Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment entre Spector • Apple
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un moment entre Spector • Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite après midi avec ma soeur? Moi je dis oui en faite, ça faisait plusieurs mois qu'on ne s'était pas revu comme ça, on avait discuter par SMS bien sur, il fallait se tenir au courant des potins mais se voir était mieux n'est ce pas? Je lui avais proposer un petit Starbucks puis après pourquoi pas se poser chez moi, surtout avec ce temps qui tourne vraiment au froid. C'était plus possible de rester dehors sagement, et le starbucks sera bondé comme toujours, surtout celui de l'université avec tous les étudiants. On se retrouve devant celui-ci, pour prendre nos boissons, quelques minutes après on repart en direction de ma petite maison. On avait discuter un peu en route par rapport à son bizutage, etc. Et surtout j'en voulais savoir plus sur son escapade à Londres. On arrive dans mon quartier, je souris, c'est vrai qu'on s'était mis bien avec Aymalyne, notre maison était assez grande, avec une piscine et dans un endroit très calme de la ville. C'était surtout pour y faire grandir notre famille, pour qu'on soit loin de la grande ville. Je bossais déjà dans le centre avec le quartier des affaires ça me suffisait. Puis j'étais habitué avec elle à la ville tranquille dans notre banlieue de Londres c'était pour cela qu'on retournait aux sources tout en restant ici aux USA. On a nos boulots après tout. M'enfin, je me gare et je sors de la voiture en buvant mon petit café. Enfin petit tout est relatif. J'ouvre la porte en la laissant passer. "Vasy entre fait comme chez toi." Je tire la langue, Aymalyne n'était pas à la maison cet aprem car elle devait voir Hadès et prendre un café avec lui surement pour discuter à propos de la EH. C'était normal, il fallait mettre les bases sur tout ce qu'ils vont prévoir à la rentrée lors de la nouvelle année. Je vois qu'elle regarde partout, je souris en mettant la musique en mode shuffle via mon téléphone que je pose sur le chargeur QI sur la table de la salle. "Tu veux une visite avant qu'on se pose dans le canapé?" Ca ne me dérangeait pas de toute façon, il fallait bien qu'elle connaisse les lieux, elle sera amener à venir souvent pour voir sa nièce n'est ce pas?

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas vu Andrew depuis un petit moment. Nous parlons un peu par sms mais j’ai un peu mal vécu la rentrée et je me suis un peu effacée, je l’admets. Ce n’est pas du tout moi, je ne suis jamais comme çà en général et j’arrive toujours à gérer ce qu’il se passe dans ma vie, mais je dois bien admettre que cette fois-ci, j’ai eu beaucoup trop de mal. Quoiqu’il en soit, j’essaie à présent de ne plus y penser et après un petit tour à Londres avec mon frère de cœur, Dylan, je crois que j’ai enfin repris les forces nécessaires. Ma saison préférée commence enfin bien que l’Automne ne soit toujours pas terminé. Je suis tellement excitée de voir de la neige partout, de pouvoir faire l’ange dans la neige, et de pouvoir décorer un sapin que la fille de la côte Ouest que je suis, préfère même troquer sa planche de surf contre une luge ou bien des skis. Mais d’abord, je dois retrouver mon frère chez lui car cela fait beaucoup trop longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés tous les deux. Il ne connait mon existence que depuis la fin de l’été et il n’a pas eu le plaisir de me revoir depuis. Il a peut-être encore quelques questions à me poser, je ne sais pas mais je n’ai absolument pas refusé son invitation. Une fois arrivée, je frappe rapidement et je n’attends pas bien longtemps avant que mon frère