Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madeo) here with me
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(madeo) here with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mis la merde dans mon couple toute seule comme une grande. Depuis, j'étais d'une humeur exécrable. J'étais noyée dans les révisions, le travail au Nirvana et le sommeil. La plupart du temps, mon portable était en mode avion pour la simple raison que je ne voulais parler à personne. Je m'en voulais terriblement. J'sais pas, j'ai paniqué. Theo semblait déjà tout ressentir, je me demandais même s'il était pas déjà amoureux. Il était devenu très important en un rien de temps, mais la vitesse folle à laquelle on avançait me filait la trouille. Puis j'pouvais pas m'empêcher d'avoir peur qu'il me prenne pour une conne. Ouais, c'était contradictoire. J'avais peur parce qu'il vivait la chose à fond et que j'avais vraiment pas l'habitude et en même temps, j'avais peur d'aller au même rythme que lui et de me faire avoir ensuite. C'était stupide. Je me sentais stupide. Theo me manquait, j'aimais pas ne pas avoir de nouvelles, être loin de lui en quelque sorte. Si bien qu'en sortant du travail ce mardi soir, j'allais directement à la Kirkland House. Il était tard, on était déjà le mercredi en réalité et il devait dormir. Je m'introduisais sans un bruit dans sa chambre et je constatais que j'avais raison. Je me déshabillais et je venais me glissant sous la couverture, contre lui. Rien que de l'avoir près de moi, je me sentais déjà mieux. Avec un peu de chance, je ne l'avais pas réveillé et on allait pouvoir continuer là où on s'est arrêté.

@Theo E. Hennebert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je sais plus quoi penser. sans déconner. je suis encore en couple ? célibataire ? j'en sais rien. j'ai pas envie de faire le premier pas. c'est toi qui m'a envoyer chier. c'est toi qui veut + me parler. c'est à toi de revenir vers moi. ou pas. je sais pas pourquoi tu fais la gueule. pour l'histoire du gateau ? ça va trop vite pour toi. j'ai l'impression. j'ai fait beaucoup d'effort tsé madd. depuis le début. je prends sur moi. pour pas être trop associable. pour m'investir dans notre relation. je sais que t'es tombé sur des connards. j'en suis pas un. j'ai voulu te le prouver. tous les jours. c'est la preuve de trop. je pensais pas à mal. je voulais juste de faire plaise. j'ai tout gacher. la prochaine fois je ferais rien. si y aura une prochaine fois. je te laisse jusqu'au week end pour te manifester. après ça je t'enverrai un message. un seul. un sms pour mettre les choses au clair. j'ai l'impression que t'en as rien à battre de ma gueule. jte jure. je me retrouve tout seul depuis dimanche. j'ai pas de nouvelles. tu m'évites. je suis en pls. je comprends pas. sans déconner. je capte rien. ça me soul. ce soir je vais me pieuter. tôt. j'ai pas dormi la nuit dernière. je suis mort. faut que je me repose. je me stress trop. je me couche. j'éteins tout. mon portable aussi. je verrais ton message demain. si t'en envoi un. tu le feras pas. c'est mort je crois. je m'endors. je suis triste. tu me manques. sa mère. je me sens seul. je me réveil dans la nuit. j'ouvre un oeil. je sens une présence. c'est pas normal. je me suis endormi j'étais alone. je me retourne. t'es là. c'est un rêve. madd ? je vois rien. t'as l'air réel. putin. c'est chaud. je te touche. je me rapproche de toi. je te prends dans mes bras. ça me fait du bien. même si c'est pas réel. fais en sorte que je me réveille pas maintenant. stp. c'est la merde sans toi. je ferme les yeux. je veux rêver de toi encore. que ça ne s'arrête pas. - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que nous étions toujours en couple. Enfin, je ne l'avais pas quitté, lui non plus, il ne m'avait pas quitté. Dans ma tête, nous étions toujours ensemble et on traversait une épreuve difficile. Notre dispute, j'étais pleinement consciente que c'était moi qui nous avait mis dedans. Je m'en voulais et je ne savais même pas quoi lui dire pour m'en excuser. Mais, au