Invité
est en ligne
Invité
Ellana Angel Spencer
20 ans ღ Américaine ღ Célibataire
Who I am... Il était une fois....Oui mon histoire pourrai commencer comme ça, mais ce n'est pas un compte de fée, juste ma vie et j'ai décidé de commencer par la fin de l'histoire. J’intègre tous juste Harvard, chez les Lowell et je ne connais personne, enfin presque personne. Je sais juste une chose, ma soeur Jumelle est ici et je suis prête a tous ou presque pour me rapprocher d'elle. Je suis née a New York, mais j'ai vécu toute mon enfance à Washington. J'ai toujours ressenti un grand vide au fond de moi, c'est pourquoi je me suis crée une amie imaginaire; Scarlett et aujourd'hui je continue de lui parler par le biais de mon journal intime, ou parfois lui parler simplement. Oui je suis un peu farfelus, mais j'assume pleinement ma différence, même si cela m'a souvent mis à l'écart. C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que j'ai un psy, afin de traiter mon problème de Dédoublement de personnalité.J'y arrive aussi grâce au théâtre. C'est lui qui ma permis de revivre en quelque sorte et de m'accepter comme je suis. Je suis un peu timide, mais je me soigne par le théâtre, ce qui m'aide à être un peu plus fofolle sur les bord. Je suis généreuse et ouverte au autres quand on ne me repousse pas, d'ou mon appartenance au Club humanitaire. Je ne suis pas rancunière. J'adore la Musique, je fait d'ailleurs de la guitare à mes heures perdus. Et aujourd'hui je cherche seulement à m’intégrer dans ce nouveau milieux et a enfin combler ce vide en moi | Search... Scénarios ♣♀/♂BFF(2): On n'a toujours besoin de personne proche à qui se confier. Au fil du temps nous allons nous rapprocher et devenir comme les doigts de la mains: Soudé. ♣♂Un petit ami en devenir: Je te plais, tu me plais, pourquoi ne pas essayer... ♣♀/♂Curiosité: depuis que je suis arrivé, tu m'observe, je t'intrigue, tu me trouve bizarre, étrange et tu cherche a savoir ce qui se cache derrière tous ça. ♣♀L'enquiquineuse Parce qu'un jour je t'ai aidé, tu t'es mis dans la tête que nous étions amie, alors oui comme je suis gentil, trop gentil, je ne te dis rien, mais je ne t'apprécie pas forcément, je te supporte mais tu m’énerve. ♣♀/♂ Tu ma pris en grippe A peine arrivé et tu m'a déjà pris en grippe, je suis devenu ton bouc émissaire. Pourquoi je ne sais pas trop. Mais je fait tout pour te fuir En Général: ♠Des amis de Washington, de mon enfance, ou de simple rencontre ♠Des ennemis (il en faut un peu sinon c'est pas drôle) ♠Des liens farfelus, parfois notre imagination nous entraîne bien plus loin que l'on voudrais |
(c)lili
(Invité)