Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn cow boy en ville - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un cow boy en ville

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Larry Richardson a écrit:@S. ALVILDA DE DANEMARK ahah c'est la plus grande marque des chapeaux dit de cow boys et c'est ce que porte Larry quasiment tout le temps il est pas texan pour rien :p  
donc c'est pas courant surement a harvard un type qui est habiller parfois en costard mais chapeau sur la tête ^^ 

donc on part sur il se sont déjà rencontré? et du coup elle lui aurait proposer un challenge sportive? ou tu veux partir sur autre chose?
dans tout les cas si tu sais ouvrir le rp? n'importe ou sa me va ^^

@Larry Richardson Oww purée en plus je connais j'ai regardé un truc sur les cowboy, purée Un cow boy en ville  - Page 4 1779901633 désolé xD.
Ouais c'est pas courant du tout, mais du coup ça changerait pas qu'elle aurait quand même envie d'aller lui parler Un cow boy en ville  - Page 4 3997999705 Oui on part sur qu'ils se soient déjà rencontré oui Un cow boy en ville  - Page 4 3850463188
Je pourrais te l'ouvrir oui si tu me donnes un lieu et une idée de contexte Un cow boy en ville  - Page 4 1616978029 sinon ça va être dur avec mes petits neurones Un cow boy en ville  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. ALVILDA DE DANEMARK alors je suis pas encore familier des lieux sur harvard surtout côtes riche mdr mais j'ai vue qu'il y avait des jardins publics niveaux along charle river? larry habite dans ce quartier riche dans un loft donc entrainement course à pied après les cours?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Larry Richardson Okay, je te fais ça Un cow boy en ville  - Page 4 1688815589 Un cow boy en ville  - Page 4 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)