Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalia || Out of time - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Malia || Out of time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu fermes les yeux à l'instant où ses bras t'entourrent en retour, murmurant un merci. Mael, c'est une pause dans le malheur je crois. Il a cette bonne énergie qui nous rend toujours un peu mieux, un peu plus de bonne humeur. Tu sais qu'il est pas toujours de bonne humeur, mais toi, il te rend le sourire rien qu'avec sa présence, c'est pour ça que tu es venue enfaite. Pour le voir, parce que ça faisait trop longtemps aussi. Mael réaffirme que tu peux compter sur lui, mais ça, tu le savais déjà, néanmoins, il y a quand même ce large sourire qui nait sur tes lèvres à l'entente de cette presque promesse Et toi sur moi. Parce qu'il est un soutient pour toi et que tu en es un pour lui aussi. Je vous l'ai déjà dis, votre relation, à toi et lui, elle est pas explicable, t'as jamais mis de mot dessus et tu en mettras pas pour le moment, il est l'histoire inachevé et même temps d'une importance capitale pour toi. L'un dans la vie de l'autre, vous ne serez jamais vraiment seul. J'crois que c'est ça le truc. Alors tu le serres encore un peu, profitant de sa présence avant de proposer de bouger, avec une idée bien en tête déjà d'avance. Il s'éloigne de toi, embrassant ta tempe avec douceur que tu lui adresses ton plus beau sourire Je savais que ça te dirais ! Tu le regardes enfiler son tshirt du coin de l'oeil -en d'autre terme, tu matte, j'avoue- tout en finissant ta bière et tu te lèves à ton tour alors qu'il te demande où vous allez, sourire en coin, tu hausses les épaules en reprenant Surprise. histoire de laisser un peu de suspense, mais il te connait un peu, il sait que ça risque d'être un peu décalé. Tu me prête une veste par contre ou un pull ? J'ai oublié la mienne au boulot. la bonne excuuuuuuse certains dirons, peut être qu'inconsciemment, oui, c'est pas faux, mais on taira cette info là okay ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

en vrai j'le vois là, j'le sens... c'est vachement bon de la retrouver. elle... m'a manqué c'est clair now. j'en ai même plus envie de la lâcher en fait, ce câlin il fait un bien fou. j'ai pas de mot à mettre sur notre lien mais il est fort c'est clair, j'dois plus la laisser s'en aller comme ça. elle dit que j'peux compter sur elle et j'le sais... c'est vrai qu'elle est là aussi. et j'en resserre un peu mon étreinte de l'entendre dire sur le coup. puis elle propose de bouger et moi haha, je dis jamais non! alors après un baiser sur sa tempe je m'écarte chaud à partir "tu m'connais ahah." que je dis en riant un coup. je m'habille hein car j'suis torse poil et j'sortirais pas comme ça et enfile également une veste curieux de connaitre notre destination "hmmm trop de suspense ça va m'travailler." mais en vrai j'adore, ça m'donne encore plus envie qu'on y aille. puis là elle m'demande une veste et je hausse les sourcils en la regardant un instant, laissant aller un sourire pour hocher la tête "oui bien sûr attends..." et je fouille dans mon armoire pour lui sortir l'une de mes vestes préférée et lui tends "tiens voilà, tu seras la plus stylée avec ça." et y'a mon parfum dessus accessoirement mélangé à l'odeur de la coca' sorry.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca te fait du bien de le retrouver, ça te fait du bien d'être auprès de lui. Sa présence est appaisante et ce gars là, même si il s'en rend probablement pas compte, c'est un rayon de soleil. Et quand vous êtes là, ensemble, c'est comme ci vous ne vous étiez jamais quitté. Comme ci vous étiez fait pour être là tous les deux. C'est naturellement, que tu le prends dans tes bras, le serrant un peu plus contre toi, sans même pensé qu'il est torse nu, tu t'en fou enfaite, comme ça, tu le sens près de toi. Finalement, tu lui proposes une sortie, avec une idée déjà en tête, tu as repérer ton lieu de perdition d'avance, t'es pas folle. T'avais prévu le coup. Il embrasse ta tempe avant de sourire à la proposition, bien sûr qu'il est partant, tu le savais déjà. Enfaite, tu demandes sans réellement demandé. Alors qu'il s'habille, il imagine ce que tu veux faire et t'es pas disposé à dire ça maintenant, tu comptes garder un peu de surprise, et ça l'amuse, ça attise sa curiosité. Je pense que tu vas aimer. sourire en coin, il finit par enfiler de quoi sortir et tu lui réclames une veste, parce que t'es blonde, ça se voit à tes cheveux et que tu as oublié ta veste, probablement avec l'envie qu'il te la prete, j'en sais rien, même si c'était pas conscient, c'est probablement un peu vrai. Il sourit et hôche la tête avant de chercher la veste parfaite, il fouille dans ses affaires et te sors une superbe veste que tu attrapes pour la regarder J'adore ! Elle est canon ! sourire aux lèvres, tu l'enfiles en reprenant J'adore ton parfum ! ça sent l'homme, ahah. Tu finis par reprendre Bon, tu es prêt ? On y va ? Je conduis ! toi, t'es partant là, plus rien ne t'arrête, t'es ready ready.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

