois quand on se sent malade, il faut quand même se reposé. Je me sent mieux depuis quelques jours. La gastro cour depuis maintenant un mois et j'ai attrapé cette enfer qui m'a gardé loin des cours et surtout qui ma clouer au lit. Je m'entraînais quand même dans ma chambre, mais j'avais du mal à me sentir correctement. Ma santé avait eu une grande impact sur cette maladie et les médecins de l'équipe avait de la difficulté à me donner de la médication parce que mon corps le rejetais. Ce matin, mon estomac me le permettais et j'étais content que tout soit régler pour ma santé. J'ai pris un bon déjeuné et j'ai pris des vitamines pour tenir mon métabolisme en bonne condition. J'avais peur de ressentir des brûlements d'estomac parce que parfois, je ressentais quelque chose qui me tenait en alerte. Je ne voulais pas quitté la glace d'un air très bizarre parce que je sais très bien comment ils sont les gars dans l'équipe. Cela à pris plusieurs minutes à bien me placer et de reprendre mes habitudes. Mon entraîneur l'avait bien remarquer aussi et il n'y avait pas simplement que moi qui avait été atteinte par cette gastro. Après deux heures et demi à avoir passé sur la glace, nous avions enfin terminer. Nous avions tout ramasser et je n'avais pas vue autant de rondelle noir comme cela. Avec les Bruins, s'était le stricte minimum parce que la plus part de l'entraînement, s'était simplement que du physique pour nous endurcir. J'enlevais mon casque et je fus le dernier sur la glace. Je regardais dans les gradins en imaginant une image d'un samedi soir bien remplis et je remarquais qu'il y avait une personne.

« Hey toi !! Qu'est-ce que tu fais !! »
△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Garrett & Candy
Candice essayait ,en vain, d'ouvrir la porte de sortie mais celle-ci semblait lui faire de la résistance et sa force de souris ne l'aidait vraiment pas. Sans compter sur le fait qu'elle n'était pas du tout discrète mais elle pensait sincèrement être seule dans la salle mais elle se trompait « Hey toi !! Qu'est-ce que tu fais !! ». Candice fit une grimace *Et merde, je me suis faite repérée !*. Elle se retourna lentement puis vit celui qui l'avait démasquée, un jeune homme assez grand, brun et plutôt pas mal qui faisait très certainement parti de l'équipe de hockey. Candice ne savait plus trop où se mettre, elle était gênée de s'être sans le vouloir incrustée à un entraînement mais elle ne pensait pas qu'à cette heure ci, il puisse encore y avoir du monde dans la salle de sport « Eum ... Je enfin j'essayais d'ouvrir la porte mais je pense qu'elle est eum coincée ou bien c'est moi qui n'ait pas assez de force. Je .. je suis désolée, je sais bien que je ne devrais pas être là mais je ne pensais pas qu'il y avait un entraînement à cette heure ci ! Vraiment vraiment désolée ! ». Candice savait que ses excuses pouvaient paraître débiles mais c'était la vérité. Mal à l'aise, elle jouait avec une de ses mèches de cheveux ondulée, se mordant la lèvre inférieure comme si elle venait de voler des bonbons alors qu'il n'en était rien mais c'était plus fort qu'elle.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett and Candice

Ce n'est pas la première fois que cela arrive que des filles vienne nous voir en cachette. Ceci est le fantasme typique des filles qui aime le hockey de venir voir des joueurs en pratique ou encore d'aller fréquenter des endroits populaire comme des bars, des restaurants après une partie de hockey parce que nous sommes habiller très propre. Enfin, en ce moment, cette fille avait bien de la difficulté avec cette porte qui ne s'ouvrait que part l'extérieur et comme elle se retrouver en dedans, elle devais utilisé une autre porte pour y en sortir. Je sortie mes protège lames de mon pantalon pour ne pas habimé mes lames et je marchais vers elle pour écoutais ce qu'elle avait à me dire. Elle semblait nerveuse, mais moi qui ne dégage pas une sensation de ce genre, cela devrais être une réaction involontaire normal chez une fille.

« Elle ne s'ouvre pas de l'intérieur, mais plus tôt de l'extérieur. Tu dois prendre une autre porte pour sortir, car cette porte est simplement pour les urgences. Comme tu voie, elle va directement vers la patinoire. Si tu veux, je peux te montrer un autre endroit pour sortir et ne t'en fais pas avec cela. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais c'est la première fois que je voie une fille seule par contre. D'habitude, vous arrivez toujours en groupe et vous rester toujours pour savoir si on reviens. Mais, je ne parle pas de toi au contraire parce que c'est la première fois que je te voie. » Dis-je calmement, mais je m'impressionne en aillant dit cela parce que je dois dire qu'elle est très jolie cette fille.