ouvre la porte et ben c’est vachement cool chez toi dis moi m’exclame-je avec un large sourire. Je n’avais encore jamais mis les pieds chez lui et c’est plutôt sympa. Il m’a prévenu que Ayma ne serait pas là, c’est dommage, j’aurais aimé pouvoir la voir, et j’ai d’ailleurs bien hâte qu’elle accouche pour devenir tata. Oui, je suis excitée comme une puce en sachant que la petite va être un bébé hiver. oui carrément, montre moi ton antre. Ici tu vis seul ou bien tu vis avec Aymalyne ? il pourrait avoir deux appartements encore. Mais j’espère bien qu’ils vivent ensemble surtout avec l’arrivée imminente du bébé.

@Andrew T. Spector (je suis le sujet now ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais excité à l'idée de faire découvrir mon chez moi à Apple, j'avoue qu'avec Aymalyne on avait mis du temps en faite à tout faire, la décoration, etc même si la jeune femme a totalement eu la main sur la déco. Je bossais beaucoup pour cela. "Merci tout revient à Ayma pour la décoration, j'ai juste trouvé la maison sur internet et elle lui convenait." Je souris alors qu'elle regardait partout. Elle avait bien vu les affaires d'Ayma ainsi que d'autres papiers de la jeune femme. La préparation pour la naissance de la petite étaient bien visible. "Avec Aymalyne, j'ai rendu mon appartement du centre ville pour venir m'exiler ici avec ma famille. Enfin futur famille." Elle voulait que je lui fasse le tour du propriétaire. Pas de soucis, je suis partant pour ça! C'était une villa plein pied donc ça allait être assez rapide. Je lui montre rapidement le coin des chambres donnant sur la piscine tous et sur le patio. Des chambres clairement grandes et spacieuses surtout très claire. On arrive rapidement dans ma chambre, enfin notre chambre avec Aymalyne. L'une des plus grandes avec sa salle de bain dans le renfoncement et son dressing qui était derrière la tête de lit. Je lui montre du coup. "Bave pas, ferme ma bouche.." Je rigole puis on sort de notre chambre pour aller dans celle du bébé qui était non loin dans le couloir après la salle de bain. Ba oui on avait tout de même besoin d'intimité plus tard. La chambre de Shayleen était prête, après tout on était entré dans le dernier mois et sa venue pouvait être à n'importe quel moment. C'était mieux de prévoir. "Bon je vais pas te montrer la buanderie non plus..." J'explose de rire, c'est pas la peine qu'elle voit mes boxers étendu n'est ce pas? Bref, on sort dehors rapidement puisqu'il fait bien froid. "Grand jardin, piscine tranquille. En clair on a voulu vraiment une maison qui était tourné vers la luminosité même en hiver." Je souris, on rentre par la suite car tout de même le temps c'était bien refroidit. "tu veux un truc à boire?" Je vais dans la cuisine alors que j'ouvre le frigo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’esquisse un petit sourire lorsqu’elle me dit que la décoration revient bien évidemment à Aymalyne qui a tout fait. Elle a de très bons goûts mais je n’en doutais même pas finalement. Il s’installe, il fait son petit bout de chemin et je suis vraiment contente pour lui. Au moins, un des deux spector à bien réussi à se caser. Il est plus vieux que moi aussi mais il a tout de même trouvé la bonne personne et lui a un cœur, contrairement à sa demi-sœur ! c’est vraiment très beau, je ne manquerai pas de la féliciter une fois que tu auras décidé de me montrer sa petite tête. oui, je n’ai toujours pas rencontré la jeune femme et j’avoue que j’ai très envie de la rencontrer. Elle va tout de même donner naissance à ma nièce. D’autant que c’est aussi sa fiancée et la femme de sa vie. Nous faisons parties de la même famille à présent même si je ne sais pas encore si je suis vraiment une