Invité
est en ligne
Invité
« Je veux bien te laisser autant de temps que tu veux madd. mais me laisse plus dans le silence. expliques moi que t'as besoin de te retrouver seule pour réfléchir. » Je hoche la tête de haut en bas pour lui signifier que j'ai bien compris. « Je vais faire des efforts » que je lui dis simplement. J'allais faire au mieux pour ne plus partir comme une voleur et lui dire ce que j'avais sur le cœur en temps réel. J'allais aussi faire des efforts pour suivre son rythme de façon à ne pas être totalement larguée. Theo, il semble déjà partie tellement loin dans notre relation, que j'avais peur qu'un jour je me réveille en réalisant que je ne ressentais pas les mêmes choses. Ouais, j'avais peur de ne pas réussir à le rattraper bien qu'il comptait déjà beaucoup pour moi. En attendant, autant passer à autre chose nan ? J'étais là, on avait du temps à rattraper... Je voulais qu'il m'embrasse et qu'on ne pense plus à tout ce qu'il s'était passé jusqu'ici. J'voulais ses lèvres contre les miennes, son corps contre le mien, rien d'autre. D'ailleurs, quand il s’exécute, mes bras viennent encercler ses épaules pour la rapprocher d'avantage. On était bien là et déjà, je me sentais mieux. « je vais t'attacher à mon lit pour les 24h à venir. » - « C'est un kidnapping ça... » que lui fais remarquer en riant. « Tu as quelques jours de prévu demain ? Tu dors tôt ce soir... » J'voulais pas l'empêcher de dormir non plus s'il devait se lever tôt le lendemain...
(Invité)