Encore dans mon équipement qui empeste la sueur à plein nez. Je me suis un peu reculé et je la regardais en essayant de me rappeler si je ne l'avais pas déjà vue. Je crois que oui et s'était à la cafétéria. Je l'avais heurté avec mon cabaret vide, mais de simple excuse ont été échanger. Au loin, sa copine l'avait appeler pour qu'elle la rejoindre et si je ne me trompe pas, elle s'appelait Candice.

« Dit moi, tu ne serait pas la demoiselle que j'aurai heurté il y a quelque jours ? Tu ne serait pas Candice par hasard ? » Dis-je avec un sourire charmeur.
△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Garrett & Candy
Candice ne savait pas où se mettre. Elle n'avait pas l'habitude de faire des choses qu'elle ne devrait pas et elle espérait surtout ne pas avoir dérangé l'entraînement de ce soir. Elle allait rapidement être fixée « Elle ne s'ouvre pas de l'intérieur, mais plus tôt de l'extérieur. Tu dois prendre une autre porte pour sortir, car cette porte est simplement pour les urgences. Comme tu voie, elle va directement vers la patinoire. Si tu veux, je peux te montrer un autre endroit pour sortir et ne t'en fais pas avec cela. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais c'est la première fois que je voie une fille seule par contre. D'habitude, vous arrivez toujours en groupe et vous rester toujours pour savoir si on reviens. Mais, je ne parle pas de toi au contraire parce que c'est la première fois que je te voie. » . Candy n'en revenait pas d'être aussi bête, elle se sentait vraiment conne. Elle tourna la tête et remarqua en haut le petit voyant indiquant une sortie d'urgence. L'idée que la porte ne s'ouvrait que de l'extérieur ne lui était même pas venue à l'esprit. Elle passa sa main sur son visage pour essayer de cacher la couleur rouge qu'avait pris sa peau. Elle releva la tête en entendant la fin des paroles du jeune homme *Quoi ? Il pense que je suis venue pour faire ma groupie et les mater tranquillement, mon dieu non !*. Candice rougissait de plus belle. Elle s'apprêtait à lui répondre mais il reprit son monologue « Dit moi, tu ne serait pas la demoiselle que j'aurai heurté il y a quelque jours ? Tu ne serait pas Candice par hasard ? ». Et là, la belle rousse aurait aimer plus que tout se cacher sous les gradins et disparaître de la vue du jeune homme. Elle se souvenait très bien de ce jour là *Je savais bien qu'il me disait quelque chose !*. Elle se décida quand même à lui répondre "Je suis vraiment trop blonde pour la porte, je n'avais pas remarqué désolé ! Eh oui maintenant que tu le dis c'était bien moi et je m'appelle bien Candice ! Et toi ? C'est quoi ton prénom ?". La jeune femme aurait bien aimé répliqué autre chose mais elle hésitait, ça ferait peut être prétentieuse et le jeune homme croirait encore plus qu'elle était venue pour les admirer mais bon tant pis, elle se lança "ah oui et eum je pense ,enfin c'est que mon avis hein le prend pas mal, que vous seriez meilleurs si vous aviez des notions en danse.". Elle l'avait dit et d'un côté, elle se sentait excitée de l'avoir fait mais de l'autre, elle était gênée d'avoir fait sa madame-je-sais-tout.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett and Candice

Cette porte là, je la maudit ! Je la déteste tellement que même-moi, cela m’a déjà arrivé lorsque je suis arrivé ici pour la première fois. Je n’ai pas paniqué, mais j’ai perdu patience avec elle parce que moi non plus, je n’avais pas remarqué qu’elle s’ouvrait simplement de l’extérieur. J’ai voulu rassurer cette jolie demoiselle qui se sentait, enfin je crois, un peu nounoune ? Si je peux le dire comme cela avec politesse, je vais le faire pour ne pas la vexé, mais à en juger de son visage rouge et sa réaction en placent ses mains dans son visage, je voulais la rassurer en lui disant que je voulais lui montrer une nouvelle sortie, parce qu’elle est quand même truqué cette sortir d’urgence. Je voulais être gentil avec elle parce que je pouvais bien le voir qu’elle avait besoin d’aide. Ce n’étais pas de sa faute après tout parce qu’elle n’a pas été la seule à avoir été joué par cela. Je trouve qu’elle est tellement mal placer aussi parce qu’il en a pas des sorties d’urgence derrière l’aréna.

