Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllana Sencer || Je cherche a comprendre ce vide en moi - Page 2

Ellana Sencer || Je cherche a comprendre ce vide en moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok je cherche Ellana Sencer || Je cherche a comprendre ce vide en moi - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouah, je savais pas que Sateen avait une jumelle XD C'est la meilleure amie d'Ambre, il nous faut absolument un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes yes yes
bien sur qu'il nous en faudra un...
je vois très bien un mal entendu, ou tu crois parler à Sateen, te confier à elle
et t'arrêter soudainement devant l'air interrogateur d'Ella

quelque chose dans ce style en tout cas
a approfondir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateeeeen Ellana Sencer || Je cherche a comprendre ce vide en moi - Page 2 2511619667

Ella, tu sais, c'est exactement ce que j'imaginais :XD: Contente qu'on s'entende sur cette idée, j'avoue que moi aussi je voyais que ça pour un rp et pour la rencontre. Après, pour le reste de la relation, j'pense déjà qu'Ambre serait juste super choquée de voir que son amie a une jumelle, elle pourrait croire au début que celle-ci lui fait une mauvaise blague avant de se rendre compte que non.
Et bien, pour la suite, j'pense que (si je me met à la place de mon perso) je voudrais en savoir plus sur toi, savoir d'où tu viens, comment ça se faisait que Sateen ne m'ait jamais parlé de toi.

Je ne sais pas non plus comment ça se passe pour vous, elles se rencontre comment Sateen et Ella pour vous ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice: Donc on part sur une amitié d'enfance, je crois que c'est le plus simple pour le moment. Je pense aussi que l'on peut dire que l'on a conservé une amitié par correspondance et que je t'aurais parlé de mon projet de venir à Harvard pour retrouver ma soeur. Tu serais en quelque sorte ma confidente par lettre. Une amitié à longue distance. Qu'en pense-tu?

Lavender:
Donc on part sur cette idée de fou rire sur scène, ce qui aurait permis à nos chères jeunes femmes de faire plus ample connaissance.

Ambre:
Alors en fait je t'explique Sat' ne sait pas qu'elle a une soeur Jumelle. Je pense qu'il serait drôle puisque tu es sa meilleurs amie que tu sois le "trait d'union" qui va faire que leur rencontre va avoir lui. Il va donc falloir qu'on se fasse un rp pour ça. ce qui nous permettra par la suite de peaufiner notre lien. Qu'en pense-tu?

Sateen: TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais bien sur, cela va de soit ma Soeur/Soeur
Tu as même un lien privilégié.....hihihihi
Vivement que l'on fasse notre premier Rp depuis le temps que tu veux que je revienne Rp avec toi....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me va Ellana Sencer || Je cherche a comprendre ce vide en moi - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien jeune fille je t'ajoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais mais mais je suis vraiment un boulet moi, j'avais pas vu que tu étais inscrite, le forum est tellement grand que je me perds moi ici - oui oui Julia atterrit enfin - :TT: Ellana Sencer || Je cherche a comprendre ce vide en moi - Page 2 1860159893 Désolé désolé désolé !!! :crying:Et bienvenue ici en retard du coup, je suis vraiment trop contente de te retrouver et j'espère vraiment pouvoir rp avec ce nouveau personnage Ellana Sencer || Je cherche a comprendre ce vide en moi - Page 2 3850463188 Ellana Sencer || Je cherche a comprendre ce vide en moi - Page 2 2511619667

Et puis j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi Ellana Sencer || Je cherche a comprendre ce vide en moi - Page 2 1001568715 après tout nos personnages sont aussi des soeurs bien qu'il va falloir déjà que Ellana retrouve Sateen et que Julia avoue à cette dernière qu'elle est sa soeur avant que tu l'apprennes à ton tour ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui j'ai enfin atterri sur ILH...D'ailleurs tu as été plus rapide que moi et tu as pris la petite soeur.

Et oui, il va nous falloir un lien petite soeur...
Mais bon un peu plus tard, puisque comme tu la dis, il faut d'abord que Julia parle à sa soeur et que Ella rencontre enfin Sat pour que l'histoire se déroule.

Sauf si tu veux corser les choses et que tu prend Ella pour Sateen.
ça c'est a étudier....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)