Spector ou pas. Ma mère a voulu que je garde le nom de mon père, mais çà ne fait pas de moi une vraie, et je le sais parfaitement. Cependant, je suis contente que Andrew m’ait accepté dans la famille. Ça me fait plaisir. C’est bien, je suis vraiment contente pour toi. Regarde-toi, t’es un homme, t’as un métier, t’as une famille bientôt, c’est fou. Vraiment je ne savais pas sur qui j’allais tomber au départ quand je suis venue ici pour te retrouver. J’avais vu une photo car ton père avait envoyé une photo à ma mère, mais elle avait forcé aussi pour l’avoir afin que je puisse savoir qui tu étais, du moins que je connaisse ton visage... mais je ne savais pas qui je pourrais avoir en face de moi et je suis contente que ce soit lui. Je ne le connais pas encore assez, nous n’avons pas pris le temps et c’est aussi un peu de ma faute, cependant mieux vaut tard que jamais comme on dit. Il me montre leur appartement, et c’est vraiment superbe. Je rigole lorsqu’il me dit de ne pas baver Ah tu sais, j’adore mon loft, donc çà va, je vais t’épargner la bave. Je vivais seule jusqu’à ce que j’ai deux beautés avec moi. Je jongle entre la Mather et mon appartement tu vois. J’aime être à la MATHER, il n’y a rien à dire, je les adore, cette maison est géniale mais tu sais pour respirer un peu, je peux parfois m’exiler et çà fait du bien. mais je ne quitterai jamais entièrement ma maison. Non, çà ira, merci de m’épargner çà je lui fais un clin d’œil, esquissant un petit sourire. Bon, j’avoue que je suis un peu jalouse de la piscine je pourrais venir squatter ta piscine j’espère ce n’est même pas une question finalement aux vues de l’intonation de ma voix. Je commence à avoir froid et heureusement, nous rentrons à l’intérieur. c’est un très bel endroit en tout cas, vraiment lui dis-je sincèrement Oui, je veux bien un café s’il te plait lui dis-je une fois que nous sommes dans la cuisine votre fille va être bien ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je n'avais pas encore présenter ma fiancée à ma soeur. Mais qu'est ce que j'attendais? J'étais débile des fois je crois bien. Elle devait la rencontrer tout demême puisqu'en plus dans quelques semaines sa nièce sera née donc il le faudra. Puis Aymalyne ne mange personne, elle avait grave changer, elle était enfin redevenue comme je l'avais toujours aimé. Alors même si ma soeur était une mather ça n'allait strictement rien changé j'en suis sur. Elle allait l'adorer. Elles ont tous les deux un fort caractère justement et c'est cela qui peut être cool. "Ba oui quand même je suis tellement un mauvais frère que je te cache ma fiancé..." JE rigole, ah la la, fiancée c'est drôle de dire ça quand même je m'y habitue pas. Pourquoi? Parce que depuis que je suis gosse je veux me marier avec elle, je veux faire ma vie avec elle et aujourd'hui, je suis fiancée à la femme de ma vie et elle est enceinte de 8 mois. Donc vous ne pouvez pas imaginer mon plaisir. De plus on vit ensemble dans cette magnifique villa qu'on a trouvé dans la ville en cherchant tout de même pas mal de temps. "Ca va t'es pas trop déçu du demi frère que t'as eu j'espère? Je répond à tes attentes ou pas? Dis moi je veux savoir réellement à quoi tu pensais à propos de moi avant de me connaître." JE suis assez curieux tout de même, je ne savais pas que j'avais une demi soeur donc clairement je ne pouvais pas me faire une idée sur celle-ci ça serait compliqué. Enfin la visite de la villa se termine, j'arrive dans la cuisine pour lui préparer du café comme elle m'avait demandé. Je prend la dosette que je met dans la machine qui préchauffe. Elle m'explique qu'elle avait un chez elle, un loft mais aussi sa chambre à la Mather. Oui c'est vrai elle était une