Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 Valgiu10
FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 WcChabD3_o
FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 Img_2410
FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 Quipe-7
FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 LA51N0r3_o
FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld

≈ ≈ ≈
{ FIIIIIIIIIIIIIIIGHT }
crédit/ tumblr ✰ w/@Sheryln M. Cortes

Cette situation est pitoyable ! Deux nanas ne train de se battre comme dans une cité à coup de poing dans la gueule pour une histoire de mec. J'aurais trouvé ça immature si il n'avait pas été question de MON mec. Ouais tu l'avais peut-être embrassé quand on était pas officiellement ensemble mais c'était déjà plus ou moins le cas. Et puis tu savais que Phin était pote de Dylan. Qu'elle genre de fille bien fait ça ? Moi je savais pas que Phin connaissait Dylan quand j'me suis mise avec lui. Encore moins quand Dylan et moi on se fréquentait pendant le SC. Cette fille était vulgaire et irrespectueuse et elle n'avait même pas la bonne idée de simplement s'excuser. Alors on se bat. On se rend les coups. Bilan des dégâts quand le mec nous sépare une deuxième fois : J'ai l'arcade ouverte et la lèvre qui pisse le sang. En face c'est pas mieux. On est à 50/50 c'est au moins rassurant de voir que tu m'écrases pas. Mais ça peut durer toute la nuit. Je bouscule un peu le mec pour qu'il me lâche. J'en ai pas finis avec toi. « Tu te fous vraiment de la gueule du monde. C'est moi la pute alors que t'es qu'une putain de trainée.   » J'ai tellement la rage contre toi. J'essuie le sang qui dégouline sur mon menton et je charge une seconde fois. Cette fois tu t'y attends. Alors je tape dans le ventre. Un premier coup qui m'écorche a main. Le deuxième coup c'est mon genou qui percute ta tête. Ca va mal finir cette histoire.

HJ : Tu tagues des garçons dans ta réponse pour qu'ils viennent récupérer leur deux boxeuses de nanas ? MDRR
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc dans cette histoire c'est qu'il y avait même pas à débattre, elle n'était pas avec Phin ce soir là et en plus ce n'était même pas un vrai baiser, c'était plus une réponse à une question qu'il m'avait posé mais il y avait rien eu de sexuel durant ce baiser no même rien d'autre mais aujourd'hui je savias qu'elle me prenait la tête avec son mec pour un smack alors qu'elle s'était fait mon mec, qu'il soit avec moi ou pas elle s'était tapé le pote de son mec, moi quand j'avais embrassé Phin je n'étais même pas avec Dylan et je n'aurais même dû être avec lui à la base. Bref on ce rendait nos coups quand le mec essayait encore de nous séparer, je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin, j'étais aussi abîmé qu'elle mais j'en avais encore à donner et puis ses mots en rajoutaient toujours. "Ton mec doit tant aimer les putes alors." Je la voyais arriver comme une chienne enrager, ma main tapait sa joue et je la griffais même quand elle me mit un coup dans le ventre mais le deuxième coup quand ma tête tapait mon genoux je laissais mon talon taper dans son ventre pour la reculer et lui foutre mon poing dans le nez cette fois ci.

hj. je fais ça oui sinon on en a pas fini :laugh:

@Dylan W. Thomas @Phineas Abernathy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 Original

:charlotte: Girls are fighting !!!!!! :charlotte:

Avec Phineas, c'est pas la super ambiance en ce moment... Il ne se remet toujours pas du fait que je lui ai caché qu'il s'est passé des trucs avec Hope. Pourtant, ce n'était rien de très sérieux, c'est lui qui est avec elle désormais, et je suis même content qu'il est trouvé une meuf capable de le supporter ce p'tit con. Avec le grincheux, on a prévus de se retrouver à ce bar, le Lord Hobo. Mais peine le temps de serrer la main de mon pote, enfin je crois que c'est toujours mon pote, qu'un bruit de foule nous parvient aux oreilles et qu'on aperçoit un attroupement. Sans un mot, je me dirige avec Phin' vers le troupeau, mes yeux essayant d’apercevoir quel est le sujet de toute cette attention. Finalement, mon regard parvient à entrevoir Hope qui charge comme un buffle Sheryln. Je me presse à me frayer un chemin dans la foule et vient me placer devant la gueule en sang de Sheshe pour la retenir difficilement d'y retourner. "Putain vous êtes sérieuses les filles ? C'est quoi votre délire ?", demandais-je aussi bien à l'une qu'a l'autre, mon regard oscillant entre les deux jeunes femmes défigurés tout en retenant Sheryln qui force mon barrage pour retourner se foutre sur la gueule avec Hope...

