Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment entre Spector • Apple - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un moment entre Spector • Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait plaisir de parler du mariage même si ce n'était pas vraiment encore sur le point d'arriver je l'avoue. J'avais hâte tout de même, je sais pas de voir la femme que j'aime dans cette robe de princesse qui l'a mettera en valeur, voir ma fille débarqué en marchant dans sa petite robe avec les cheveux et une couronne. Voir que mes amis seront là ainsi que ma famille, ma soeur, ma cousine. Mes parents. C'était ça que je voulais en faite. "Elle deviendra chatain avec des yeux bleus comme moi. On s'habitue." Je souris, j'en avais attiré beaucoup des filles avec ce charme d'anglais aux yeux bleus, et chatain alors que clairement, je suis blond en faite. Se marier maintenant c'était pas mon but mais bon c'était surtout pour la EH. "Ils font chier Ayma depuis que je l'ai piqué à Abérlard. C'était son étoile il parait. Ils étaient ensemble depuis plusieurs mois ou années, je sais plus et moi je suis arrivé comme une fleur dans le but de la reconquérir à nouveau. J'ai juste récupérer ce qui était à moi." Je hausse les épaules, ils font chier Aymalyne comme ça depuis que je suis arrivé de Yale depuis que j'ai décidé de retrouver la femme de ma vie. Après tout, j'avoue je l'ai pris à Abélard, alors qu'il se disait amoureux, sauf qu'elle n'était pas heureuse. Si elle était épanouie avec lui, elle ne serait pas rapidement revenu dans mes bras 3 mois après mon arrivée et jamais elle m'aurait suivit à Londres, du coup on ne se serait jamais embrassé, et on aurait jamais couché ensemble à cette période. Car oui c'était en Janvier 2018 qu'on a décidé de se revoir un peu plus, puis les mois sont passé et maintenant voila où on en ai. On a une magnifique famille, on a eu un bébé il n'y a pas si longtemps et malgré le fait qu'elle soit obligé de porter les deux noms car "c'est une strauss et elle n'aura pas le choix" ba je fais avec. Mais moi même par amour je suis désolé je ne vais pas renoncer au fait que je m'appelle Spector. Et clairement, je veux qu'Aymalyne porte mon nom même si ça ne veut plus rien dire de nos jours. Mais je ne sais pas ça serait peut-être ma petite victoire personnelle en faite. "C'est une Strauss tu comprends... Ca a plus de charisme et c'est plus reconnu que de porter le nom Spector. Je suis personne." Attendez que mon cabinet d'avocat ai enfin la croissance que j'ai envie de lui donner, que j'arrive enfin à avoir un monopole et que l'argent que je gagne par cela se compte en miliard. Je suis un nouveau riche, ok pas de soucis, je vis très bien je l'avoue. Mais c'est pas pour ça que je dois me considerer comme de la merde. Si j'ai pu être Eliot c'est que j'avais l'argent et la volonté que certaines personnes n'a plus. Bref... Je regarde par la suite ma soeur qui avait bien remarqué que je n'étais pas si heureux que ça. "Non mais si ça va clairement. Juste que ça me saoule quand elle a ses humeurs comme ça, du jour au lendemain plus rien va. Je lui envois un SMS mignon je reçois un "quoi?" bien froid. Je lui dis "je t'aime" je finis avec un "ok" ... Je fais pas ce qu'elle veut, elle boude pendant que je sais pas combien de temps. Ca me saoule en faite. Je suis un canard, je vais pas le nier et j'ai toujours été comme ça. Mais elle se bloque, soit disant que c'est son éducation qui fait ça. Je peux le concevoir elle avait une famille de bouché du trou de balle et son père clairement lui avait appris ç jamais montrer ses sentiments mais merde. Je suis un peu le père du bébé et je suis fiancé à elle non? C'est ridicule." Je soupire, il fallait que ça sorte et par contre quand je lui énervé comme ça j'ai mon accent qui devient limite compliqué à comprendre j'espère que Apple va pas m'en vouloir car je reconnais là c'était à des moments affreux de m'écouter moi même. "Désolé pour l'accent violent qui vient de revenir." Je rigole. Je suis anglais, même si ça va faire 10 ans que je suis aux USA il y a des termes que je n'arriverais jamais à enlever.

(Invité)