Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM - #(456) 007-0069 - Page 43
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LIAM - #(456) 007-0069

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14 février

Euh wow. J'avoue que je sais pas trop quoi dire parce que je pensais pas être un choix xD. Après je t'avoue qu'au vu de ma santé en ce moment...je sais pas, je veux pas te blesser si tu as vraiment envie d'être père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout un "Je ne sais même pas si je peux te dire oui", Liam...
Et si on attendait la fin de tout mes examens supplémentaires pour en parler ?

Un peut-être t'irait LIAM - #(456) 007-0069 - Page 43 1001568715 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va redoré ton image ne t'inquiète pas (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de pas céder à la parano des médecins. Si je le fais, je m'improvise un Road Trip durant un mois xD
Évidemment que ça me plairait d'avoir une part de moi toujours sur cette Terre. Comme beaucoup je pense ? Mais je me demande si ça me ressemble aussi de faire ça. Je veux tellement donner de l'amour et je sais pas si je pourrai être indifférente au fait que j'ai porté ton enfant et que je sais qu'il est sûrement à la garderie à côté de mes cours...
Surtout qu'on va pas se mentir, on sait qu'il y a un truc entre nous. C'est encore plus compliqué même si tu aimes l'idée apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Okay. C'est oui. Mais je veux attendre que mes examens médicaux soient terminés pour qu'on en parle un peu plus. Là par sms c'est limite irresponsable ce que je fais. Tout ça parce qu'il y a quelque chose avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? C'est trop tard, j'ai répondu maintenant j'oublie pas. Qu'est-ce qui t'arrives xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu peux y a aucun soucis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bel homme Liam, alors comme si tu t'en doutais pas un tout petit peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends pas la grosse tête pour si peu LIAM - #(456) 007-0069 - Page 43 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’en fais pas c’est pas grave. T’as bien d’autre chose à penser LIAM - #(456) 007-0069 - Page 43 3997999705
Tu veux une femme qui porte ton bébé?! Tu veux être papa je trouve ça tellement chou LIAM - #(456) 007-0069 - Page 43 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)