Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM - #(456) 007-0069 - Page 42

LIAM - #(456) 007-0069

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... ouais okay comme tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passes me prendre quelle heure ? LIAM - #(456) 007-0069 - Page 42 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé ? Désolé de poser la question mais tu le penses vraiment ? Ou c'est une blague ?
T'es trop imprévisible avec moi, je sais plus comment réagir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de te d'mander si c'est écrit poule pondeuse sur le front !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu m'faisais les yeux doux. Tu demandes pas ça à une femme que tu connais à peine. J'te remercie pour les compliments mais vraiment Liam ? Au pire, trouve toi une meuf et perce la capote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam bordel, ta babysitter t'as bercé trop près du mur lorsque t'étais p'tit ? Oui t'es à mon goût, mais ça change quoi ? J'te ferai pas un gosse sous prétexte que tu m'kiff, que tu trouves que j'ai d'la répartie. J'aime ton franc parlé oui mais sérieux... Penses-y deux secondes. Tu penses pas que si j'mets un monde un gosse, ça serait avec un mec que j'aime ? Tu penses pas que si j'ai un enfant sans être en couple, que mes parents vont vouloir le garder avec eux et faire de lui le prochain prince de Luxembourg ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es un Eliot, tu vas très bien gérer ça LIAM - #(456) 007-0069 - Page 42 166564858

(HJ : Tu as raison, j'adore l'idée LIAM - #(456) 007-0069 - Page 42 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'ai même pas capter en faites LIAM - #(456) 007-0069 - Page 42 1881463262 pourquoi l'eliot? je veux ta lettre de motivation LIAM - #(456) 007-0069 - Page 42 387742012 MDR

(hj: rien que pour toi je change LIAM - #(456) 007-0069 - Page 42 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé le 14 février

T'es pas seul comme un con, Liam. Crois moi tu ne passeras pas toutes tes Saint-Valentins seul. Je suppose qu'il faut être patient. Et c'est la nana qui rêve de se mettre en couple qui te dit ça xD.
Le but dans ta vie, tu peux le créer, le forger. Que se soit de l'ambition, des rêves de vie de famille comme le bébé dont tu me parles. Janvier 2020 sera génial pour toi, t'en fais pas pour ça ! T'as clairement eu de la malchance pour tes débuts d'années mais eh c'est temporaire.
Mère porteuse ? Si tu réfléchis vraiment à tout ça, t'avais déjà des idées ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)