Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllana Sencer || Je cherche a comprendre ce vide en moi
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ellana Sencer || Je cherche a comprendre ce vide en moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana Angel Spencer

20 ans ღ Américaine ღ Célibataire

Who I am...

Il était une fois....Oui mon histoire pourrai commencer comme ça, mais ce n'est pas un compte de fée, juste ma vie et j'ai décidé de commencer par la fin de l'histoire. J’intègre tous juste Harvard, chez les Lowell et je ne connais personne, enfin presque personne. Je sais juste une chose, ma soeur Jumelle est ici et je suis prête a tous ou presque pour me rapprocher d'elle.

Je suis née a New York, mais j'ai vécu toute mon enfance à Washington. J'ai toujours ressenti un grand vide au fond de moi, c'est pourquoi je me suis crée une amie imaginaire; Scarlett et aujourd'hui je continue de lui parler par le biais de mon journal intime, ou parfois lui parler simplement. Oui je suis un peu farfelus, mais j'assume pleinement ma différence, même si cela m'a souvent mis à l'écart. C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que j'ai un psy, afin de traiter mon problème de Dédoublement de personnalité.J'y arrive aussi grâce au théâtre. C'est lui qui ma permis de revivre en quelque sorte et de m'accepter comme je suis.

Je suis un peu timide, mais je me soigne par le théâtre, ce qui m'aide à être un peu plus fofolle sur les bord. Je suis généreuse et ouverte au autres quand on ne me repousse pas, d'ou mon appartenance au Club humanitaire. Je ne suis pas rancunière. J'adore la Musique, je fait d'ailleurs de la guitare à mes heures perdus.

Et aujourd'hui je cherche seulement à m’intégrer dans ce nouveau milieux et a enfin combler ce vide en moi
Search...

Scénarios
/BFF(2): On n'a toujours besoin de personne proche à qui se confier. Au fil du temps nous allons nous rapprocher et devenir comme les doigts de la mains: Soudé.
Un petit ami en devenir: Je te plais, tu me plais, pourquoi ne pas essayer...
/Curiosité: depuis que je suis arrivé, tu m'observe, je t'intrigue, tu me trouve bizarre, étrange et tu cherche a savoir ce qui se cache derrière tous ça.
L'enquiquineuse Parce qu'un jour je t'ai aidé, tu t'es mis dans la tête que nous étions amie, alors oui comme je suis gentil, trop gentil, je ne te dis rien, mais je ne t'apprécie pas forcément, je te supporte mais tu m’énerve.
/ Tu ma pris en grippe A peine arrivé et tu m'a déjà pris en grippe, je suis devenu ton bouc émissaire. Pourquoi je ne sais pas trop. Mais je fait tout pour te fuir

En Général:
♠Des amis de Washington, de mon enfance, ou de simple rencontre
♠Des ennemis (il en faut un peu sinon c'est pas drôle)
♠Des liens farfelus, parfois notre imagination nous entraîne bien plus loin que l'on voudrais

(c)lili

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Rp

En cours

1 ♪ Première rencontre ♪ feat Andréa I. Jones
2 ♪ Juste arrivée et déjà perdu ♪ feat Ambre Wilcox
3 ♪ Broadway a Harvard ♪ feat LOWELL
4 ♪ Une rencontre pleine de rebondissements ♪ feat Valentin A. Spinelli
5 ♪ Sur les planches♪ feat Romane Z. Morgan
6 ♪Anniversaire de Sateen♪
7 ♪ Intrigue ♪
8 ♪ you and me on the stage♪ feat Lavender J. Trevena

En attente/A venir

♪Sateen Silver♪
♪Julia Brown♪

Terminé

♪♪

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls ♀

Ma Famille

~ Sateen S. Silver ~
Soeur Jumelle
Pour le moment je te cherche encore. Cette université est tellement grande. Mais je ne baisse pas les bras, nous finirons par être réunie, même si je n'ai aucune idée de ce que sera notre relation.