qu'est ce qui nous a éloigné déjà..? j'sais même plus. la vie en général j'dirais. c'est tellement con d'avoir laissé faire alors que lorsqu'on est ensemble on se fait autant de bien. faut pas que ça recommence moi j'dis! j'vais l'attacher à mon lit. un peu de confidences et de douceur et voilà qu'elle décide de nous faire bouger. moi ça m'va! elle dit que je vais aimer et je souris "ça j'en doute pas." ouais elle me connait assez pour ça. je m'habille et lui sort l'une de mes plus belles veste pour elle et visiblement elle est fan. je souris de plus belle tandis qu'elle l'admire un coup "ouais je sais j'ai du style." ça j'vais pas le nier, j'ai l'oeil pour les fringues. et l'enfile tandis qu'elle complimente mon parfum "black xs, fin je crois, j'en ai plusieurs." le parfum aussi j'adore. j'suis peut-être un homme des cavernes mais j'aime sentir bon. un coup d'oeil dans le miroir, je vérifie que j'ai tout éteint et je réponds chaud patate "ouep! ready de chez ready! j'te suis ma belle." et je la laisse passer devant pour la suivre jusqu'à sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout semble se régler en sa présence qui est pour toi appaisante. Il te suffit de le prendre dans tes bras pour te sentir plus calme, plus appaisé, plus toi dans un sens, parce que même si t'es une espagnole et que t'as le sang chaud, avec lui, tu te sens comprise et il te connait réellement depuis le temps. Il faut plus que vous vous éloignés comme ça, c'est trop pénible. Alors tu le serres fort, comme pour rattraper ce temps perdu sans sa présence. Et finalement tu proposes de bouger, et bien sûr qu'il accepte, quand vous êtes ensemble, vous iriez à l'autre bout du monde enfaite. Tout de suite vous êtes motivés et tu sais déjà d'avance où tu vas la trainer, dans un truc pas commun et commun à la fois. Alors il s'habille correctement et toi, tu demandes une veste, histoire de ne pas attraper froid. Il t'en donne une superbe, qui va parfaitement avec ta tenue. Tu la regardes, dans un premier temps et la complimente, parce qu'il te refile pas une merde. Sa remarque t'arrache un nouveau sourire Styler et modeste surtout ! que tu ajoutes pour le taquiner un peu, alors que le sourire ne quitte plus ton visage. Mais il sait que tu as toujours aimé son style vestimentaire, t'adores sa façon de se styler avec des pièces qui sortent parfois de l'ordinnaire. Il a son style et il en impose. Mael, quand il entre dans une pièce, il attire l'attention. Du moins ... Il retient, à chaque fois ton attention. Il t'attire et attire ta joie aussi. Il te donne le nom de son parfum, qui sent vraiment bon, tu retrouves son odeur enfaite, sa présence. Un sourire en coin en reprenant Et moi, je porte le black XS pour elle. on doit y voir un signe ? J'en sais trop rien. Te poses pas de question. Tu enfiles la veste et à sa suite, tu te check rapidement dans le miroir, remettant tes cheveux blonds en place d'un coup de main et quand il dit qu'il est prêt, tu sautes sur place On y va ! passant devant, vous allez jusqu'à ta voiture et tu conduis puisque tu sais où aller, contrairement à lui. Tu te gare en créneau après un trajet où vous avez ris, comme à votre habitude et quand vous êtes tous les deux hors de la voiture, tu désignes l'entrée de la salle des fêtes en reprenant C'est là avec un grand sourire. Ce soir, il y a un mariage. Tu ne lui demandes pas d'être ton cavalier à un mariage, enfin pas vraiment. Ce que tu veux, c'est que vous squattiez cette soirée et que vous profitiez, tous les deux. Loin de votre monde. Ce soir, vous pouvez être qui vous voulez. C'est pas beau ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce soir je revis j'vous jure! et elle aussi un peu je crois. plus jamais on s'éloigne comme ça c'est clairement blasphématoire ce qu'on a fait. j'vais nous scotcher pour être sûr on sait jamais. mais ce soir, on sort! je lui prête une de mes plus belles veste et je ris légèrement "ah oui moi toujours!" c'est clair que je suis le gars le plus