« Ne t’inquiète pas et ne dit pas ça, ok !? Même moi, j’ai été piégé par cette porte la première fois que je suis arrivé ici. J’ai perdu patience et j’ai jurée comme un vieux qui n’a pas fumée depuis des semaines. » Dis-je en riant un peu pour lui redonner son sourire dans son visage.

Quoiqu’après avoir bien regardé cette demoiselle, elle me fit rappeler d’une jeune fille d’il y a quelques jours passés. Comment ne pas avoir reconnu Candice ? Comment ne pas l’avoir reconnu avec une beauté pareille ? Je me souviens très bien aussi que j’avais rougis durement devant elle parce que sa beauté m’avait frappé. Cela faisait longtemps que je n’avais pas rougis de cette façon et surtout que mon honnêteté était cacher cette journée-là. Je ne suis pas timide pour dire ce que je pense et je lui aurai carrément dit qu’elle était très jolie, mais je ne les pas fait et je l’ignore encore pourquoi.

« Je m’appelle Garrett. Comme tu peux voir, je fais partie de l’équipe d’hockey de l’Université, mais aussi c’est une promesse que j’ai promis à mon père. Je te raconterais le tout plus tard si tu acceptes mon invitation à prendre… je ne sais pas, un café ou autre… » Dis-je avec un petit sourire en coin.

Après quelques secondes de l’avoir regarder dans les yeux pour m’y perdre, elle me fit retomber sur terre en me parlant de danse ? De la danse dans le hockey ? Nous ne sommes pas des patineurs artistiques ! Mais quoi que, cela aiderais pour plusieurs qui ne patine pas assez vite.

« Pas que je ne le prenne mal, mais on est pas des patineurs artistiques après tout, mais j’avoue que cela aiderais à plusieurs pour améliorer des coups de patins. »
△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Garrett & Candy

Garrett la rassura par rapport à la porte que lui aussi s'était déjà fait avoir. Elle se sentait moins bête d'un coup, en même temps, n'étant jamais venu dans cette salle, elle ne pouvait pas savoir qu'elle ne s'ouvrait que de l'extérieur. Elle lui fit un sourire. « Je m’appelle Garrett. Comme tu peux voir, je fais partie de l’équipe d’hockey de l’Université, mais aussi c’est une promesse que j’ai promis à mon père. Je te raconterais le tout plus tard si tu acceptes mon invitation à prendre… je ne sais pas, un café ou autre… ». A partir du moment où il avait parlé de l'inviter, candice était devenue rouge comme une tomate, elle n'avait pas l'habitude de se faire inviter par des garçons et ne savait pas comment réagir en conséquence Ravie de faire ta connaissance Garrett ! Ah euh et bien je ne sais pas trop, j'ai pas l'habitude d'accepter des rendez vous avec des inconnus mais bon ok je veux bien. Par contre j'aime pas le café mais je ne suis pas contre un chocolat chaud surtout avec ce froid !. Elle fit un deuxième sourire. Puis il se moqua un peu d'elle concernant la danse Et j'en profiterais pour te prouver qu'avec des notions de danse tu seras nettement meilleur ! J'en suis persuadée quoique tu n'en as pas tellement besoin d'après ce que j'ai vu tout à l'heure .. pas que je te regardais spécialement hein mais euh voilà. Candy devenait encore plus rouge après avoir dit ça, elle se sentait vraiment idiote.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett and Candice

Je ne voulais rire d’elle au sujet de la porte parce que moi aussi, j’ai passé par cette humiliation avec mon équipe, car aussi, ils voulaient toutes m’imposé à une initiation et s’était vraiment marrant à voir ma gueule qui pétais les plombs après une porte bien ordinaire, mais qui est simplement en cas d’urgence. Elle me semblait timide, mais lorsque je sortie le grand jeu en lui demandant si elle s’appelait Candice, je me suis vraiment surpris parce que non seulement, je me tiens loin de faire les premiers pats pour une rencontre, mais aussi pour l’invité à prendre un café. Elle n’aime pas le café ? Parfais. Je suis capable de changer mes goûts aussi et cela fait quand même assez longtemps que je n’ai pas but du chocolat chaud. Je me souviens lorsqu’on allait voir des parties de hockey en ville ou quand on allait faire une randonner en traineau à chien, le chocolat chaud était une de mes boissons favorites, mais le café a pris le dessus quand ma mère s’était trompée lors d’une partie de hockey. J’étais vraiment fatiguant à ce qu’elle me disait, mais ce n’était pas de sa faute s’il avait oublié d’identifier qu’elle était la bonne boisson.

