Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((taesha)) at Christmas, all roads lead home. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

((taesha)) at Christmas, all roads lead home.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
((taesha)) at Christmas, all roads lead home. - Page 3 F4BJbXzp_o((taesha)) at Christmas, all roads lead home. - Page 3 NNSySFuz_o
London, december 24th 2018 - moi je sais. je sais que tu serais incapable de lever ne serait-ce que le petit doigt sur moi, si ce n'est pour se taquiner mutuellement. alors ouais, ptet qu'au fond, j'ai tiré le gros lot, et j'peux pas vraiment dire le contraire parce que ce serait raconter un sacré mensonge. je préfère de loin voir ton sourire fier alors que t'assures que tu vas t'en vanter les mois à venir. « je m'occuperai de te ramener sur terre de temps en temps alors. » histoire d'éviter que tu tiennes plus debout à cause de tes chevilles, tout ça. tee shirt serré entre mes doigts, dos tourné, tête penchée pour dégager la fermeture de ma robe de tout cheveux roux, j'attends patiemment... ou plutôt impatiemment, lèvres pincées si bien que ça en serait presque douloureux. « c'est toi qui a commencé à me faire des avances en me disant de mettre ton tee shirt. » il en faut tellement peu avec toi pour que t'allumes un foutu brasier chez moi. et je prie intérieurement pour que tu remarques pas les frissons que j'ai dans la nuque, dès que ton souffle s'y abat et que tes doigts effleurent mes épaules. il suffit de ça. de ta présence dans un rayon de quelques centimètres autour de moi. une orbite addictive, et j'en viens presque à me demander comment j'ai tenu dans un ascenseur avec toi y a pas si longtemps que ça. étrangement silencieuse, j'attends. j'attends jusqu'à ce que le tissu s'écrase sur le sol pour me libérer de cette robe certes bien jolie, mais pas franchement pratique. et j'veux te dire merci, mais les mots se coincent dans ma gorge dès que tes doigts se promènent sur la peau tendue de mon ventre. est-ce que tu remarques combien mon corps réagit de lui même à tes gestes ? comment je recule pour me rapprocher de toi alors que tes lèvres soulèvent l'épiderme au niveau de mon cou ? et j'réalise que je suis restée en apnée seulement au moment où tu reprends la parole pour m'inciter à me couvrir. j'expire, baisse les yeux sur le tee shirt. t'as raison. ta mère pourrait débarquer n'importe quand, c'est beaucoup trop risqué de me promener comme ça en sous vêtements au milieu de ta chambre. alors je pivote pour te faire face, à peine couverte, passant ton tee-shirt par dessus ma tête sans te quitter des yeux. « satisfait ? » que je demande tout en tirant mes cheveux du col pour les libérer. et j'peux pas m'empêcher de sourire, petite silhouette qui nage dans ce tissu imprégné de ton parfum. un pas en avant, mon buste contre le tien, sur la pointe des pieds, j'me hisse jusque tes lèvres sans chercher d'autorisation, sans attendre que tu réagisses. une pression sur ta nuque, mes dents qui attrapent ta lèvre inférieure, une vengeance pour tes mains baladeuses tout à l'heure. puis j'redescends, parfaite innocente, tandis que mes doigts tirent sur ton pull. « et tu comptes dormir là dedans ? » que je demande avant de te contourner pour poser ma robe sur ta chaise, et retourner m'asseoir sagement sur ton lit, tout en tirant les draps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
((taesha)) at Christmas, all roads lead home. - Page 3 F4BJbXzp_o((taesha)) at Christmas, all roads lead home. - Page 3 NNSySFuz_o
London, december 24th 2018 - c’est pourtant pas l’envie qui m’en manque. et probablement que j’ai refoulé ce genre d’envie pendant trop longtemps. c’est comme si soudainement, la porte était semi-ouverte mais que les circonstances m’empêchaient de réellement faire ce que je voulais réellement. frustration à son comble mais je crois qu’on était tous les deux parfaitement conscient qu’il serait préférable d’attendre d’être rentrés aux états-unis avant d’afficher quoi que ce soit entre nous. j’allais déjà pouvoir profiter d’une nuit avec toi dans le creux de mes bras, c’était un bon début. « mh, non merci, ça ira. » laisse moi avoir le melon, les chevilles enflées, peu importe. t’as tiré le gros