Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDC cherche lien ♥ - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DC cherche lien ♥

Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

DC cherche lien ♥ - Page 3 MxYCaQhr_o

DC cherche lien ♥ - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
OUAIS OUAIS, J'VOUS AI A L'OEIL. 👀
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yura est aussi étudiante en médecine alors on peut peut-être se trouver un lien :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suiiiis la hanwii ouais je veux grave un lien avec crys j’en ai besoin DC cherche lien ♥ - Page 3 3997999705 j’ai pas vraiment d’idée par contre DC cherche lien ♥ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg Gardes-nous à l'oeil DC cherche lien ♥ - Page 3 550846730 On fera bientôt des bêtises :devilish:

@Yura Nam-Kim Ils auront plus ou moins le même âge, donc je pense que y'a carrément moyen DC cherche lien ♥ - Page 3 1881463262 Maintenant, faut voir son caractère face à celui d'Octave DC cherche lien ♥ - Page 3 1881463262

@Crystal Carvalho Viens babe DC cherche lien ♥ - Page 3 550846730 Bon, ça dépend aussi du caractère de ta miss DC cherche lien ♥ - Page 3 1881463262 Vu celui d'Octave xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malaki Dragonfly flemme de me co avec crys. C’est tout l’inverse d’octave mais au contraire les opposés s’attirent comme on dit DC cherche lien ♥ - Page 3 166564858 DC cherche lien ♥ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell Crys pourrait être l'une des "proie" d'Octave. Il tenterait de la charmer, la draguer, un jeu de séduction de merde mais qui peut fonctionner DC cherche lien ♥ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malaki Dragonfly je veux bien un futur lien aussi. theo a vécu 2 ans à paris. il est trop gentil. il lui faut un mec comme octave dans sa vie. l'attirer du côté obscur de la force tsé mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert Osef, viens bébé, je vais te foutre la tête dans le côté obscur de la force avec plaisir DC cherche lien ♥ - Page 3 550846730 Octave sera ton maître jedi :ssi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malaki Dragonfly C'est parfait ça ! En tout cas Yura est la meilleure amie de Romeo DC cherche lien ♥ - Page 3 1508216586 (with benefit fût un temps ^^) Yura c'est une pile électrique, elle est toujours en action. C'est le genre de personne à ne pas avoir sa langue dans sa poche et qui est plutôt ouverte à tout ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malaki Dragonfly DC cherche lien ♥ - Page 3 1881463262 ouais ça peut marcher :loukas: mais qu’il lui fasse pas trop de mal :TT: mdrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)