Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLowell House > Terminé - Page 2

Lowell House > Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche merci à toi ! =D

EDIT : Et voici le lien : https://www.i-love-harvard.com/t9816-broadway-a-harvard-les-lowell#308377
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as eu de la chance que j'aille dans le sujet, parce que sinon j'allais jamais voir que tu avais édité ta réponse Lowell House > Terminé - Page 2 2157042859

Déjà ?! c'est du rapide dis-donc. Pourrait-tu me dire quelle chanson tu as faite, car je ne vois pas de laquelle il s'agit et me mettre en citation le moment correspondant à ton défi s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ok ! C'est Skinny love de Birdy ;) et désolée je ne voulais pas double poster :/

Puis d'une voix cristalline mais sensuelle, je lui offris les mots que j'aimais chanter en ce moment :

And I told you to be patient
And I told you to be fine
And I told you to be balanced
And I told you to be kind
And in the morning I'll be with you
But it will be a different kind
And I'll be holding all the tickets
And you'll be owning all the fines

Come on skinny love, what happened here?
Suckle on the hope in light brassieres
My, my, my, my, my, my, my, my
Sullen load is full, so slow on the split
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que tu me mets le doute, car je m'en souviens plus que Skinny Love avait fait le buzz sur le net :/ Mais le défi est à moitié rempli. En effet, je t'avais demandé de faire quelque chose de ce genre.

ton personnage devra chanter une chanson qui a fait le buzz et ne pas avoir peur du ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh.... Bon ok je refais au plus vite dans mon sujet avec Kovu je pense xD Je te mets le lien dans le week-end !

Et hum alors entendons-nous sur buzz, pour moi c'est avoir fait parler d'elle, la chanson, pour toi c'est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, c'est qu'elle ait fait parler d'elle et qu'on entendu le buzz à la télé, radio ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben Skinny love y'a pas de souci alors :P Là vais rejoindre Morphée mais demain je fais tout ça en changeant peut-être de chanson =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Lowell House > Terminé - Page 2 1508216586 & encore bonne chance :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est bon :) bravo, merci de mettre dans ton titre "terminé" au lieu de ' en attente ' merci d'avance.
Je vais dire qu'un admin ou modo vienne te mettre la couleur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)