Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln Valgiu10
FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln WcChabD3_o
FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln Img_2410
FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln Quipe-7
FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln LA51N0r3_o
FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld

≈ ≈ ≈
{ FIIIIIIIIIIIIIIIGHT }
crédit/ tumblr ✰ w/@Sheryln M. Cortes

Soirée entre résidents de l'hôpital, on a envie de profiter de boire un verre ou deux ou trois, après une rude journée. Aujourd'hui, gros accident, un bus scolaire, on a dû soigner des enfants et surtout on en a perdu.. Alors un remontant en soirée on dit pas non. J'ai envoyé un sms à Phin pour lui dire que je sortais ce soir et qu'on pouvait se voir demain. C'était un peu bizarre entre nous. C'était un peu comme au tout début, mais en même temps y avait cette peur en moi qui me quittait pas, celle qui me disait qu'il pourrait très bien en ce moment même être en train de fourrer sa langue dans la bouche d'une autre.. Alors je bois pour que ma petite voix intérieur me dise que je n'ai pas à m'en faire, que cette fois on est repartie sur de bonne base ! Je bois, je bois, je bois, je suis déchirée et on décide de bouger et d'aller se finir dans un autre bar. Au moment où je sors du Lord Hobo, je t'aperçois, toi, la meuf de Dylan, source de mes problèmes avec Phin. Mon sang ne fait qu'un tour et je t'accoste comme une malpropre.  « Héé la trainée, si tu cherches d'autres mecs à embrasser avec ta grosse bouche, tu peux entrer, c'est open bar ce soir, comme entre tes cuisses ! » J'suis bourrée ! Vraiment trop bourrée. Alors je suis en colère en 10 secondes top chrono !

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je m'était encore prit la tête avec Dylan par sms pour ne pas changer et cette fois ci j'étais très énervée contre lui, à chaque fois il me décevait et je commençais à être fatigué de toujours voir une zone d'ombre sur lui alors que j'essayais toujours de lui pardonner certaines choses mais au final toujours finir par pardonner me donnait d'autres raisons de ne pas le faire. Je décidais alors d'aller au bar boire un verre ou plusieurs il y a que comme ça que je pourrais oublier le temps d'un soir à quel point l'homme que j'aimais me décevait, j'étais donc arriver depuis un petit moment avant de rejoindre l'entrée avec mon verre à la main histoire de fumer un petit joint que j'avais réclamer à mon voisin de droite que je ne connaissais pas à la base. J'étais détendue pour la première fois de la soirée et je profitais de l'air frais avant d'entendre la voix d'une nana s'adresser à moi et là je remarquais cette fameuse Hope et là un rire ce fit entendre de ma part. "Tiens la tarré qui casse les couilles pour un smack alors qu'elle s'est fait chatouiller la chatte par mon mec, alors c'est qui la salope maintenant??" Je lui lançais mon verre à la gueule, sa me démangeait trop et après tout c'est ce qu'elle avait attendu qu'on ce mette sur la gueule alors je lui en donnais l'occasion là.
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : FIIIIIIIIIIIIIIIGHT | Sheryln 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld

≈ ≈ ≈
{ FIIIIIIIIIIIIIIIGHT }

Je suis bien trop bourrée quand je t'aperçois. Bien trop bourrée pour que ma voix de la sagesse me dises qu'il faut que je m'arrête net et que je tourne les talons pour ne surtout pas chercher la merde. Alors c'est trop tard. Je t'accoste en t'insultant. Je te déteste. J'te déteste par qu'à cause de toi, je suis obligée de tout reconstruire avec Phin. Alors que ça allait assez bien. Il venait même de me dire qu'il était amoureux de moi. Alors je m'approche de toi et tu te gênes pas pour me répondre. T'as la langue trop pendu. « Ton mec était célibataire quand ça s'est passé pauvre conne. » Me donne pas un adjectif qui te va mieux au teint ! Et alors que je m'attends à ce que tu me répondes, tu me balances ton verre en pleine gueule. Je rigole, parce que c'est pathétique. « Ah. T'as voulu me montrer ce que ça faisait de me prendre du liquide dans la gueule ? C'est gentille de vouloir partager tes expériences. » Je me rapproche de toi et je donne un coup dans ta main pour que tu lâches ton joint. Je voudrais pas que tu me crames la gueule avec.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que j'allais la croiser, je croisais toujours les gens que je n'aimais pas quand il ne fallait pas et pour le coup je venais d'apprendre pour Dylan et elle alors oui j'étais encore plus remonter, c'était il y a longtemps mais ils nous avaient fait chier pour un smack quand il y avait rie eu de sexuel dans ce baiser quand eux ce sont trifouiller la nouille. "Ton mec aussi était célibataire quand je l'ai embrassé salope." Ouais je répondais à ses insultes et je lui jetais mon verre à la figure parce que je ne voulais pas porter le premier coup, on m'avait toujours dit de ne jamais porter le premier coup et pour le coup alors que je comptais rentrer dans le bar de nouveau pour l'éviter elle me mit un coup dans la main ce qui me fit perdre le joint que je tenais, là elle jouait les violentes, je ne répondais d'ailleurs même pas à sa remarque et ma main venait claquer sa joue. "Ne me touche pas."
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ FIIIIIIIIIIIIIIIGHT }

J'te vois et c'est comme si y avait une cible qui se dessinais sur ton visage. Je vois rouge. Très rouge. Je te hais. t'as foutu ta merde jusqu'au bout ! Alors je t'insulte et tu te laisse pas faire. Bon c'est un bon point, au moins on m'en voudra pas si je la frappe. « Dans la vie les choses sont plus compliqué que savoir par quel trou tu vas te faire démonter Sheryln ! » Et là ta main s'éclate contre ma gueule. Oh putain t'as fait la pire erreur de ta vie. Je t'envoie mon poing dans ta gueule. Moi je claque pas les gens comme une gamine. Direct dans ton nez. Les gens autour de nous se poussent, certains se mettent à filmer. Si la vidéo circule je suis dans la merde mais tant pis, ça vaut le coup.
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foutre la merde dans le couple de Phin elle le faisait très bien toute seule, elle n'avait vraiment pas besoin de mon aide pour ça déjà qu'il doutait de leur relation avant même qu'on s'embrasse et il comprenait juste qu'il avait fait la pire erreur de sa vie en ce mettant en couple avec elle et je ne pariais pas un centimes sur leur couple par contre elle m'avait provoqué sur mon couple avec Dylan et rien que pour ça j'allais me faire une joie de la défoncer. "Putain ma parole tu pense qu'à la baise c'est pas possible." Et après c'était moi la salope, j'avais dit je ne porterais pas le premier coup, cette gifle n'avait rien d'un coup, elle m'avait mit une tape sur la main comme le ferait une fillette je lui avais répondu avec une gifle mais là elle me foutait son poing en plein dans le nez et je sentais cette partie chauffer par la douleur, je me tournais vers elle et je lui sautais dessus pour qu'elle tombe au sol et je fermais mon poing pour lui foutre en plein dans la gueule de toute mes forces en étant sur elle à quatre pattes, ce que faisait les gens autour de nous je m'en foutais.
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ FIIIIIIIIIIIIIIIGHT }