« Alors, un chocolat chaud, cela fait bien mon affaire. » Dis-je en souriant.

Elle revient avec ses notions de dance. Je ne danse pas moi ! Je n’aime pas la dance et la seule personne qui aime bien la danse, c’est ma sœur. Comment elle fait pour aimer ce genre de chose ? Cela me rend dingue de simplement y pensé et je ne veux pas me sentir méchant envers cela parce que je peux facilement le voir de la manière qu’elle me parle qu’elle trouve cela passionnant. À mon balle des finissants, j’ai resté soit debout avec mes copains ou encore assis à une table en parlant de tout et de rien avec mes copains avec de l’alcool sur la table pour que cela puisse être une bonne soirée. Même si toutes les filles voulaient que je vienne dansé un slow avec eux, s’était non quand même et je ne me demande pas pourquoi j’ai pu de copine aujourd’hui. Par contre, ce qu’elle venait de dire m’a beaucoup surpris parce que de fille dirait bien le contraire.

« Il y a des yeux partout et même dans les dortoirs donc, cela ne m’étonne pas plus que cela et en dira un mot à mon équipe simplement pour voir ce qu’ils vont dire. Ils vont surement te taquiné, mais bon… Laisse quelques minutes pour me changer et je suis à toi après d’accord ? » Dis-je en commençant à marcher vers la chambre des jours pour aller me laver et enlever mon équipement qui commence à me faire perdre patiente.

△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Garrett & Candy
Candice n'avait pas l'habitude qu'on l'aborde comme ça. Elle était contente ,en quelque sorte, de plaire à un garçon même si elle n'était pas sûre que de ce qu'elle avançait. Mais après tout s'il lui avait proposé un café c'est qu'il devait bien l'aimer non ? Ou tout du moins qu'il la trouvait jolie ? En fait candy n'était sûre de rien. Elle ne s'y connaissait pas du tout en matière de garçons et n'avait aucune expérience en la matière. Tout ce qu'elle connaissait, elle l'avait lu dans des romans à l'eau de roses ou vu dans des comédies romantiques. Elle avait été étonnée qu'il lui propose un rendez-vous aussi rapidement mais il n'avait pas l'air d'être un pervers ou un violeur, c'est pour cela qu'elle accepta vite et puis ils parleraient de danse, comme ça, elle se sentirait moins bête, elle pourrait parler de quelque chose qui la passionne Super alors ! Non mais tu sais tu n'es pas obligé de tout raconter à tes coéquipiers, je peux juste t'apprendre à toi, je ne suis pas assez douée pour une équipe entière. Ok je t'attend devant les vestiaires, promis je n'entre pas haha. Elle n'en revenait pas d'avoir dit ça. Elle commença à rougir et essaya tant bien que mal de cacher ses joues.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett and Candice

Je lui avais demandé de m’attendre sagement et j’ai du rire avec ce qu’elle m’avait dit parce que beaucoup de fille aurai aimé entrer dans la salle de change des joueurs. Tout le monde me regardais bizarrement et quand j’ai dit en chuchotant que j’avais une sortie avec une fille, ils sont commencé à parler fort, mais une chance que je leurs est dit de se fermer la gueule parce que je ne voulais pas qu’elle entende les propos des joueurs. Je pris une douche et je pris mon temps pour la prendre parce que je ne voulais sentir la sueur parce que ce n’est pas agréable de sentir mauvais avec une fille. Je mis mes vêtements propre que j’avais dans un sac à part parce que mon sac de hockey n’était pas un endroit exact pour mon linge propre. J’avais encore la tête trempé, mais avec ma casquette sur ma tête, ça ne paraissait pas. Lorsque je suis sortie, elle m’attendait appuyer sur le mur de brique. Je lui affichais un sourire avant de lui dire :

« Je n’ai rien dit à propos du cours de danse que tu aimerais me donner et je crois que je vais le prendre. Essayer quelque chose de nouveau ne fera pas mal à ma carrière. Et maintenant, le starbuck sa te dirait ? »

△everleigh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)