@Sheryln M. Cortes @Hope J.F. Kennedy @Phineas Abernathy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas soif. J’veux pas aller à ce bar, encore moins pour passer du temps avec toi. Damn, chaque fois que je croise ta sale tronche, je t’imagine lécher et doigter ma copine. Les scénarios se multiplient dans ma tête. Maintenant tu lui tires les cheveux alors qu’elle est à genoux devant toi. Mes joues s’empourprent. Je serre mes poings. Je respire calmement. La poignée de main à une odeur de trahison. Quel bâtard que tu es ! Ça me rappelle aussi le mensonge de Hope. Elle ne m'aurait rien dit. Aux dîners à quatre, vous aurez eu ce petit secret pourri. Écoeurant. Et tout à coup, avant qu’on ne puisse commander une bière, un raffut pas possible se fait entendre à l’arrière du bar. Piqué par la curiosité, je te suis jusqu’au groupe s’étant formé autour de combattants. Rectification, de ‘combattantes’. Au milieu de l’arène, je capte ma meuf et Sheryln. Elles sont en sang et se ruent de coups comme des catcheuses. Tu pars les séparer, je ne bouge pas. Je les dévisage tour à tour et bim. T'es violemment bousculé et la bagarre reprend. C’est pour nous tout ça ? Excitant. Avançant un peu plus, je pose ma main sur ton épaule et je te force à te tourner pour t'envoyer mon poing à la gueule. « Je devais l’faire, c’est pour trouver la voie du pardon ! » que je me justifie en me mettant sur mes gardes, prêt à recevoir la pareille. « Vas-y, cogne moi, elles arrêteront peut-être ! » À l’aide, j’me suis brisé une phalange, j’ai mal maman.
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 Valgiu10
FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 WcChabD3_o
FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 Img_2410
FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 Quipe-7
FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 LA51N0r3_o
FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld

≈ ≈ ≈
{ FIIIIIIIIIIIIIIIGHT }
crédit/ tumblr ✰ w/@Sheryln M. Cortes

J'ai la rage au ventre. J'ai envie de tout casser, vraiment. Surtout ta gueule. En plus tu te fous de moi. Putain mais en plus d'être une trainée t'as pas de respect pour toi ni pour les autres. Mais pauvre Dylan. « Non il aime pas les putes, sinon il aurait voulu rester avec toi !  » Je vais pour t'en coller une qu'un visage familier se pointe sous mon nez. « Dylan ? Qu'est-ce que tu fou là ? Bouge d'ici et laisse moi lui régler son compte !   » J'ai même pas le temps de chercher à te frapper encore une fois que je vois Phineas débarquer et en coller une à Dylan. Euuuuuuuuuh qu'est-ce que qu'il se passe là ? J'te regarde un peu choquée. Pourquoi nos mecs sont en train de se foutre sur la gueule alors que à la base c'était nous. J'ai complètement arrêté de faire quoi que ce soit. Je suis là en train de me demander ce qui se passe. J'me tourne même vers toi « Mais, ils étaent pas censé être pote eux à la base ? » Bah ouais c'est nous qui nous aimons pas. Eux c'est à la vie à la mort non ?

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 22022271

FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 166564858  Phineas is an asshole !!!!!!  FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln - Page 2 166564858

Il était clair que ces deux là ne s'aiment pas, mais je ne pensais pas qu'elles en arriveraient à ce point-là, à se battre comme deux furies enragés qui ne ressemble plus à rien désormais. J'essaye de faire en sorte que cela cesse, tu m'aides ou pas Phin' ? Apparemment non, je sens ta main se poser sur mon épaule et lorsque je me retourne, ton poing vient trouver ma joue. "C'est tout ce que t'as ? Je croyais que tu étais plus énervé contre moi que ça Phin', ma p'tite sœur de 12 ans me frappe plus fort que toi...", dis-je dans un léger rire en posant une main à l'endroit ou je viens d'encaisser son coup. Quel connard ce mec, il est complètement déconnecté de la réalité. A mon avis, une race extra-terrestre appelé les Abernatus l'ont déposé ici quand ils était gosse parce qu'ils en avaient marre de lui et lui ont effacé la mémoire pour qu'il ne revienne jamais. Je me retourne, et mes yeux se posent sur Sheryln, le souvenir de cet enfoiré qui se laisse embrasser par elle me revenant en tête. Soupirant, je fais de nouveau face à celui qui est normalement mon ami et mon poing vient trouver son nez. C'est vrai que ça soulage dis donc, super remède Phineas ! Finalement, je retrouve Sheryln et prends sa main pour la forcer à quitter les lieux, adressant un regard déçu à la blondinette au passage. "Viens, on a plus rien à faire ici...".

@Sheryln M. Cortes @Hope J.F. Kennedy @Phineas Abernathy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)