Invité
est en ligne
Invité
Tu fermes les yeux à l'instant où ses bras t'entourrent en retour, murmurant un merci. Mael, c'est une pause dans le malheur je crois. Il a cette bonne énergie qui nous rend toujours un peu mieux, un peu plus de bonne humeur. Tu sais qu'il est pas toujours de bonne humeur, mais toi, il te rend le sourire rien qu'avec sa présence, c'est pour ça que tu es venue enfaite. Pour le voir, parce que ça faisait trop longtemps aussi. Mael réaffirme que tu peux compter sur lui, mais ça, tu le savais déjà, néanmoins, il y a quand même ce large sourire qui nait sur tes lèvres à l'entente de cette presque promesse Et toi sur moi. Parce qu'il est un soutient pour toi et que tu en es un pour lui aussi. Je vous l'ai déjà dis, votre relation, à toi et lui, elle est pas explicable, t'as jamais mis de mot dessus et tu en mettras pas pour le moment, il est l'histoire inachevé et même temps d'une importance capitale pour toi. L'un dans la vie de l'autre, vous ne serez jamais vraiment seul. J'crois que c'est ça le truc. Alors tu le serres encore un peu, profitant de sa présence avant de proposer de bouger, avec une idée bien en tête déjà d'avance. Il s'éloigne de toi, embrassant ta tempe avec douceur que tu lui adresses ton plus beau sourire Je savais que ça te dirais ! Tu le regardes enfiler son tshirt du coin de l'oeil -en d'autre terme, tu matte, j'avoue- tout en finissant ta bière et tu te lèves à ton tour alors qu'il te demande où vous allez, sourire en coin, tu hausses les épaules en reprenant Surprise. histoire de laisser un peu de suspense, mais il te connait un peu, il sait que ça risque d'être un peu décalé. Tu me prête une veste par contre ou un pull ? J'ai oublié la mienne au boulot. la bonne excuuuuuuse certains dirons, peut être qu'inconsciemment, oui, c'est pas faux, mais on taira cette info là okay ?
(Invité)