Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalia || Out of time
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Malia || Out of time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout est tellement compliqué en ce moment. Tout semble s'effriter. Tout ce que tu pensais bon ne l'est enfaite pas. Tout semble se casser la gueule. C'est l'enfer. T'arrête pas de te prendre la tête avec ton copain. Pour rien en plus. Et un fantome du passé semble décidé à revenir pour que tu le "paye" de ce que tu lui dois. Certains ont des mères normales, la tienne est tout sauf une créature gentille et douce. Le stresse te gagne alors qu'elle écrit à ton frère et t'as besoin juste, de décompresser. De voir une tête familière qui te prendra pas la tête. Alors tu l'as appelé lui, ou plutôt tu l'as texté. Tu finis ton service vers 23 heure, prenant la voiture, tu te gare à la cabot house et c'est à pieds que tu fais le chemin vers la mather house. T'y est allé plusieurs fois pour le voir lui, pour discuter, tout comme lui est venu aussi à la Cabot House. Je ne saurais pas définir exactement votre relation. Je crois que vous n'avez pas eu les même envies au même moment. Mais ca n'a en rien entâché votre jolie relation. Tu entres dans la mather alors qu'une fille en sort, et tu lui adresses un sourire polie avant de prendre les escaliers pour monter vers son chez lui. Tu devrais peut être repartir non ? Mais en même temps, t'as terriblement besoin de paix et c'est ce qu'il est pour toi. Bizarre non ? Tu ouvres la porte en douceur, passant ta tête par l'entrebaillur Tu es là ? Tu dors ? tu chuchottes, on sait jamais, au cas où il se serait endormie en t'attendant ou bien qu'il soit accompagner qui sait ? Il aurait le droit après tout. Tes cheveux blonds en un chignon négliger, t'attends, patiemment sa réponse, pour savoir quoi faire. Rester ou partir. Le chaud ou le froid. Il est ton el dorado, en quelques sortes. Un endroit de calme absolue. Où t'as toujours pu être toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'étais pas bien mais comme ça j'le suis. tout le monde a voulu me sortir de cet état fut un temps, tout le monde voulait que ça change, que j'calme le jeu voir que j'arrête. mais ça n'a pas marché. j'ai plus personne pour m'en empêcher et now j'y suis à fond et je me sens bien. je sors de ma douche, j'ai simplement enfilé mon bas de survêtement et j'suis là, à continuer d'écrire la chanson que je vais jouer avec mes force pour le jour de l'an et j'aime ça. je bois un coup, une bière de plus, entre deux taf sur mon pétard. j'imagine déjà le rendu et j'ai juste hâte. la tête qui remue au rythme des paroles, ça commence à vraiment être pas mal. puis je décide de faire une pause, je continuerais demain et laisse donc tout en vrac sur mon bureau pour aller m'affaler sur mon lit mon pétard toujours au bec. je fixe le plafond et finalement j'allume ma console pour me faire une partie en ligne. et la emilia me sms. elle veut me voir et elle? j'peux clairement jamais lui dire non. on a une relation chelou, complexe, spéciale? ouais un peu de tout ça en même temps mais en tout cas on a clairement un truc à part. qui n'a jamais abouti à rien, qui n'a pas de nom je crois mais je la garde quand même. qu'elle vienne, la porte est ouverte comme d'hab'. je continue ma partie jusqu'à ce que la porte s'entre ouvre sur sa jolie bouille d'ange. à l'entendre je vire mon casque et tourne la tête pour la voir "ouais j'suis là, entre." jetant la manette sur mon lit pour me lever et approcher la voir et ouvrir la porte plus grand "y'a personne vas-y." jetant un coup d’œil derrière elle avant de fermer et de repasser devant elle direction mon lit pour couper le jeu "alors qu'est ce qui t'amène si tard?" ouais c'est pas commun comme horaire de visite, heureusement que j'suis un couche tard mais comme j'ai dis, j'pouvais pas lui dire non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une relation spéciale entre deux êtres d'exception. Je ne sais pas vraiment comment tu définirai votre relation. Il y a ce truc, ce truc à part, que tu ne définis pas, parce que ça laisse tout le champs de possible, j'crois. Mais ce que je sais, c'est ce que ce soir, t'avais envie de le voir. Envie de ton moment, hors du monde. Dans