lot et tu l’assumes, c’est tout ce qui compte pour moi. et le sourire victorieux que j’aborde et qui ne semble pas vouloir quitter mon visage en est la preuve. « j’peux retirer ma proposition et te laisser en sous vêtement » je souffle au creux de ton cou l’air narquois. tu sais, moi c’est pas ça qui va me déranger. j’peux renvoyer le tee shirt dans son placard et te laisser te balader comme ça. tu le sens ce feu qui nous ronge ? j’ai le souffle chaud et l’envie d’explorer ton épiderme qui me parcoure le dos. mes mains qui glissent lentement sur toi avant que je capitule. on ne peut pas, je le sais. alors je te lâche, recule d’un pas pendant que tu enfiles mon tee shirt. en toute honnêteté ? « pas vraiment. » mais tu restes terriblement enivrante. encore plus quand tu viens jouer de la sorte avec mes nerfs. tes lèvres qui me caressent, tes dents qui m’accrochent. j’grogne alors que tu te recules visiblement fière du petit jeu que t’as instauré. et j’hausse les épaules, sourcils arqués retirant mon pull alors que tu t’installes dans mon lit. pantalon retiré, je venais me glisser dans les draps à tes côtés, surplombant ton corps du mien avec un petit sourire. mes lèvres glissent sur les tiennes, dérivent dans ton cou alors qu’une de mes mains remonte le long de ta cuisse arrêtant sa course sur ta hanche. « arrête de m’aguicher » j’préfère poser l’accusation sur toi, retenant un rire avant de te libérer. t’es violente dans ton genre, j’suis pas à l’abri d’un coup. posant ma tête sur l’oreiller, j’te gardais contre moi enfouissant ma tête dans tes cheveux. et j’crois que pour la première fois depuis longtemps, j’me sentais en paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
London, december 24th 2018 - comment est-ce que je peux craquer pour ton sourire victorieux et tes grands airs de conquérants ? fut un temps où je t'aurais probablement charrié jusqu'à ce que t'en aies marre de moi. sauf que j'veux pas que t'en aies marre de moi. j'veux que tu te lasses jamais de notre proximité, comme là, maintenant. une lueur de défi dans le regard, je te toise en haussant une épaule. « ça me dérange pas de dormir nue tu sais. » c'est plus toi qui risque d'avoir des difficultés pour trouver le sommeil. mais j'ai beau jouer, on sait l'un comme l'autre qu'il suffirait que ta mère pousse cette porte et me voie en petite tenue pour que notre secret vole en éclats. le tee shirt passé par dessus ma tête, je laisse échapper un rire lorsque tu avoues ne pas franchement être satisfait de me voir couverte de de ton vêtement. « dommage. » parce que ça m'empêche pas de m'approcher pour venir jouer avec tes nerfs du bout des lèvres, du bout des dents, juste assez pour t'arracher un grognement et mieux aller m'installer dans ton lit avec ce même sourire satisfait que tu affichais plus tôt. et j'manquais pas la vue une seule seconde pendant que tu retirais tes couches de vêtements pour mieux venir me rejoindre sous les draps. j'amorce un geste de recul pour te laisser de la place, mais rapidement tu préfères plutôt venir me surplomber, me coupant le souffle comme à chaque fois que tu t'approches de moi. c'est injuste. j'perds tous mes moyens chaque fois que t'es tout près comme ça, à venir frôler ma bouche de la tienne, à parcourir mon corps du bout des mains. et tu attises les flammes qui me dévorent chaque fois que t'es là, par ces simples gestes, mon corps s'approchant du tien par pur réflexe. visage basculé en arrière, la peau de mon cou offerte à tes lèvres, je ris en posant mes mains sur tes épaules pour te faire reculer. « qui aguiche le plus l'autre, là ? » j'suis à peu près sûre d'être la plus innocente de nous deux. je pivote alors rapidement sur le côté une jambe venant s'entremêler aux tiennes, pour venir me caler dans tes bras. comme la dernière fois qu'on a fait l'amour. sauf que cette fois, tu ne vas pas t'enfuir, ni moi. cette fois, j'peux librement laisser mes lèvres courir de l'angle de ta mâchoire jusqu'aux tiennes, avec un sourire apaisé. « bonne nuit, tae. » et j'crois que j'peux dire sans prétention que pour la première fois depuis longtemps, j'ai passé un noël parfait.

FIN DU RP ((taesha)) at Christmas, all roads lead home. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)