≈ ≈ ≈
{ FIIIIIIIIIIIIIIIGHT }
crédit/ tumblr ✰ w/@Sheryln M. Cortes
Cette situation est pitoyable ! Deux nanas ne train de se battre comme dans une cité à coup de poing dans la gueule pour une histoire de mec. J'aurais trouvé ça immature si il n'avait pas été question de MON mec. Ouais tu l'avais peut-être embrassé quand on était pas officiellement ensemble mais c'était déjà plus ou moins le cas. Et puis tu savais que Phin était pote de Dylan. Qu'elle genre de fille bien fait ça ? Moi je savais pas que Phin connaissait Dylan quand j'me suis mise avec lui. Encore moins quand Dylan et moi on se fréquentait pendant le SC. Cette fille était vulgaire et irrespectueuse et elle n'avait même pas la bonne idée de simplement s'excuser. Alors on se bat. On se rend les coups. Bilan des dégâts quand le mec nous sépare une deuxième fois : J'ai l'arcade ouverte et la lèvre qui pisse le sang. En face c'est pas mieux. On est à 50/50 c'est au moins rassurant de voir que tu m'écrases pas. Mais ça peut durer toute la nuit. Je bouscule un peu le mec pour qu'il me lâche. J'en ai pas finis avec toi. « Tu te fous vraiment de la gueule du monde. C'est moi la pute alors que t'es qu'une putain de trainée. » J'ai tellement la rage contre toi. J'essuie le sang qui dégouline sur mon menton et je charge une seconde fois. Cette fois tu t'y attends. Alors je tape dans le ventre. Un premier coup qui m'écorche a main. Le deuxième coup c'est mon genou qui percute ta tête. Ca va mal finir cette histoire.
HJ : Tu tagues des garçons dans ta réponse pour qu'ils viennent récupérer leur deux boxeuses de nanas ? MDRR
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N