une vie un peu trop cruel, entouré d'un peuple un peu trop égoiste, il y a Mael. Il a certains points de vue, que tu ne partageras probablement jamais, mais il te fait te sentir bien sans jamais te juger ou te presser. Alors t'envoie ce sms, que tu regretteras peut être, mais tant pis. Mael t'épate, par sa bonne humeur, mais aussi par le fait qu'il soit peut être autant cassé par la vie que toi. Si bien que tu pourrais passer ton temps à le serrer dans tes bras, encore un peu, pour le sentir contre toi. J'avoue que tu as faillit faire demi tour, pour reprendre la route de ton chez toi, peut être que ça aurait été plus raisonnable, mais tu t'en fou. Être raisonnable, c'est pour les cons non ? Alors tes pas te mène jusqu'à lui et devant sa porte, encore pour la énième fois, tu hésites à frapper. Mais tu le fais quand même et tu passes ta tête par l'ouverture de la porte, le découvrant dans son coin, casque sur les oreilles, il est entrain de jouer, mais remarque ta présence. Son regard sur toi alors que tu lui adresses un sourire, sincèrement content, contente de le voir, après un moment sans trop de nouvelles. Il arrive vers toi, mettant fin à sa partie et ouvrant la porte en grand. Tu entres et il referme derrière toi avant d'aller couper son jeu, toi tu avances, passant devant lui, tu t'assieds sur son lit, retirant tes chaussures pour t'installer en tailleur J'avais envie de te voir. un sourire en coin pour ponctuer ta phrase alors que tu attrape son oreiller derrière toi, pour le lancer en sa direction Ta tête me manquait. et t'avais besoin. Un clin d'oeil après ton tire, riant légèrement, d'avance en imaginant sa tête et son mécontentement. Tu viens et en plus, tu mets le bordel chez lui, c'est moche non ? Mais avec lui, tu retrouves, en partie, ton âme d'enfant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la voir? d'un coup là comme ça après tout ce temps c'est comme une bouffée d'air frais en vrai. elle m'a manqué cette petite blonde, un ange avec un peu de démon dedans. rien que son petit sourire là, moi c'est bon j'suis refait. au moins pour ce soir. et je la fait entrer, la laisse s'installer comme d'hab', à l'ancienne en commençant à fouiller dans mon mini frigo pour nous sortir deux bières "ouais j'ai cru comprendre ça." que je réponds d'un ton taquin. elle sait que j'suis taquin ma blonde. et vlan, à peine j'ouvre les bières que je reçois mon coussin dans la gueule, manquant d'me renverser de la bière dessus "woooh!" alors qu'elle me dit que je lui manquait. et elle rit et je souris un peu plus en venant poser mon cul à côté d'elle en lui tendant sa bière un peu plus sérieux "toi aussi tu me manquais." buvant une bonne gorgée pour ajouter "j'ai l'impression que ça fait une éternité pas toi?" ouais grave ça m'fait bizarre, comme ci c'était un flashback, un retour dans le passé m'voyer? merci ce que j'ai fumé tout à l'heure mais c'est vrai, il remonte notre dernier moment comme ça. "alors... comment tu vas?" ouais tiens, dis moi tout ce que j'ai loupé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es là, dans sa chambre, à ses côtés, à une heure où généralement, on ne rejoint pas les gens. Pourtant, tu es venue. Pour le voir en plus, spécialement pour ça. Probablement parce que votre relation sort des sentiers battus. Le voir là, ça te fais du bien. Vous avez cette connexion, l'un avec l'autre, ce truc que tu cherches plus à expliquer. Alors que tu t'assieds sur son lit, il va chercher de quoi boire dans son mini frigo et c'est à ce moment là, que tu en profites pour le viser avec ton coussin, visant la tête, ça te fait rire, et lui, ça le fait sourire un peu plus avant de venir près de toi. Tu attrapes la bière qu'il te propose et tes iris se posent dans les siennes, il admet que tu lui as manqué aussi et ça, ça te fait faire un immense sourire alors qu'il boit de sa bière T'en as pas deux blondes comme moi hein ? et à sa phrase suivante, c'est marrant mais t'as exactement le même sentiment que lui. Si, pire qu'une éternité même. et tu peux l'avouer, ton regard ténébreux, son sourire et le son de sa voix, ça t'as manqué, autant que sa présence et son humour. Tu bois une bonne gorgée de bière et il en vient à te demander des nouvelles. Ton regard glisse une nouvelle