Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn cow boy en ville - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un cow boy en ville

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Larry Richardson oui c'est cool :) Aurora est une peste quand même et elle peut sembler un peu froide quand elle connait pas mais après si elle aime bien la personne elle peut être adorable haha mais faut pas la chercher quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AURORA STRAUSS dans ce cas peut être qu'elle peut lui faire des remarques sur le fait qu'il est toujours son chapeau "de cow boy" sur la tête et Larry ne reléverais pas la remarque jusqu'au jour ou pour t'embeter il met le chapeau sur ta tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Larry Richardson ahhhh oui trop bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AURORA STRAUSS parfait alors ^^ tu veux ouvrir un rp? tu ou je commence? surement sur le campus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Larry Richardson tu peux ? je te répondrai direct, je dois co vite fait sous mon autre compte finir un truc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AURORA STRAUSS je peux le commencer mais demain,je pars me coucher bonne nuit :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Larry Richardson merciii tu gères, je vais pas tarder aussi, bonne nuit à toi aussi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Larry Richardson tout ce que tu veux j'ai tout de libre aussi Un cow boy en ville  - Page 2 166564858. Bon après si tu lui donnes un surnom de bestioles ça va vite l'enervé Un cow boy en ville  - Page 2 3406960028 :shh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. ALVILDA DE DANEMARK mmm je me risquerais bien de voir quelle punition  Un cow boy en ville  - Page 2 1532001046 je suis fraichement débarqué de la rentrée mais avec mon ststenson toujours sur ma tête tu a du déjà me remarquer est ce que tu aurait été poussé par une curiosité? et qu'on se serait échanger les numéros si l'un ou l'autre veut faire une sortie,je vois que tu aime le sport,tu pourrais avoir entrainer larry dans un challenge du genre marathon de nex york?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Larry Richardson Oui Al' est très sportive Un cow boy en ville  - Page 2 3997999705
Alors je sais pas ce qu'est un ststenson Un cow boy en ville  - Page 2 1616978029 mais clairement si t'es un peu étrange, elle serait aller vers toi pour te parler, parce qu'elle est curieuse aussi Un cow boy en ville  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)