~ Julia A. Brown ~
Petite soeur

Lien a venir lorsque Sateen m'aura parlé de toi

~ Briony N. Silver ~
Relation
Je n'ai aucune prétention, je ne suis pas exceptionnel, je suis une personne avant tout et je cherche juste de nouvelle relation. Envie de faire partie de cette aventure, alors il ne vous reste plus qu'une chose a faire, me rejoindre et ensemble nous ferons évoluer nos histoires et nos personnages.

~ B. Ashlyn Silver ~
Relation
Je n'ai aucune prétention, je ne suis pas exceptionnel, je suis une personne avant tout et je cherche juste de nouvelle relation. Envie de faire partie de cette aventure, alors il ne vous reste plus qu'une chose a faire, me rejoindre et ensemble nous ferons évoluer nos histoires et nos personnages.

Les autres

~ Andréa Jones ~
Guide/ Amitié / Soutien
Tout a commencé à la gare, quelque jours avant que je n’intègre Harvard. J'étais une peu perdu,enfin complètement en faite et tu es venu vers moi avec tes filles et tu m'as guidé. Je ne pensais plus jamais te revoir et pourtant nous nous sommes retrouver chez les Lowell. Quelle coïncidence. Nous avons sympathisé et nous en sommes venu à se confier l'une à l'autre, je t'ai parlé de ma famille et toi de la tienne. Et sa nous a rapproché. Depuis tu es la pour me soutenir et m'épauler .

~ CandiceA. Swarovski ~
Amitiée par correspondance
Notre 1er rencontre remonte a notre enfance, un camp de vacances qui a vu naître notre amitié. Puis nous avons garder contact via correspondance, une très belle amitié. D'ailleurs dés que j'ai su pour ma soeur je te l'ai écris.Tout comme je t'ai prévenu aussi de ma venu à Harvard. Je sais que je peu compter sur toi.

~ Lavender J. Trevena ~
Amitié naît sur les planche

~ Ambre Wilcox ~
Amitié sur un quiproquo
lien en cours après rp

~ Helena Beatriz Reilly ~
Amitié sincère pleine de défit
Entre nous tous a commence par un devoir que tu n'avais pas fait et pour lequel j'ai ajouté ton nom sur ma copie. je ne sais pas ce jour la, quelque chose m'avait attiré en toi, d'ou mon aide. Et puis nous avons rit sur la resemblence de nos prénom, Héléna, Ellana puis, Lena et Ella. Puis toi tu t'es mis dans la tête de me retourner mon aide et de faire tous pour faire de moi une jeune femme moi timide et tu me lance des défit pour que je me dépasse chaque jour un peu plus. Une amitié sincère et née de tous ça. Une amitié que j'apprécie plus que tous.

~ Elizabeth A. Leroy ~
Amitié complice/ Duo de théâtre
Tu es avant tout ma marraine. Oui c'est toi qui a fait mon accueil et mon bizutage chez les Lowell. C'est ce qui nous a rapproché. Et puis nous avons appris à nous connaitre, partageant alors notre amour du théâtre, formant un véritable Duo sur scène. Du a d'ailleurs découvert un autre coté de ma personnalité sur scènes, une Ellana beaucoup plus libéré et pas du tout timide. Nous sommes devenus des amies proches de tous les jours et un vrai Duo de choque sur Scènes ou rien ne nous arrête et ou nous sommes complémentaire. Et je suis même fière de moi car j'ai réussit à t’entraîner dans le club de théâtre.

~ Olivia H. Dawson-Hewitt ~
Amitié Taquine
Tu es l'une des première à être venu me voir lors de mon arrivée. Ce jour là nous sommes devenu camarade. Tu avais ce petit brun de folie qui me plaisait beaucoup. ET puis un jour, toi et ta caméra vous m'avez surpris dans un moment personnelle. J'étais en train de discuter avec Scarlett. Je m'en suis aperçu, nous sommes resté à nous regarder un moment et puis tu m'as promis que cela resterait entre nous. Depuis tu garde mon secret, enfin à ta façon, car la moindre occasion de me taquiner à ce sujet tu la saisis. Je ne t'en veux pas car tu es mon amie et que j'aime notre relation.