fois vers sa tête d'ange C'est plutôt moi qui devrais te demander ça... tu renvoie ta crinière blonde en arrière avant de te mettre face à lui, en tailleur J'ai vu ta dernière vidéo. Groupie power. un sourire amusé avant de reprendre ton sérieux Elle était super, sincèrement. Mais j'ai eu le sentiment ... Je sais pas trop comment expliquer mais ... Que tu étais pas en forme... Ou pas très bien. Je me trompe ? C'est une question qui vient à la suite d'un sentiment. Il se poserait la même question non, si un paparazzi te prenait en photo avec une tête de déterrer. J'l'ai dis, vous avez une connexion qui s'explique pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

voilà qui me remonte le chi c'est moi qui vous le dit. quand emilia est dans le coin tout va bien, ça rime en plus. elle apporte sa douceur avec elle, son petit côté taquin et son rire ça fait un putain de bien. bon même si j'ai failli finir recouvert de bière hein mais disons que c'est un risque acceptable, surtout quand je vois le sourire qu'elle me fait en m'entends lui dire qu'elle me manquait. j'aime savoir que je lui manquais, savoir qu'elle soit heureuse d'entendre que c'est réciproque. et je la rassure d'un "oh non, des comme toi ça n'existe pas, tu es unique en ton genre." un modèle exceptionnel même. c'est fou comme j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vu d'ailleurs et elle semble avoir le même sentiment puisqu'elle confirme "un million d'année même." que je rajoute, toujours plus! d'un petit rire. j'entame ma bière et lui demande des nouvelles sauf qu'elle me retourne aussitôt la question et je la regarde en fronçant légèrement les sourcils lorsqu'elle parle de ma dernière vidéo en ajoutant que j'avais pas l'air au top de ma forme. ah... et mon sourire s'estompe un peu alors que je hausse brièvement les épaules d'un gêné "ouais non ça va, fin j'sais pas trop. disons que c'est pas tout rose en ce moment mais que c'est pas non plus la misère quoi." me mordillant la lèvre inférieur pour ajouter en la regardant à nouveau "hum pour la faire simple je vis tout seul maintenant, fin presque. j'ai une amie qui est là pour l'instant mais voilà mon frère est parti avec sa meuf et saphir est plus trop là non plus et j'ai quitté ma copine et... voilà enjoy." que je finis en riant nerveusement en écartant les bras "à toi maintenant t'as plus le choix." ouais j'veux pas m'éterniser sur mon cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On fait tout un tas de rencontre au cours de sa vie, on voit du monde, on en rencontre des gens et certains entrent dans nos vies pour les quitter. Mais il y en a parfois, qu'on ne veut pas voir partir, qu'on veut garder, encore et encore près de soit. Pour toi, Mael fait parti de ces gens. T'as arrêter de te demander ce qu'il y a entre vous. De te poser des questions, parce que tu as pas les réponses ou bien qu'elles te font peur, je ne sais pas trop. En tout cas, il fait partie de ces gens que tu ne vois pas tout le temps, compte tenu de votre relation hors des clous, je crois, mais dont tu ne pourrais te passer. C'est donc instinctivement que tu es venue le voir. Parfois, quand il te manque, tu regarde ses vidéos à la con, elles te donnent le sourire pendant les jours de pluie et le temps de quelques minutes, t'as l'impression qu'il est à tes côtés. C'est bizarre, mais c'est comme ça. C'est là l'avantage d'avoir pour relation une personne qui est sur youtube. Parce que Mael, tout ce qu'il pourrait voir te concernant, ce sont tes photos officielles avec ta famille ou bien les photos volées par les paparazzies quand tu rentres chez toi. Mais ce soir, pas de youtube, tu veux le voir. Et vous commencez déjà et ses paroles te font un peu plus sourire. Avec lui c'est toujours ça, un peu plus. Un peu plus de baume au coeur. Un peu plus de sourire. On a de la chance d'être tombé l'un sur l'autre alors je crois. que tu réplique, sous entendant que lui aussi, il est unique. Des milliards même. ouais, il t'a vraiment manqué, tu serai pas là sinon ? Tu bois un peu de ta boisson avant de retourner sa question pour lui demander comment il va lui. Il perd son sourire. A croire que tu le vois quand il sourit pas vraiment. Tu le sens qu'il est mal à l'aise de ta question. Il t’énonce ses dernières