modeste du monde, ou pas. fin ça dépend en vrai, j'suis pas un ouf sûr de lui non plus, je connais juste mes qualités et mes défauts. fin voilà, ma veste elle lui va juste trop bien du coup je lui en prendrais une tout pareil pour la peine. et là? elle m'dit avoir le black xs pour femme "j'te l'avais dis t'es mon âme sœur, en voilà encore une preuve." que je dis en souriant, riant même un peu. c'est pas faux au fond en y repensant, on s'est toujours beaucoup compléter elle et moi on s'est même jamais disputé c'est pour dire. on est enfin prêt en tout cas, elle saute sur place et on passe la porte. un tour en voiture, on parle, on rit, je fume un coup et voilà qu'on arrive. elle se gare et on sort face à une salle des fêtes. je souris et fronce les sourcils en la suivant curieux "mais qu'est ce qu'on fait là?" que je dis d'un petit jeu de sourcils. j'veux savoir, j'veux voir! et on entre et je vois "ok en mode squattage ce soir, c'est parti." souriant à la regarder un coup puis je me mords la lèvre inférieur en prenant sa main pour l'inviter à nous mêler à la foule pour aller danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ensemble, le monde semble plus simple, même si il ne l'est pas vraiment. Vous êtes une parenthèse de bonheur dans la vie de l'autre, je crois. Et plus jamais tu veux rester loin de lui comme ça, même si parfois votre vie est compliquée, même si votre relation même est vraiment pas simple, avec lui, tu te sens toi, pas une copie de toi même et t'as le sentiment d'être libre et ça, ça fait du bien. Vous décidez de passer du temps ensemble, de profiter du temps perdu à jamais et de vous retrouvez juste tous les deux et tu as une idée du lieu de la fête. Alors vous vous préparez, tu le plaisantes alors qu'il répond en souriant, si seulement il savait comme son sourire est charmant. Il est charmant tout court. Mais son sourire, il te donne toujours envie de sourire aussi. Et tu sais que derrière la blague, il a pas tant que ça confiance en lui, et qui peut le juger, il vient de se séparer de sa copine, il y a de quoi perdre confiance, même en soit même. Et c'est là que tu entres en scène pour le faire sourire, avec tes conneries et ta folie. Alors que tu admires la veste qu'il te prête, tu sens son parfum, un mot : adoration. T'aimes son odeur. Son parfum. Et quand il te dit que son parfum est le tien, au masculin, tu ne peux t'empêcher de le souligner et sa réponse fait naitre un large sourire sur tes lèvres J'ai de la chance de t'avoir trouver. Bon nombre ne la trouvent jamais. et ça, c'est la pure vérité. Certains passent leur vie à la chercher et vous, il a suffit d'un regard pour que tout se bouscule. Sans qu'il ne se passe jamais rien et en même temps, alors que l'évidence nait sous vos yeux. Sans que l'un ou l'autre n'en ai le contrôle. Vous prenez finalement la route et entre rire et papotage, tu finis par te garer, désignant l'endroit. Il fronce les sourcils, sans réellement comprendre au début. Ce soir, on peut être qui on veut. vous entrez ensemble et il semble finalement comprendre où tu veux en venir. Ce soir, je suis la nièce de la grande tante paternelle de la mariée. ouais, faire dans le compliqué pour brouiller les pistes. Et toi, tu es mon mari. sourire en coin, il se mord la lèvre inférieur et il l'imite alors qu'il attrape ta main, tu le suis en riant au milieu de la foule, pour commencer à danser avec lui au rythme de la musique, même si, à cet instant, il n'y a que lui. Seulement lui. Tu vois quand même quelques jeunes femmes le regarder et tu approches de lui pour dire à son oreille Tu attires bien des regards. amusée de la situation. Mais tu comprends ces jeunes femmes, ton "mari" de soirée est un vrai canon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'aime son sourire à l'instant présent, quand elle regarde et enfile ma veste, qund elle glisse son nez près du col avec plaisir et qu'elle me répond qu'elle met le même parfum au féminin. quand je dis qu'on se complète, qu'on est complémentaire et que... tsss on est parfait ensemble voilà tout. et je souris en coin "c'est qu'on devait se trouver c'est tout." c'est le destin j'te dis! c'est comme ça. alors complice comme jaja, on s'en va vers sa destination surprise. une fois sur place, j'avoue sur le coup j'comprends pas ou j'sais pas ce qui m'attend. et là elle m'explique et je souris, je trouve l'idée génial. ce soir on peut être qui on veut, j'adore l'idée. là elle m'donne son plan et je ris légèrement "et moi...? une idée ou j'en trouve une?" un truc bien chelou tiens, histoire