Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLarry Richardson --> Brant Daugherty (terminer) - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Larry Richardson --> Brant Daugherty (terminer)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de reprendre ton quote et c'est bien ce que je disais, tu as des balises [size] partout (en chaque début de ligne entre autre) . Je ne sais pas si tu les as ajouté toi-même mais enlève les toutes (y compris dans l'histoire (pas besoin du jusify non plus, c'est fait automatiquement dans le code)) et normalement ça remet le code correctement. En tout cas quand j'ai essayé, tout était bien après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back, bon courage pour ta fiche Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) - Page 3 1946740601 Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) - Page 3 1230098378 Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) - Page 3 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci hâte de pouvoir joué ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ;)
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) - Page 3 Valgiu10
Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) - Page 3 WcChabD3_o
Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) - Page 3 Img_2410
Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) - Page 3 Quipe-7
Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) - Page 3 LA51N0r3_o
Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) - Page 3 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Larry Richardson Alors déjà, re-bienvenue avec ce nouveau personnage Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) - Page 3 1508216586
Ensuite, avant de te valiser ma belle, je vais devoir te demander de corriger quelques petites fautes notamment les é/er et les ça/sa et quelques fautes d'orthographes.
Une fois que tu auras terminé, tu peux me taguer et j'accourais Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) - Page 3 1688815589
Code:
Hope J.F. Kennedy
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HOPE J.F. KENNEDY voila j'ai corriger avec bon patron :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)