petite bizut avant c'était donc normal mais bon moi même j'avais quitté la EH très rapidement une fois mon bizutage fini. Je ne supportais pas rester la bas, de toute façon, j'avais pratiquement que des ennemis ça donnait pas envie de rester. En faite je me servais que de ma chambre pour coucher avec les plans cul de Tinder. On va pas se leurer. "T'as bien raison... Au moins t'as ton chez toi surtout c'est ça qui faut." C'est cool les coloc mais franchement à la longue c'est chiant t'es moins libre, tu peux pas baiser qui tu veux. Non j'étais bien dans une chambre seul moi. Les colocs? Non merci! "Carrément que tu pourras squatter la piscine! Noie pas ta nièce c'est tout." JE rigole puis je lui donne le café qui était enfin prêt. Tout peut changer en une année c'était dingue en faite. Ma mère hospitalisé, moi bientôt papa, je découvre que j'ai une soeur et je suis fiancé enfin avec Aymalyne. Qu'est ce qu'il me faut de mieux? Je ne sais pas.. Rien, enfin si que ma mère aille mieux mais ça c'est entre les mains des médecins et surtout elle se bat je le sais. "Dis moi... Si tu te maries un jour tu voudrais porter le nom du mec avec qui tu te maries ou pas?" Oui il fallait que je lui demande, que je lui en parle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parle sans cesse de sa fiancée mais je ne sais toujours pas qui sait. Du moins, je ne l’ai vu qu’en photo. J’aimerais bien pouvoir enfin la rencontrer. Elle sera bientôt maman, et je serai bientôt la meilleure tante qui soit pour ce petit bout à venir. Cependant je sais qu’elle est Eliot, mais je m’en fiche à un point que personne ne croit possible. Je ne suis absolument pas dans cette optique de guerre des confréries et je crois que je ne le serai jamais. Si on me chauffe, je le ferai savoir, car je ne peux pas rester à ne rien faire, cependant, je n’irais pas faire le premier pas pour attiser la haine et la colère. Ce n’est tout simplement pas moi. Et je crois d’ailleurs que beaucoup de mather ne sont même plus dans cette optique de guéguerre de toute manière. Ah ben écoute, je ne sais pas si t’es vraiment un mauvais frère mais disons que tu prends du retard ! je le taquine. En réalité, nous n’avons pas eu trop de temps et je n’étais pas très présente depuis la rentrée de Septembre. C’est aussi un peu de ma faute mais il rigole, et je ne peux que faire pareil. vous avez commencé à voir pour une date et tout pour votre mariage ? je n’en reviens pas de me dire qu’il va se marier. C’est fou, je le rencontrais pour la première fois cette année et aujourd’hui, je sais qu’il va se marier. C’est fou. Il est plus vieux que moi et commence à fonder sa famille, c’est donc tout à fait normal qu’il passe par la case église. Pourquoi tu me demandes çà ? tu fais une crise identitaire ? lui demande-je avec un petit sourire Je vais te dire une chose, je suis loin d’être la meuf qui s’occupe de ce qu’il se passe autour d’elle. Je n’écoute pas les on dit, je ne suis pas le genre à juger quelqu’un avant même de le connaitre. Tu devrais le savoir depuis ces quelques mois passés ensemble. Enfin, on ne se connait pas forcément encore énormément, mais c’est aussi de ma faute, car je n’étais pas forcément trop présente ces deniers temps mais çà va changer. T’es mon demi-frère et je suis très fière de t’avoir enfin dans ma vie et je suis sincère dans tout ce que je dis. Ca, il doit le savoir parce que je suis une fille vraiment directe et si quelque chose ne me plait pas, je le dis tout de suite, je n’attends pas que les poules aient des dents et je ne passe pas par quatre chemins. Il faut qu’on apprenne encore à se connaitre, il y’a des choses qu’on ne connait pas de l’un et l’autre, mais je sais que l’année à venir