moins, je faisais mon retour après quelques heures de silence et même si je priais intérieurement pour ne pas qu'il me pose trop de questions, je savais bien que c'était impossible. J'entrais dans sa chambre, je me déshabillais, me glissais sous sa couverture pour me coller contre lui. Voilà. Nous étions bien là. C'était la meilleure place du monde et j'étais bien contente qu'il n'ait pas invité une demoiselle à me la voler. Je ne suis pas discrète puisqu'il se réveille dans la foulée, se retournant pour me faire face. « madd ? » Je reste silencieuse. C'est moi, oui. Ses mains glissent sur ma peau et m'attirent dans ses bras. J'me cale contre lui, je suis bien là. Je laisse échapper un soupir de bonheur tout en fermant mes yeux. « fais en sorte que je me réveille pas maintenant. stp. c'est la merde sans toi. » Un sourire se dessine sur mes lèvres. « Tu es déjà réveillé. Tout est réel. » que je lui glisse en cherchant ses lèvres dans l'obscurité pour l'embrasser. Ça faisait trop longtemps que nos lèvres n'avaient pas été réuni.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- T'es sur que je suis réveillé ? j'ai pas l'impression. je me crois dans un rêve. un bon rêve. t'es à côté de moi. tu t'es rapproché. je sens ton petit corps. contre le mien. tu te colle. je me colle aussi. je pose mes mains sur toi. t'es presque à poil. je rêve sans déconner. tu fais la gueule depuis 4 jours. c'est pas possible que tu sois là. j'entends ta voix. elle me fait du bien tsé. j'ouvre les yeux. je vois presque rien. une forme. une ombre. t'es là pour vrai ? je passe mes mains partout. pour te dessiner. t'imaginer. t'es sur ? je sens tes lèvres contre les miennes. sa mère. c'est pas un rêve. on s'embrasse. comme avant. comme si rien s'était passé. comme si j'avais pas fait cette photo. et que t'avais pas pris la fuite. la température de mon corps elle grimpe en flèche. je te serre. le baiser. je le fais prolonger. longtemps. ça me fait du bien de te savoir près de moi. c'est là qu'est ta place. ou la mienne. me refait plus jamais ça. partir sans donner de nouvelle. m'abandonner comme tu l'as fait. nan. j'en veux pas de ça. je me suis inquiété. je me suis fais des films dans ma tête sans déconner. je t'imaginais déjà dans les bras d'un autre mec. ça m'a tué. en silence. je caresse tes cheveux. je reste près. tu m'as manqué. la prochaine fois on parle. au pire on s'engueule. mais on met les choses au clair. direct. - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait plus où il est Theo et en même temps, il y a de quoi. C'est vrai que j'étais en train de lui faire tourner la tête avec mes indécisions. J'avais fait la gueule pour ce qui semblait être une broutille et maintenant, j'étais venue me glisser dans son lit au beau milieu de la nuit. J'étais le genre de nana à filer le tournis. Alors je le laissais faire quand il glissait ses mains sur ma peau, je faisais la même chose que lui. Si ça pouvait l'aider à se réveiller. Je venais même l'embrasser pour qu'il comprenne un peu plus, qu'il saisisse que j'étais bien là, toute à lui. Notre baiser, il était bien réel, même dans ses rêves les plus fous, il pourrait pas le sentir de cette manière. Il le prolonge un bon moment et je profite de cette proximité pour me coller davantage à lui. L'avoir contre moi, c'était vraiment un moyen de recharger les batteries. « me refait plus jamais ça. » - « Promis » que je lui chuchote aussitôt. « C'était pas toi, juste moi. » J'ai paniqué. Ça arrive à tout le monde, nan ? J'sais pas. Et je m'en veux. J'ai été conne. Je me blottis contre lui. J'avais pas envie d'en parler, j'voulais juste qu'on passe à autre chose. « tu m'as manqué. » - « Toi aussi, tu m'as manqué. Je suis désolée » Sincèrement. Et j'étais bien heureuse qu'il veuille toujours de moi, qu'il ne m'ait pas demandé de partir de son lit. J'crois que je ne l'aurais pas bien vécu du tout.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Tu m'as manqué. je déconne pas. tu m'as grave manqué. t'es ma copine depuis un mois. j'y crois. j'ai pas mis la photo sur instagram pour te faire fuir. te faire peur. te faire flipper. je voulais pas ça. tu m'as pas laissé le time de m'expliquer. de te raconter pourquoi j'ai fais ça. j'ai pas osé. je sais pas. je l'ai pas fait. je le regrette. soso elle a raison. c'est pas logique que tu fasses la gueule pour une photo. y a un truc derrière. je sais pas quoi. je compte sur toi pour me l'expliquer. pour vrai madd. j'ai stressé. en couple. célibataire. je savais plus ce que j'étais. maintenant je sais. c'est qu'une dispute. pas une rupture. un raté. ça me rassure. je te touche. sa mère. ta présence elle me fait du bien. je préf quand t'es avec moi. je peux + rester tout seul. j'ai pris l'habitude de toi. c'est juste toi. on est deux. la faute est partagé. j'aurais pas du. j'apprends encore à te connaitre. tu restes contre moi. tu t'excuses. je t'ai manqué. t'as ramené des chocolats pour te faire pardonner ? je me marre. j'ai étudier ce soir. me suis couché sans manger. j'ai la dalle. comme d'hab. je pense qu'avec mon bide. ou ma bite. ça dépend. j'attrape tes lèvres. sans déconner. on a du temps à rattraper. je veux te sentir contre oim. ta peau contre la mienne. je veux t'user de bisous. je grimpe sur toi. nos retrouvailles m'enflamment. j'ai cru que t'allais me priver de toi à vie. j'ai eu peur. pour de vrai. j'ai retrouvé le sourire. le feu en moi. - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenir comme une fleur après une dispute sans queue ni tête ? Done. Me voilà à me glisser dans les draps de mon petit ami, profitant qu'il dorme pour m'infiltrer silencieusement chez lui. J'agissais comme une tarée, autant dire les choses telles qu'elles étaient. Le véritable problème dans tout cas, c'est que j'étais une vraie spontanée, à tel point que par moment, je ne réfléchissais pas vraiment avant d'agir. Theo, j'allais lui donner le tournis si je continuais comme ça. Peut-être même que ça allait le saouler, le lasser et qu'il allait passer à autre chose ? Pour vrai, je ne voulais pas le perdre, vraiment, c'était d'ailleurs pour ça que j'étais là ce soir. Je voulais faire de mon mieux pour me rattraper. Néanmoins, je ne pouvais pas m'empêcher de paniquer un peu. Ouais, je n'avais malheureusement pas réglé ce problème de mon côté avant de revenir vers lui. Peu à peu, il semble émerger. Il se réveille, ses mains glissent sur ma peau. On s'embrasse. Ça fait vraiment un bien fou. J'étais tellement contente de le retrouver à nouveau. « t'as ramené des chocolats pour te faire pardonner ? » - « C'est moi le chocolat » Nop, je n'avais pas eu la tête à penser à la boîte de chocolats, mais je pourrais toujours lui en trouver une dans les prochains jours pour son plus grand plaisir. Il m'embrasse à nouveau, la chaleur se propage dans mon corps instantanément. Il m'a tellement manqué. C'est maintenant qu'il vient au dessus de moi, m'embrassant à nouveau, que j'en prends pleinement conscience. Je ne voulais pas être loin de lui. « j'ai cru que t'allais me priver de toi à vie. j'ai eu peur. pour de vrai. » - « Impossible » que je souffle contre ses lèvres avant de sourire un peu. « Je n'ai pas l'habitude de tout ça. J'ai paniqué... » que j'essaie de m'expliquer vainement. « Normalement, les hommes me font du mal » Et qu'il me fasse que du bien, ça m'a fait peur. Je n'ai pas l'impression de mériter tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- On s'embrasse. on se retrouve. je te retrouve. pour vrai tu m'as manqué. je l'ai dit à tout le monde. autour de oim. soraya est au courant. raphael aussi. ça se stop ici. j'ai pas beaucoup d'amis. mais eux me comprennent. ils m'ont donnés des conseils. soso a voulu que je te sms. j'ai pas voulu. c'est toi qui est partie. c'est à toi de revenir. sans déconner. je t'ai laissé le temps que t'avais besoin. c'est toi le chocolat. je peux te manger ? j'ai envie de te bouffer. tu m'as trop manqué. faut des retrouvailles à la hauteur. de nous. du début de notre histoire. je grimpe sur ton corps. tu pars plus. tu restes avec ton chéri. tu ne veux pas me priver de toi. c'est impossible