Ta gueule me donne envie de vomir, de t'insulter et surtout de taper de dedans. Je t'imagine avec Phineas, posant ta grosse bouche degueulasse sur la sienne et ça me dégoutes. Ca me rends folle aussi. Assez pour te mettre une droite alors que tu viens de me gifler. « C'est toi qui pense qu'à ça, tu peux pas tenir ta bouche à distance de celle des autres ! » J'te hais putain ! J'ai des images qui me viennent en tête et ça me rends malade. Toi tu me fonces dessus et je tombe au sol. tu te mets à me tabasser et j'arrive tant bien que mal à protéger mon visage. Au bout d'un moment, je réussis à chopper tes cheveu et à tirer assez fort dessus pour faire pencher ton corps sur le côté et te dégager de moi. Je profite de ce moment de confusion pour prendre le dessus et je te monte dessus pour moi aussi te rouer de coup. Personne ne semble vouloir nous séparer. Y en a même qui disent que c'est sexy ... « Ca c'est pour avoir embrasser le mec que j'aimais ! » Un coup. « Ca c'est pour n'avoir même pas eu le respect de t'excuser. » Un deuxième coup. Je regarde ton visage et je vois une goute de sang sur ta joue. Je comprends assez vite que ça proviens de mon visage. Tu m'as gentiment réouvert l'arcade.
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais du genre à me battre comme je l'ai toujours fait, j'ai toujours traîner avec les mecs et forcément les mecs sa ce tapaient dessus, j'avais appris à me battre mais jamais je cherchais à en arriver là, fallait vraiment être pousser à bout et là Hope l'avait fait, elle m'avait poussé à bout à tel point que je veuille lui rentrer dedans, j'avais reçu son poing dans la figure et cela avait juste réussi à me foutre encore plus la haine, je lui avais donc foncer dessus pour la foutre à terre et la frapper au visage malgré qu'elle essayait de ce protéger comme elle pouvait et elle attrapait mes cheveux pour me faire pencher sur le côté, une chance que je ne crains pas trop à ce niveau là. Je me retrouvais en dessous d'elle et je prenais ses coups et ses remarques, des remarques qui était entrer puis ressorti des mes oreilles. Je sentis du sang sur ma joue pas le mien mais celui qui coulait de mon nez était bien le mien, je lui mis un coup de poing dans le ventre puis les côtes ce qui la déstabilisait, je repris alors le dessus en lui plaquant le corps par terre. "Je vais te tuer." Je lui attrapais d'ailleurs les cheveux pour lui claquer la tête par terre mais elle avait la terre dur celle là, un homme passait par là qui attrapait mon bras pour me séparer d'elle, le premier à tenter de nous séparer, j'étais debout mais je la voyais là rousse qui ce relevait aussi.
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ FIIIIIIIIIIIIIIIGHT }

On apprend pas à une Kennedy à se battre. On nous apprend pas à nous défendre non plus. On a des gardes du corps pour ça. Sauf que quand mon ex a décidé de me tabasser bah j'ai décidé de plus être une petite victime. La hargne, la haine je l'ai en moi, je devais juste apprendre à canaliser tout ça. Ce soir je canalise rien du tout. On se jette l'une sur l'autre comme des sauvages. On se tape violemment au point où tu m'éclates l'arcade et moi je te démontes le nez. Tu reprends le dessus et quand ma tête tape le sol, wow ça me fait vraiment mal. « VAS-Y !   » Essaie toujours surtout ! Un mec passe par là, il t'attrape par le bras et te sépares de moi. sauf que moi j'ai pas terminé. Et j'te charge, comme un animal. Je cours dans ta direction, j'enroule ta taille de mes bras et jte projette au sol violemment. « C'est moi qui vais te tuer ! » Je vais pour déchirer tout t-shirt sauf que j'me rends compte qu'il est vraiment stylé.. Alors je l'épargne. Mais ta tête. Je t'en remets une autre dans la gueule. Ca de vient dangereux là.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une brésilienne au sang chaud mais je n'aimais pas la violence en règle général par contre hors de question que je me laisse faire et surtout pour une telle histoire, cette fille m'avait prit la tête pour un smack alors qu'à ce moment là Phin n'était même pas avec elle, le pire c'est qu'elle avait fait pire avec Dylan donc elle était mal placé, du coup j'avais claqué sa tête contre le sol avant qu'un mec me tire par le bras pour me sépare d'elle. "Salope.." A peine le temps de me remettre qu'elle chargeait comme un sanglier,je terminais au sol et je me pris une autre droite, je fronçais les sourcils en attrapant ses cheveux pour tirer dessus et lui foutre mon poing dans la figure mais ce même type cette fois ci tirait de nouveau Hope mais moi je me redressais en la provoquant. "Aller vient sale pute."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)