Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLarry Richardson --> Brant Daugherty (terminer)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Larry Richardson --> Brant Daugherty (terminer)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Larry Richardson 

feat. Brant Daugherty

ID CARD
  • 26 juin 1997
  • San Angelo
  • 20 ans
  • Américaine,Texan pur souche
  • Pansexuelle sans frontière
  • Célibataire
  • Riche
  • Administration
  • Economie
  • Pas de job pour l'instant,je m'occupe comme je peux
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Je suis venue m'inscrire dans cette université à cause de sa popularité et sa grande notoriété ce qui a été plus facile à accepter pour mon père, j'ai donc postuler pour la nouvelle rentrée pour être en deuxième année directement, mon audition face aux juges sait passer pas trop mal, bien que j'ai eu beaucoup de questions sur le pourquoi venir ici alors que j'étais déjà dans une université à Dallas, j'y es répondu dans les grandes lignes aucune envie de faire un discours sur ce qui se passe dans ma vie intime et surtout que des informations viennent jusqu'à certaines oreilles. Mes épreuves d'entrée ce sont bien passer j'ai eu un peu plus de 15 dans chaque matière,j'ai demandé aussi des épreuves spécifiques pour mes futurs études avant mon auditoire pour être sûr que je ne face aucune erreur de cursus. Inutile d'énerver encore plus mon père

MAISON OU NON ?

Je ne souhaite pas intégrer une maison pour le moment, car je viens à peine d'arriver et j'ai envie d'abord de souffler un peu avant d'éventuellement m'inscrire quelques parts et puis les maisons ça pourrait me limiter c'est vrai quoi les guerres entre les maisons ça ne m'intéresse pas et j'ai les moyens de vivre en dehors du campus

Je suis un homme de la terre pour qui le travail manuel n'est pas du tout un terrain inconnu, j'aime contrôler les choses, mais je ne suis pas toxique enfin du moins on me l'a jamais dit. J'aime bien blaguer sans me prendre au sérieux, je n'aime pas les gens sans valeurs ! On m'a inculqué des valeurs certes vieilles qui semblent dépasser, mais je les trouve honnête et juste. Je suis bourrin où je l'avoue, je ne fais pas forcement attention à la force que j'emploie même pour une accolade, j'adore prendre parfois du temps pour "méditer". Je suis un homme réfléchit qui essaye d'écouter les différentes solutions mais n'hésite pas à prendre la solution radicale. Je n'ai aucun problème avec l'argent, si je peux aider niveau finance un ami par exemple je le fais sans contrepartie. Je ne suis pas à montrer à tout ce que j'en ai.
Je ne suis pas trop compliqué comme vous le voyer par contre j'ai des soucis avec tout ce qui est maladie en effet un de mes frères est atteint d'un cancer et j'ai beaucoup de mal avec ça, je me suis éloigné de lui d'où ma venue a Harvard,je ne coupe pas les ponts avec lui mais quelques parts je lui en veux lui ou sa maladie ? Oh est j'ai le plus possible mon stetson sur la tête, quasiment aucune autre personne ne l'a jamais porté, c'est un objet d'une très grande valeur et quand j'aime un objet je peux vite me mettre en colère si on n'y touche. Niveau sexe, je suis très libertin, les plans à un où plusieurs tout me va hommes comme femmes.  

Franc Blagueur Libertin A le sens des valeursSans prise de têteN'a pas peur de travailler 

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lumy et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bonne question surement pub. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Tania Brows Quincy House. J'utilise Brant Daugherty comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TAG. Je fais environ 5 à 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">Brant Daugerty</span> ◊ “ Larry Richardson ”[/size]

si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

STORY OF MY LIFE

please tell us more

Nous arrivons à San Angelo pour l'anniversaire d'un futur coussin (bien oui moi je suis encore bien au chaud dans le ventre de ma maman) Molly Richardson descend donc de la voiture en ayant une légère douleur dans le ventre, mais ce n'était pas le premier enfant qu'elle porte en effet nous sommes au total 7 frères et sœurs (2 sœurs et 5 frères en me comptant). Des paquets cadeaux remplient voilà ma maman qui rentre, la fête d'anniversaire commence à bien être entâmes quand je décide qu'il faut que je viens aussi m'amuser. Non ce n'est pas vraiment de l'eau qui tombe des jambes de tante Molly et oui elle a fait pipi dans sa culotte si tu préfères. Mais voilà moi je suis du genre à vouloir aussi une part de gâteau, alors j'arrive très vite, l'ambulance étant coince dans la circulation, ma mère accouche donc sur le sol du salon.
Ensuite, est bien j'ai commencé mes premiers pas vers 3 ans, oui j'étais un peu en retard, mais il faut dire que j'étais déjà à cheval à cette époque, assis devant mon père et ses bras protecteurs,"j'aidais" à rentrer les vaches d'une pâture à une autre. En fait j'ai eu une enfance pas trop compliquer, j'ai fait les 4 coups avec mes frères et sœurs, allant d'un rodéo sauvage à faire tourner en bourrique ma mère. J'ai rapidement fait le travail des grands jusqu'à être autonome. Mon père Garry Richardson élève du bétail que ce soit pour la viande ou le rodéo. C'est l'une des plus grosses fortunes du Texas, tout comme la famille de Maman, les deux se sont mariés donc il n'y a plus concurrence entre les deux familles et elles sont toutes les deux dans les plus grandes influences de notre état. Garry nous a appris ce qu' était le travail, le vrai j'entends par là pas juste poser ses fesses sur une machine qui fait tout et regarder l'heure défiler sur sa montre.J'ai aussi commencé quelques tournois de Rodéo, je suis moins doué que mon plus jeune frère mais c'est dans ça que j'ai voulue faire sport étude, j'ai donc suivi un cursus scolaire à L'université de Dallas. Malheureusement pour notre famille mon 3 ème frères a dû être retraité de l'arme après qu'il est un foutu cancer qui se déclare dû à une maladie du désert. Je ne supporte pas de savoir qu'il risque de disparaître à n'importe quel moment, je n'arrive plus à regarder par la fenêtre en me disant qu'il n'avait pas toute la vie devant yeux. Ne supportant plus cela j'ai annoncé que je partais du Texas en effet notre terre on n'y tient tellement que je ne voie que mon frère ici. Ça n'a pas du tout plus au patriarche, j'ai dû me battre, car pour lui ce n'était pas concevable que ces enfants n'étudient pas dans leurs terres d'origine oui il a de veille tradition dans ma famille. Alors me voilà fraîchement débarquer de cette rentrée, ici pas de sport étude dans le rodéo, ce n'est pas la région pour pouvoir suivre ce cursus et je veux complètement changer. J'ai dégoté un appartement, j'avais en vue une maison, mais tout seul, ce serait bien vide, ça me rappelle la maison familiale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue à la maison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur le forum Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) 2109348208 @Larry Richardson
Je viens de t'envoyer un petit MP :loukas:
bonne chance pour la suite de ta fiche Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux,je viens de voir que j'ai un petit soucie avec le codage des adjectifs pourtant je n'ai que fait écrire à la place du mot adjectifs d'ou cela pourrait venir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRANT :heaart: Bon courage pour ton nouveau perso Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) 3850463188
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) MxYCaQhr_o

Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUE Larry Richardson --> Brant Daugherty  (terminer) 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci plus qu'à trouver ce qui cloche dans le codage des adjectifs et j'aurais fini :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas