≈ ≈ ≈
{ FIIIIIIIIIIIIIIIGHT }
crédit/ tumblr ✰ w/@Sheryln M. Cortes
Soirée entre résidents de l'hôpital, on a envie de profiter de boire un verre ou deux ou trois, après une rude journée. Aujourd'hui, gros accident, un bus scolaire, on a dû soigner des enfants et surtout on en a perdu.. Alors un remontant en soirée on dit pas non. J'ai envoyé un sms à Phin pour lui dire que je sortais ce soir et qu'on pouvait se voir demain. C'était un peu bizarre entre nous. C'était un peu comme au tout début, mais en même temps y avait cette peur en moi qui me quittait pas, celle qui me disait qu'il pourrait très bien en ce moment même être en train de fourrer sa langue dans la bouche d'une autre.. Alors je bois pour que ma petite voix intérieur me dise que je n'ai pas à m'en faire, que cette fois on est repartie sur de bonne base ! Je bois, je bois, je bois, je suis déchirée et on décide de bouger et d'aller se finir dans un autre bar. Au moment où je sors du Lord Hobo, je t'aperçois, toi, la meuf de Dylan, source de mes problèmes avec Phin. Mon sang ne fait qu'un tour et je t'accoste comme une malpropre. « Héé la trainée, si tu cherches d'autres mecs à embrasser avec ta grosse bouche, tu peux entrer, c'est open bar ce soir, comme entre tes cuisses ! » J'suis bourrée ! Vraiment trop bourrée. Alors je suis en colère en 10 secondes top chrono !
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N