Invité
est en ligne
Invité
J'avais mis la merde dans mon couple toute seule comme une grande. Depuis, j'étais d'une humeur exécrable. J'étais noyée dans les révisions, le travail au Nirvana et le sommeil. La plupart du temps, mon portable était en mode avion pour la simple raison que je ne voulais parler à personne. Je m'en voulais terriblement. J'sais pas, j'ai paniqué. Theo semblait déjà tout ressentir, je me demandais même s'il était pas déjà amoureux. Il était devenu très important en un rien de temps, mais la vitesse folle à laquelle on avançait me filait la trouille. Puis j'pouvais pas m'empêcher d'avoir peur qu'il me prenne pour une conne. Ouais, c'était contradictoire. J'avais peur parce qu'il vivait la chose à fond et que j'avais vraiment pas l'habitude et en même temps, j'avais peur d'aller au même rythme que lui et de me faire avoir ensuite. C'était stupide. Je me sentais stupide. Theo me manquait, j'aimais pas ne pas avoir de nouvelles, être loin de lui en quelque sorte. Si bien qu'en sortant du travail ce mardi soir, j'allais directement à la Kirkland House. Il était tard, on était déjà le mercredi en réalité et il devait dormir. Je m'introduisais sans un bruit dans sa chambre et je constatais que j'avais raison. Je me déshabillais et je venais me glissant sous la couverture, contre lui. Rien que de l'avoir près de moi, je me sentais déjà mieux. Avec un peu de chance, je ne l'avais pas réveillé et on allait pouvoir continuer là où on s'est arrêté.
@Theo E. Hennebert
(Invité)