nouvelles, finissant par un rire nerveux. Visiblement, il a pas grandement envie d'en parler, et t'as pas le genre à forcer. C'est maintenant ton tour et tu sais même pas par quoi commencer tellement c'est le bordel dans ta vie. Par quoi commencer ... un sourire un peu crisper, il s'est livré et en plus, tu te vois pas lui mentir, sauf par omission. Je vis avec mon frère, je suis contente qu'il soit là, mais parfois c'est juste ... fatiguant, tu vois ce que je veux dire ? Il a une sorte d'autisme et une logique qui me dépasse souvent. Il faut, enfin j'ai l'impression, de devoir être constamment derrière lui et parfois c'est juste ... épuisant tu vois ? tu hausses les épaules. Etonnée toi même de l'avoir dit à haute voix alors que ça te parait si égoiste. Ensuite ma génitrice essaye de revenir dans ma vie. Je suppose qu'elle est à court d'argent. Et elle se sert de mon frère pour ça. et comment lui pourrait-il le voir ? Il la connait pas comme toi tu la connais. Toi, t'as encore des marques de ta dernière visite chez elle, des marques indélébiles. Avec mon copain, c'est pas la forme. On se prend la tête souvent, il s'était fiancé avec une autre, j'ai pas vraiment apprécié et ensuite j'ai refusé de vivre avec lui. pour pleins de raisons, t'as refusé. Mais j'ai quand même un truc de positif : j'ai fais des testes, pour voir si j'avais toujours pas le cancer de retour. Et à part une petite carence en fer, je suis en pleine santé. c'est la première personne à qui tu l'annonces vraiment. Tu as eu les résultats dans la journée et si ton père sait probablement déjà, tu n'en as pas parlé aux autres, par pudeur ou bien parce que tu réalisais pas vraiment, j'sais pas trop. Mais pour lui dire à lui, t'as pas eu de mal, c'est venu comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'ai l'impression que ça fait une éternité et en même temps? qu'on s'est vu hier, genre ça coule de source entre nous comme d'hab' et c'est ce que j'adore avec elle. ce feeling hors du commun qui ne meurt pas. "ouais beaucoup de chance." moi en tout cas de l'avoir, c'est un rayon de soleil cette nana. et elle sourit en rajoutant des couches d'années et je ris un coup pour secouer la tête. on peut aller encore loin comme ça en fait. et tout en buvant on en vient aux nouvelles et comme j'aime pas trop raconter ma life je résume le truc assez vite sans entrer dans les détails. ouais ça m'gène en vrai, surtout parler de mon ex, va savoir pourquoi. donc je retourne bien vite la question et elle contrairement à moi... elle a des choses à me raconter, comme un besoin de vider son sac une bonne fois. elle sait même pas par quoi commencer, me sourit limite forcée pour enfin se lancer en commençant par son frère. et je l'écoute attentivement, hochant la tête quand elle m'demande si j'vois et ouais... ouais j'vois ce qu'elle veut dire et ça doit pas être facile tous les jours en effet. j'me mordille la lèvre tout en l'écoutant enchainer sur sa mère et je fronce les sourcils à entendre qu'elle est de retour pour son argent. j'ai... tellement horreur de ça en fait. utiliser la famille pour l'appât du gain. et... elle parle de son mec, le sujet qui me plait le moins en vérité. pourquoi? j'aime pas c'est tout. j'en baisse même le regard quand elle commence mais le relève bien vite lorsqu'elle dit que ça ne va pas. engueulades, fiancé à une autre? wow... je hausse les sourcils de surprise sans perdre un mot de ce qu'elle me dit. j'ai limite envie de l'insulter d'ailleurs sur le coup mais je n'en fais rien car elle finit par me dire qu'elle est en santé et ça... ça fait putain de plaisir. ça doit se voir d'ailleurs car mon regard s'illumine et je me mets de nouveau à sourire d'un "bah tu vois, la dernière c'est juste une excellente nouvelle." me rapprochant un peu en jouant avec ma bière "pour le reste... en ce qui concerne ta famille j'ai pas trop mon avis à donner car ça m'regarde pas, fin ta mère en vérité tu devrais rien lui donner si elle ne te porte d'attention que pour ton argent. mais après.. pour ton mec... j'peux te parler franchement?" est-ce que je me risque à lui dire ou pas..? allez j'le fais "j'comprends pas ce que tu fais encore avec en fait. t'es... une fille extra, magnifique, fin tu as tout pour toi quoi. tu mérite pas