Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDC cherche lien ♥
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DC cherche lien ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les chats :loukas: :loukas:

Du coup, le onze, je vais pouvoir faire mon dc :devilish: :devilish: Pour ça, j'ai besoin de vous, étant donné que j'aimerais bien quelques liens d'ici là (je ferais la demande le 11/12) DC cherche lien ♥ 1001568715 Pour une brève description ça donne :

(M) Octave Chamberlain ; 24 ans ; 6ème année de médecine ; le grand frère. né à paris comme le reste de la fratrie, il s'est très vite passionné pour les insectes et ce taré les disséquaient même dans sa chambre pour mieux comprendre leur fonctionnement. il est ensuite passé au corps humain, sans aller pour autant piller la morgue. nan, il est plutôt tombé en fascination devant certains bouquins et il a très vite voulu devenir médecin et plus particulièrement chirurgien cardiaque. octave est très spécial, le mec vraiment hautain et congelé avec un humour noir. heureusement qu'il est beau, sinon les nanas ne lui trouveraient rien de charmant à première vue. octave est totalement rentré dans le moule des parents. il n'a jamais fait de grand écart ou alors ils sont tous restés secrets. bah oui, qui dit étudiant en médecine dit forcément bizutage de ouf et beuveries de malade. octave sait aussi manipuler les autres et garder sa vie intime cachée. d'ailleurs il a eu quelques petites amies, mais il n'a jamais osé les présenter à ses parents par peur qu'ils ne les trouvent pas assez bien. octave est le premier né, le pilier de la famille, celui qui rappelle à l'ordre quand un commence à faire trop d'écarts. c'est le lourd de la famille. parfois il aimerait tout plaquer et se la jouer comme ses frères et soeurs, mais c'est plus fort que lui. il se croit doté de responsabilités.

Vous l'aurez compris, ça peut-être un gros crevard, caractère sombre, franchement compliqué :love2: Pour les avatars, si vous aviez une petite idée de liste dans laquelle je pourrais piocher par la suite DC cherche lien ♥ 3338944726 Sinon, j'accepte vraiment de tout, si vous avez besoin d'un lien important tout ça, je suis open bar DC cherche lien ♥ 73120010 DC cherche lien ♥ 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malaki Dragonfly J'aime bien ces persos un peu sombres. J'ai mis 2 liens ICI
Sinon, je n'ai aucun lien, donc on peut se trouver quelque chose sur mesure :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Bezos J'aime bien ce lien : * La passion (M) : X et Esmée se sont rencontrés en voyage cet été. Ils ont flirté pendant toutes les vacances, ont flâné sur les plages paradisiaques, se sont frôlés pendant les danses caliente. Des baisers échangés, quelques préliminaires. Mais quand c'est devenu un peu trop sérieux, Esmée a fui. Elle n'a pas été au dernier rendez vous dans la chambre d'hôtel du jeune homme, lui laissant juste un mot sous la porte pour s'excuser. Il était trop bien, trop gentil, trop vieux peut-être, nous verrons ensemble. Elle a pu avoir peur de ses sentiments, et surtout, du regard des autres. Il n'est pas forcément de son monde, ou il a une particularité qui peut faire que ses « amis » ne l'auraient pas aimé. Pourtant, le petit cœur de la brune bat toujours pour lui.

Le souci, c'est que faudrait remodeler du coup DC cherche lien ♥ 1881463262 parce que Octave est pas trop gentil, il est pas spécialement bien non plus DC cherche lien ♥ 550846730 C'est plutôt le mec qui accumule les demoiselles, qui est un vrai crevard quand il s'y met et super compliqué DC cherche lien ♥ 1881463262 sinon on trouvera autrechose.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

DC cherche lien ♥ MxYCaQhr_o

DC cherche lien ♥ Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Moi j'propose qu'on s'aime bien/pas, à voir comment ça se passe entre Louison et Octave DC cherche lien ♥ 387742012
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malaki Dragonfly MDRR Octave c'est mon amour d'ma vie (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg vu ce qu’il se passe avec pluton et lou je pense pas que octave apprécie pluton xD davantage en sachant que ça fait trois fois qu’ils se remettent ensemble tout ça, il va clairement se dire que pluton est instable et se fou de sa sœur xD

@Louison Chamberlain love me babe
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

DC cherche lien ♥ Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
ça va dépendre s'il est au courant DC cherche lien ♥ 387742012 mais ouais, c'est l'image qu'il renvoie malheureusement, merci les gens qui lui foutent des idées dans le crâne DC cherche lien ♥ 387742012
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malaki Dragonfly Ce point est à voir ensemble effectivement ^^ peut-être parce qu'il lui a parlé de sa passion pour les insectes? Parce qu'il est un peu étrange? Mais elle, elle a tout aimé de lui, et cet attachement en si peu de temps lui a fait peur, en plus de l'image que les autres auront de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg Je ne sais pas d’où ils tiennent ça *malaki s’étrangle* mais oui du coup, je pense que octave serait super méfiant xD

@Esmeralda Bezos disons que je ne le vois pas lui parler d’insecte xD mais elle aurait pu remarquer qu’il passe pas mal de temps dans ses bouquins de médecines, comment dire, de la faire passer après ses occupations aussi
(Invité)
Kaze Faulkner

DC cherche lien ♥ Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
génial, deux persos contre Pluton au prix d'un DC cherche lien ♥ 387742012
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)