de rester dans le même délire. sauf qu'elle me sort que je suis son mari. je hausse les sourcils d'un autre sourire "ah bah oublie, ça me va complètement." simple rapide et efficace, surtout que je suis SON mari et c'est le best link ever. et on se lance. je l'attire au milieu de la foule pour aller danser et pour l'instant ça passe crème. y'a des regards, des interrogations mais pour l'instant on nous jette pas encore dehors. et à vrai dire moi je m'en fou car... je ne vois qu'elle en fait, dans cet endroit bondé de monde il n'y a qu'elle finalement. elle est tellement belle... et elle vient glisser ses lèvres près de mes oreilles et je regarde discrètement autour en répondant "peut-être, mais le seul qui m'importe c'est le tiens." souriant en coin en ajoutant "y'a le cousin là bas qui louche sur toi depuis qu'on est arrivé." et encore c'est le seul que j'ai remarqué, j'suis sûr qu'il y en a plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le retrouver, ça te fait du bien. Vous êtes sur la même longueur d'ondes, à rigoler, à vous taquiner. Vous passez du temps à rire. Tu as débarqué, je sais pas trop pourquoi dans sa chambre et maintenant, vous vous préparez à partir à un endroit que seul toi connais. Tu lui prépares une surprise, c'est pas mignon ça ? T'as toujours été l'imprevisible, t'aimes faire les choses sur l'instant, le moment, une idée te traverse l'esprit et tu veux l'emmener avec toi. T'as ce sourire resplendissant alors que tu enfiles sa veste, tout en humant son parfum, que tu adores et normal quand tu découvres le nom puisque tu mets le même, mais au féminin. Tu souris à ses paroles, vous étiez fait pour vous trouvez ? C'est une belle idée ça. Ca te plait. On a de la chance alors de s'être trouvé. Et vous filez dans la nuit, là où tu vous conduis, toi et lui, toujours un sourire énigmatique sur les lèvres, jusqu'à arriver au fameux endroit. Il ne comprend pas au début puis tilte et adore l'idée. Tu le savais c'est le genre de plan qui le branche. Ce soir, vous êtes qui vous voulez et tu te désignes un rôle, il te demande si tu as une idée pour lui et j'admets que tu tape dans le classique quand tu le présente comme ton mari, ça semble lui aller, mais tu souris en ajoutant Si tu veux, on peut ajouter que tu es un ex coup d'un soir de la mariée quand elle était à la fac et qu'elle expérimentait. un léger rire, tu lui donnes un coup dans l'épaule avant que vous alliez sur la piste de danse. Les gens se demandent un peu qui on est, parce que Mael, il attire les regards, m'voyez ? Mais tu ne vois rien, vous semblez seul au monde, pour toi du moins. Tu t'approches de son oreille pour lui glisser quelques mots et sa réponse te fait plaisir, grand sourire, il sourit aussi. Je te trouve caliente tu prononce ce dernier mot avec ton accent espagnole. Toi, tu fais des mélanges dans tes phrases puisque tu parles plusieurs langues. Et tu rigoles à la suite de ses paroles C'est la veste, elle attire tous les regards. un nouveau sourire alors que tu attrapes sa main pour tourner sur toi même et revenir vers lui Alors cette idée te plait ? loin du monde, loin des prises de têtes. J'crois que l'un comme l'autre, vous en aviez besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"on a de la chance de s'être trouvé." j'suis clairement d'accord avec cette phrase car elle est vrai et je la pense. et là on s'invite à un mariage et c'est juste trop fun. on entre dans des rôles sur mesure et je ris tellement l'idée est bonne sauf qu'elle en rajoute toujours plus et je grimace en riant, secouant la tête "non on va s'arrêter là c'est too much." même si franchement j'suis chiche mais si j'fais ça on restera pas longtemps. on est sur la piste, entouré de tous ces inconnus. certains nous calculent, d'autres pas, mais y'a ceux qui veulent savoir qui on est mais en vrai? je m'en fou et elle aussi. entre nous? y'a juste elle et moi... et je souris à l'écouter "hmmm sans doute parce que tu me donne chaud." et je ris un peu avec elle avant que je remarque le cousin là bas qui la matte à fond. "non c'est pas la veste non." et je prends sa main pour la faire tourner avant de la ramener à moi, dansant toujours plus près "oui... elle est géniale." plongeant mes yeux dans les siens toujours le sourire aux lèvres entre deux rires. et on continue ainsi, on parle, on danse, on taquine, jusqu'à ce qu'on finisse par se faire repérer. là? on a quand même eu le temps de boire un coup de grignoter et de s'amuser. en vrai? c'était une pure soirée.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)