Invité
est en ligne
Invité
Tu es raide dingue de lui. Cet homme, tu l’as dans la peau depuis la première fois que tes billes lunaires se sont posées sur lui. En dépit de tout ce que vous avez vécu tous les deux, ces incompréhensions et ces parts d’ombre, on peut dire que ton amour et ton admiration pour lui restent inchangés. Il s’excuse pour l’accident de parcours et toi tu ne fait qu'acquiescer d’un simple geste de la tête. Il ne peut certes pas le voir, mais il peut très certainement sentir les pressions de ton menton contre le sommet de sa tête. ‘’ N’y pense plus. ‘’ Souffles-tu encore perdu dans tes pensées. Tu préfères croire qu’il a mit un terme à tout ça à cause de sa bonne conscience plutôt que de t’imaginer ne pas être assez bien pour lui. Tu connais pourtant ses doutes, ses incertitudes et ses peurs, mais c’est plus fort que toi, tu ne peux t’empêcher de croire que le problème vient de toi. Ton léger manque de confiance en toi qui refait surface uniquement lorsqu’ Ethan est dans les parages. Tes doigts étaient en train de remonter le long de son flanc lorsqu’il prononça ces paroles fatidiques. L'aveu que tu attendais depuis tellement longtemps, le voilà qui te l’offre comme ça, sur un plateau d’argent sans que tu aies eu à te battre pour lui arracher les vers du nez. Le temps s’arrête et toi tu restes immobile, interdite. Tu n’y crois tout simplement pas. ‘’ Ethan, pourquoi tu me dis ça maintenant ? ‘’ Demandes-tu d’une voix tremblante, submergée par la vague d’émotion qu’il fait naître en toi. Ton regard trouve le sien et tu observes son visage en quête d’une quelconque émotion qui pourrait le trahir, mais rien ne vient. Il est tout ce qu’il y a de plus sérieux. ‘’ Je t’ai déjà pardonné Ethan… mais je t’en veux tout de même parce que je donnerais n’importe quoi pour être avec toi à nouveau. Reprendre notre histoire là ou elle s’est interrompue. ‘’ Plus il parle et plus tu t’accroches désespérément à cette petite lueur d’espoir d’adolescente qui embrase ton coeur tout entier. Tu veux y croire, même si tu sais d’avance que la chute sera fatale. Tu es consciente que bien des choses ont changés, qu’il a refait sa vie, qu’il a sa petite amie… mais tu es heureuse de constater que ses souvenirs avec toi restent inchangés et qu’il se rappelle toujours vos folles aventures. Un large sourire voit le jour sur ton visage alors que le film de ta vie se déroule dans ta tête. Vos éclats de rire résonnent dans ton esprit, ainsi que tes sermons à propos du fait d’être parti d’un restaurant sans payer. La belle époque. Il se blottit contre toi et toi tu ne peux t’empêcher de le serrer davantage contre ton coeur. Tu as cette envie folle de ne faire qu’un avec lui et ne plus jamais le laisser partir et ce baiser sur le haut de ta poitrine ne fait que décupler ce désir qui te tiraille le bas ventre. Un baiser auquel tu réponds avec fougue avant de répondre ‘’ Alors reste avec moi pour toujours, je ne t’abandonnerai jamais, tu le sais… ‘’ Un petit rire caresse ta gorge après avoir entendu la fin de sa phrase et tu ne peux t’empêcher de lui envoyer une énième claque sur le ventre. ‘’ T’es trop bête ‘’ Dis-tu, joueuse tout en te levant doucement pour te mettre à genoux à côté de lui. Tu t’étires longuement, exposant ainsi tes courbes parfaite jusqu’à ce qu’il en soit repus après quoi, tu le fait rouler sur le dos. Sans plus attendre, tu le chevauche, ton galbe rebondi confortablement posé contre son pubis. Tu l’observe, sourire aux lèvres, puis te penche rapidement pour lui voler un chaste baiser. ‘’ J’ai vraiment envie de te rendre heureux… ‘’ Tu mordilles discrètement ta lippe inférieure tandis que tu défait l’attaque de ton soutien-gorge que tu envoies un peu plus loin dans la pièce. Tu lui avais dit que vous n’étiez pas obligé d’aller plus loin, mais ça, tu le fais pour toi, par envie. Il n’est pas forcé d’embrayer sur la deuxième vitesses, après, ce n’est pas la première fois qu’il voit une paire de sein, c’est un peu comme regarder un poster en 3D, ça n’engage à rien. ‘’ Je pourrais te masser les épaules quand tu travailles tard le soir. ‘’ Ton regard ancré dans le sien, tu commences à faire pianoter tes doigts sur l’intégralité de son torse. ‘’ Ou te piquer une crise quand tu as envie de te foutre de ma gueule. ‘’ Tu ris à nouveau tandis que tes mains remontent dans son cou pour le masser un peu, le haut de ton corps presque allongé contre le sien. ‘’ T’emmener à Londres par caprice, ou bien te féliciter comme il se doit lorsque tu gagnes une cause. ‘’ Tu fais allusion au sexe, car ça a toujours fait parti de vous… et puis avec Ethan… il n’y a pas de mot pour décrire… Tu plaisantes énormément, mais tu sais à quel point son travail est important pour lui et qu’il n’a pas forcément beaucoup de temps à consacrer à sa petite amie. Mais ça, tu t’en fiche. ‘’ Je suis désolée… ‘’ Ton sourire s’estompe jusqu’à disparaître complètement Tu as tellement envie de lui… c’est plus fort que toi. ‘’ Je te veux. ‘’ Souffles-tu en laissant le haut de ton corps se mouler au sien tandis que ton visage trouve sa place au creux de son cou que tu couvres d’une fine pluie de baisers. ‘’ Je pourrais te préparer de jolis petits plats équilibrés ‘’ À ces mots, une de tes main glisse entre vous pour venir appuyer sur son ventre. Tu veux faire diversion, te changer les idées… et il faut avouer que ça te fait bien rire. ‘’ T’es vachement sexy… ‘’ Tu ris doucement pour lui faire comprendre que malgré l’absence de ses tablettes de chocolat, à tes yeux il est toujours aussi beau.
(Invité)