de vivre une relation comme ça et encore moins qu'il te manque de respect comme il l'a fait." ouais, se fiancer avec une autre meuf c'est juste too much. haha coucou on dirait moi. putain j'suis un enfoiré en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu comprends très vite à sa façon d'expédier ses explications et sa update qu'il est mal à l'aise d'en parler, il ose à peine te regarder et bien entendu que ça te touche, parce que Mael, c'est Mael. Il finit même son énoncé par un rire nerveux. Et viens ton tour, tu déballe un peu tout, je sais pas pourquoi. C'est la première personne a qui tu en parles vraiment de ce que tu as au fond de toi. Tu parles de ton frère, qui a une maladie certes, mais ça n'excuse et ne justifie pas tout, tu passes ton temps à veiller sur lui, quitte à t'en oublier toi même. T'es comme une cocotte minute sur le point d'exploser si la pression ne redescend pas et Mael, c'est comme un havre de paix, rien que sa présence t'aide. T'explique ensuite cette histoire avec Noah, ou plutôt ce cauchemar, avec ses fiancailles de merdes avec cette fille de sa confrérie, ça a beau être finis, ça a eu un impact important sur votre relation je crois. Et il y a cette vipère, Amanda, comme un fantôme du passé douloureux et pénible, là pour ramasser l'argent et te torturer un peu plus. Le seul point positif est ta santé. Après cette annonce tu vois le sourire de ton Mael revenir sur ses lèvres alors qu'il est présent sur le tien, tu lui adresses un sourire encore plus grand après ses paroles alors qu'il joue nerveusement avec son bouteille et se rapproche un peu, ton regard le quitte pas. Il évoque ta mère, rapidement et tu le sais qu'il a raison, elle n'est là que par intérêt, c'est pas de l'amour ça. C'est peut être douloureux à accepter, mais il le faut. Et il te demande si il peut être honnête concernant ta relation, il hésite alors que tu hoche positivement la tête en signe d'accord. Il déballe ses paroles et t'es sans voix un instant, il te trouve génial, belle et il a raison, tu t'es laissé humiliée, c'est probablement pour ça que toi et Noah vous êtes sur un truc bancal. Mais ce que tu as surtout envie de retenir, c'est le bien que sa présence te fait. Tu poses ta bière sur la table de chevet et le prend dans tes bras avec un murmure Merci ... parce qu'il le sait peut être pas, mais il a trouvé les mots juste. Alors tu le serres contre toi, prenant garde à ne pas renverser sa bière sur lui, ça serait moche. Ca te dis de sortir pour qu'on se change les idées ? tu demandes, mais tu le lâches pas pour autant, tu veux le garder contre toi, encore rien qu'un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pour elle c'est pas la folie en fait en ce moment. moi mes soucis de drogue on s'en fou un peu à côté, je trouve qu'elle a une vie cent fois plus compliquée que la mienne. alors j'suis content d'être là pour elle ce soir et son sourire c'est la plus belle des récompenses. je souris également car j'me dis que si elle a la santé alors elle pourra tout affronter, que ce soit la difficulté avec son frère, le retour de sa mère où les horreurs de son mec. elle est forte et moi par exemple j'suis là pour la soutenir. c'est lorsque je parle de son mec que j'me dis que soit elle m'envoie chier, soit elle le prend en compte et y pensera. elle hoche la tête quand j'veux donner mon avis et elle m'écoute. l'instant d'après? je la regarde qui pose sa bière pour venir me prendre dans ses bras et... j'en fais de même pour la tenir contre moi. un merci. ça réchauffe... c'est qu'elle avait sans doute besoin de tout déballer et d'entendre un peu de conseils? au moins qu'elle a quelqu'un là pour elle. et je ferme les yeux d'un petit "y'a pas de quoi... j'suis là quoi qu'il t'arrive tu peux compter sur moi." c'est un peu comme une promesse mais sans en sortir le mot. et là elle propose de sortir et je souris un grand coup motivé "carrément! à l'ancienne bébé." finissant par reculer doucement un baiser sur sa tempe et je finis ma bière d'une bonne traite pour me lever, taper dans mes mains et choper un tee shirt et une veste pour m'habiller "un tour au bar? à l'arcade ou encore en boite?" ouais moi j'suis chaud là on ira où tu veux ma belle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)