~ Kaelyn-Pearl Connor ~
Coloc / Amie

~ Elia E. S-Kovalevski ~
Connaissance
Nous nous sommes rencontré à l'anniversaire de Sateen pour la première fois. Oui je sais ma venu à choqué beaucoup de monde. Et puis nous nous sommes retrouvé durant l'alerte à la bombe au théâtre. Cela nous à un peu rapproché, mais pour le moment je ne peu pas dire qu'entre nous il y ai réellement un lien. Juste de simple connaissance.

(c)lili

en demande/a ajouter:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys ♂

~ Valentin A. Spinelli ~
Quiproquo amoureux
Je ne savais pas qui tu étais, tu m'as abordé par surprise me prenant pour ma soeur qui n'était autre que ton aimé et tu m'as naturellement embrassé. Je ne pouvais t'en vouloir, l'erreur était fatal puisque personne n'avait connaissance de mon existence.
( Evolution en cours en fonction du RP)

~ Priape L. Zacharias ~
Je fuis~ Tu me suis
Je ne sais pas qui tu es, mais il y a quelque chose en toi qui me gêne, peut être le fait que tu tourne trop autour de moi, sans que j'en connaisse la raison et cela me pousse à me méfier de toi. Du coup quand je te croise, je change de direction. Peut être à tord, mais pour le moment tu me pousse plus à t'éviter qu'a te connaitre.

~ Taram L. McGillian ~
Duo de guitare/ Ami/ Confident
C'est la musique qui nous a réunit. Un jour, tu m'as entendu jouer de la guitare, intrigué certainement, tu t'es approché et nous avons partagé un très bon moment. Nous nous sommes retrouvé alors plusieurs fois pour partager notre passions, formant un Duo. Et puis de fil en aiguille nous sommes devenu amis, en apprenant un peu plus chaque jour un peu plus sur l'autre. J'ai découvert que tout comme moi tu as de la famille ici qui n'a pas connaissance de ton existence et ça a continué de nous rapproché. Aujourd'hui quand je doute de ce que je dois faire je viens te voir et j'essaye aussi de t'aider avec ton frère, que je connais un peu. Tu es devenu moi confident.

(c)lili

en demande/a ajouter:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? Ellana Sencer || Je cherche a comprendre ce vide en moi 3850463188 Si Ellana a toujours vécu à N-Y on peut s'être connu là bas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana, je veux bien un lien avec la jolie Blake hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice: Mais avec plaisir ma chère.
Et non, elle est Née a NY mais à Vécu à Washington...Mais on va chercher autre chose

Lavender Un lien mais avec plaisir ma chère. Une petite idée peut être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois qu'Ellana a beaucoup compté sur les cours de théâtre pour l'aider à vaincre sa timidité. Du coup, ça m'a donné une petite idée hanwii
Un cours d'improvisation (théâtre) aurait pu être organisé un soir sur semaine. Les deux jeunes femmes auraient été appelées sur scène pour élaborer une petite pièce ensemble, mais attention, pas le temps de la rédiger, tout dans l'improvisation! Ellana Sencer || Je cherche a comprendre ce vide en moi 1001568715 :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui cela aurait pu être en effet une entrée en matière.
Mais voilà Ella arrive juste à Harvard, donc je ne connais encore personne
Alors cela peut être un lien a venir dans très peu de temps. Ainsi une amitié basé sur le théâtre, un grand silence puis un fou rire sur scène avant de se lancer dans une improvisation totalement farfelus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, d'ordinaire je pars sur un lien bien développé, mais étant donné qu'Ellana vient d'arriver, elles auraient pu se rencontrer de cette manière? Je pensais carrément à un fou rire sur scène aussi Ellana Sencer || Je cherche a comprendre ce vide en moi 1001568715 Après, étant donné que tu hésitais entre Lowell et Quincy pour ton personnage, je pense qu'elles vont bien s'entendre hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)