va être bonne pour nous. Ne te fais pas de mourrons, je ne t’ai pas jugé avant malgré ce que je pouvais entendre. Je préfère me faire ma propre opinion, je suis une Spector après tout, et quoiqu’il arrive, je ne te tournerai pas le dos. Je suis vraiment contente d’être chez les Mather, je crois que je ne pouvais pas rêver mieux en termes de confrérie. Je m’entends bien avec la majorité des personnes ici, il n’y a pas vraiment d’embrouilles, et tout le monde semble bien s’apprécier. Alors, oui, j’ai vraiment fait le bon choix. Mais je préfère tout de même garder mon appartement. Parce que j’ai un petit pied à terre juste à côté et j’ai mon refuge si besoin. oui j’ai mon chez moi, mais honnêtement, je n’y suis plus beaucoup. Je le garde, parce que j’ai Soraya et parce que si j’ai besoin j’ai aussi mon refuge mais tu sais, être chez les Mather c’est vraiment génial je ne fais aucune promotion de ma confrérie, je le dis sincèrement. Je m’y sens vraiment bien. Je prends le café qu’il me tend et le porte en dessous de mon nez. L’odeur du bon café me fait plaisir. Je fronce finalement les sourcils lorsqu’il me pose une question un peu étrange et bien, çà n’est pas prêt d’arriver, cependant, oui, je porterai le nom de mon mari, a moins que ce soit bien nul lui dis-je en rigolant. pourquoi ? Quelque chose avec Aymalyne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une date pour le mariage, comment dire.. C'est une grosse discussion et on était d'accord ça ne sera pas maintenant. Mais une date fixe non on en a pas. Moi je veux vraiment que la petite marche vers nous avec la bague et qu'elle rigole. Qu'elle marie ses parents. Mais pour le moment Ayma était encore enceinte donc c'était pas le bon timing. Puis de plus, je l'a connais, sa robe aussi je l'a connais, elle aura la même qu'elle voulait mettre lors de nos premières fiançailles. Elle était si belle, une princesse. Mais pour cela il faudra qu'elle perde le poids de la grossesse même si elle est très determiné pour ça. elle ne s'aime pas dans ce nouveau corps d'un côté qui s'aimerait n'est ce pas? "Non pas encore. J'aimerais que la petite puisse marcher avant tout." Je souris, on avait le temps c'est pas parce que les Eliots nous forcent qu'on doit obligatoire se forcer aussi. J'avais demandé ce qu'elle pensait de moi avant de me connaître réellement. Ce que mon père avait dit à mes propos ce qu'on aurait pu penser n'est ce pas? MAis elel me dit qu'elle n'avait pas vraiment de vision sur ça, sur les choses autour d'elle et qu'elle veut se faire sa propre opignon. Déjà je ne suis pas du tout comme les autres peuvent dire. Je ne suis pas un moins que rien, j'ai mes propres convictions, et je fais ce qui me semble bon pour moi, pour mes amis, et surtout pour ma famille. Après oui on avait encore beaucoup de choses à se dire, pour vraiment bien se connaître. On ne pouvait pas tout savoir les uns des autres. On avait quand même plus de 20 ans à rattraper. Je ne sais pas comment elle était en cours, si elle gérait, si elle était nul. Ce qu'elle voudrait être plus vieille. Oui bon ça aussi ça s'apprend. Et si je peux compter sur elle malgré tout au cas où je foire à un moment donné un truc. C'est une Spector, elle doit avoir aussi les même convictions que mon père m'a enseigné n'est ce pas? Elle me parle maintenant de la MH, cette maison dont j'ai jamais réellement mis les pieds. Nos bandes rivales on va dire. Mais elle semblait épanouis dans sa coloc et dans cette maison c'était le mieux. "J'ai jamais mis les pieds chez les Mathers je peux pas te dire. Il y a cette pseudo guerre entre eux et les Eliot. Bon j'en ai jamais fais partit, je trouvais ça complètement ridicule bien sur. " Je rigole c'est