même. tu me le dis. je l'entends. ça me fait du bien. ça me rassure. tu t'excuses. tu essaies de t'expliquer. je te laisse parler. je comprends ta position. t'es habitué aux connards. peut être que tu recherches ça. j'en sais que dalle. y a des gens qui fuient une situation. mais qui y reviennent inévitablement. ils le cherchent. je suis peut être trop gentil pour toi. sa mère. je me pose des questions. je me remets en doute. c'est ma faute aussi. c'est pas grave madd. j'aurais pas dû être autant démonstratif. je le sais pour la prochaine fois. je suis pas un batard. je te ferai pas souffrir. tu peux en être sure maddox. j'ai pas l'intention de te tromper. de te manipuler. ou autre chose. tu peux avoir confiance en moi. je te kiffe pour de vrai. j'ai envie que ça matche entre nous. - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas apporté de chocolat pour me faire pardonner. Il n'y a que moi ici. C'est moi le chocolat, le cadeau. Je me rattraperais dans les prochains jours, s'il veut des chocolats, je lui en offrirais, mais en attendant, il allait devoir se contenter de moi. « je peux te manger ? » - « Oui » Quelle question ! Comme s'il avait besoin de me le demander. Je le laisse se mettre au dessus de moi. Le bout de mes doigts glissent sur sa peau et je parle de façon à lui dire un peu ce que j'ai sur le cœur. Je ne vais pas avoir d'autre chose que de m'expliquer de toute façon. Il devait savoir pourquoi j'avais fuis pathétiquement la situation suite à la photo qu'il a publié sur instagram. Ce n'était pas réellement ça le problème d'ailleurs. C'était surtout moi qui n'allais pas très bien dans ma tête. « c'est pas grave madd. j'aurais pas dû être autant démonstratif. je le sais pour la prochaine fois. je suis pas un batard. je te ferai pas souffrir. » Je le regardais dans les yeux. Je le savais tout ça, ça se voyait sur lui qu'il n'était pas du genre à faire du mal à une mouche. Mais quand j'y pensais et que je le regardais, j'me disais qu'il y avait des chances pour que l'homme qui soit à mes côtés soit celui qui allait tout changer dans ma vie et ça me stress un peu. Non pas que je voulais pas de lui, il me fallait juste un peu de temps. « tu peux avoir confiance en moi. » - « Je te fais confiance, sinon, je ne serais pas là... C'est juste moi le problème, pas toi. Laisse moi juste un peu de temps pour assimiler tout ça... » C'est aussi simple que ça. « Et embrasse moi... ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je comprends tes doutes. tes craintes. je ne connais pas encore bien ton passé. j'ai que les brides d'info que tu me laches de temps en temps. mais je sais qu'il n'a pas été glorieux. surtout avec les hommes. t'as du tomber sur des crevards. des chiens. qui t'ont forcément abimés le coeur. c'est pour ça que t'as pris la fuite. t'as peur. de moi. de l'histoire qu'on est en train de commencer. de ce nouveau livre qu'on a entamé dans ta vie. je le vois dans tes yeux. je comprends mon erreur. elle ne se reproduira plus. je ferai + attention la prochaine fois. j'ai pas pris en considération ce que tu pouvais ressentir. moi aussi ça me fait flipper sans déconner. j'ai pas l'habitude. on est en couple. ça vend du rêve. l'envers du décor fait baliser. je veux bien te laisser autant de temps que tu veux madd. mais me laisse plus dans le silence. expliques moi que t'as besoin de te retrouver seule pour réfléchir. j'ai besoin de savoir aussi. pendant les 3 ou 4 jours j'ai cru qu'on était séparés. que tu voulais + de moi. que t'avais trouvé mieux ailleurs. je peux pas contrôler mon esprit. il s'est mis à réfléchir. je me suis imaginé les pires scénarios possibles. tu veux que je t'embrasse. ok. sa mère je vais pas me faire prier. j'attrape tes lèvres. on s'embrasse. ça me fait du bien. pour vrai. j'oublis ce qui s'est passé. je ne suis pas rancunier. t'as de la chance. je vais t'attacher à mon lit pour les 24h à venir. on a trop à rattraper. si ça va trop vite dis le moi. faut qu'on arrive à se parler maddox. - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)