vrai que cette guerre c'était absué surtout quand c'était sous le règne de Noah premier. Putain j'étais au bout de ma vie. Il voulait toujours qu'on aille les attaquer, ou alors qu'on débarque à leur petit réunion de groupe. Non c'était pas pour moi. Leur bataille de balon remplis de peinture c'était encore plus puérils que tout. J'étais pas ce genre d'Eliot. Peut-être pour cela que j'ai été élu meilleur Eliot de l'année dernière. Je me demande qui aurait ce prix cette année. tout ce que j'espère c'est que ce ne sera pas Noah et ses sbires. Ils ne sont pas Eliot, ils sont juste là pour montrer leur nom de famille et leur appartenance à l'argent. Les nouveaux riches comme moi ils en font qu'une bouchée. On était maintenant posé sagement sur le canapé, avec notre bon café grandmère. Non je déconne c'était de l'excellent café, Aymalyne n'en buvait pas, elle était plus thé ou chocholat chaud devant Netflix. Mais moi sans mon café le matin je vais tuer le monde. Bref... Je regarde ma soeur après lui avoir poser une question certes bizarre mais elle se devait d'être posée. "On a déjà parlé de mariage avec Aymalyne. Normal, la confrérie nous saoule avec ça. Elle a un bébé du coup on doit se marier rapidement et obligatoirement. Et... Elle veut garder le nom Strauss. Elle ne veut pas porter mon nom à moi. Car "c'est une Strauss" je pense qu'elle fait surtout ça pour son père tu vois pour ne pas l'oublier. Donc c'est un gros débat entre elle et moi on va dire. Sachant que je ne veux pas m'appeller non plus Strauss-Spector. Comme la petite." Et oui ça sera le nom de famille de ma fille. Un peu long vous trouvez pas? Si on est d'accord. Mais bon c'est les désirs d'Aymalyne et je ne vais pas les contredire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente qu’il ait sa vie de famille et qu’il soit heureux. Honnêtement, je pense vraiment qu’il sera le seul de la famille car moi et l’amour c’est une histoire assez compliquée. Déjà, je ne suis jamais mais jamais tombée amoureuse et tout le monde pourrait dire que je suis encore jeune mais c’est tout de même fou que je ne sois jamais tombée amoureuse. Après je sais que j’ai le temps, mais je ne me suis jamais encore vu dans un futur proche, en couple. C’est fou, tout le monde rêverai d’avoir une belle situation, d’être avec quelqu’un, et d’avoir tout ce que l’on veut, mais moi, ce n’est pas ça qui m’intéresse et pourtant, j’ai tout de même bien freiné sur les coups d’un soir. Je n’aurais pas pensé qu’une rencontre avec un homme me fasse cet effet-là. Quoiqu’il en soit, je ne vais pas parler de ça avec mon frère, il n’a pas besoin de connaitre ma vie amoureuse ou du moins ma vie sexuelle. Nous parlons alors de sa vie à lui et c’est mieux comme ça. Ah tu aimerais te marier une fois que la petite pourra marcher, pourquoi ? C’est un choix, ou c’est juste comme ça ? lui demande-je avec un petit sourire. Je vois bien la petite avec une jolie petite robe blanche et lancer des petites fleurs un peu partout. Ah elle serait tellement mignonne. Oui, çà y’est je me fais des films mais je suis vraiment trop gaga de cette petite. Je ne l’ai pas beaucoup vu, je sais que sa fiancée ne m’aime pas vraiment, et pourtant, j’essaie mais c’est vraiment compliqué. Je ne veux pas trop en parler avec Andrew, car je n’ai pas envie qu’il en parle lui-même à Aymalyne. Je ne peux pas plaire à tout le monde et clairement je ne lui plais pas, mais je ne sais pas pourquoi et c’est bien dommage qu’elle ne fasse aucun effort. Je n’ai même pas eu le droit à un retour de mon sms pour lui souhaiter la bonne année. Ce n’est pas grave, il y’a bien pire dans la vie. Je n’y pense jamais, çà me revient de temps en temps quand je suis avec Andrew mais sinon, ce n’est pas vitale. Elle ne m’aime pas, tant pis pour elle. tu sais que là, je viens de me faire tout un film dans ma tête genre ? Elle marche, elle a une adorable petite robe blanche, elle a un petit collier de fleurs sur la tête... et tout, là je suis à fond dans le délire je me dis parfois que je pourrais faire une bonne mère, mais ce ne sera clairement pas pour tout de suite. Il faudrait déjà que quelqu’un arrive à passer outre mon cœur de pierre. Mais pour l’heure, je finis par lui parler de ma confrérie. Et oui, je suis tellement fière d’être les Mather, et malheureusement, nous ne serons jamais d’accord là-dessus. Lui faisait partie des Eliot et je ne comprends toujours pas son choix. La mather est ce qu’il y a de mieux, et je ne comprends d’ailleurs toujours pas cette guerre qui fait rage entre les deux maisons. C’est n’importe quoi et je me tue à le dire mais les gens préfèrent être toujours en désaccord, ce qui n’est pas mon cas. et bien franchement, tu serais le bienvenu si jamais tu veux venir me rendre visite. Enfin, le bienvenu avec moi, les autres je ne sais pas. Oui, j’ai eu vent de cette guerre, mais je ne la comprends pas et je ne rentre même pas dedans pour tout te dire. Çà ne sert à rien, je pense qu’on a tous bien mieux à faire de toute manière en tout cas moi, j’ai mieux à faire c’est certain. Si on m’embrouille, oui, je vais répliquer, mais je ne suis pas le genre à chercher les embrouilles. Clairement, j’ai autre chose à faire. Comme coucher avec de beaux mâles même si je ne le fais plus trop depuis le mois de Septembre. Je fronce les sourcils. Mais c’est quoi que ce règlement ou quelqu’un qui a un enfant doit impérativement se marier avec le géniteur ? Je crois rêver là. Nous ne sommes plus dans l’ancien temps. attends, dans votre confrérie, on doit se marier dès que y’a un bébé en cours ou déjà né ? mais c’est hallucinant quand même, et si on veut pas se marier ? t’es obligé ou bien on te renvoie de la confrérie ? je suis certaine qu’ils vont jusqu’à te faire chier et te renvoient de la confrérie mais heureusement que je n’ai pas suivi les traces mon frère. en quoi ton nom est un problème ? demande-je bel et bien dubitative là, faut que je comprenne parce que Spector c’est tout aussi bien en fait. Ah désolée frangin, pour moi, tout çà c’est ... tellement surréaliste et superficiel. Le plus important honnêtement c’est que tu sois heureux et ... est-ce que tu es heureux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je parle de ma famille, j'ai un regard qui pétille, j'adore avoir enfin ce que j'ai toujours voulu, depuis que je suis adolescent, depuis que j'ai rencontré Aymalyne enfin depuis que j'ai commencé à sortir avec elle. Bon notre relation a bien évolué, elle avait changé et moi aussi c'est vrai. Il y a plusieurs choses que je ne supporte plus maintenant ou alors que je supporte un peu plus. Ca dépendait des moments je dois l'avouer. "C'est un choix en faite, car je trouve ça magnifique la petite fille qui marche dans sa petite robe pour marier ses parents. Puis, elle est si blonde, voir limite trop blonde. Mais c'est un bébé, donc j'espère qu'elle va garder ses cheveux blonds." Je souris, elle avait pris des cheveux de sa mère et des miens. Et oui beaucoup oublie ce léger détails mais je suis blond en faite, j'ai juste pas pris l'entretien de mes cheveux comme tout le monde et je suis devenu chatain au fur et à mesure des années. C'est ainsi. Je me préfère comme ça après tout en faite, ça me convient mieux. Quand je vois des photos de moi à l'école primaire et donc blond, je me dis que ça m'ira pa avec ce que je suis devenu, puis bon, blond avec une barbe chatain ça va pas le faire. J souris en l'écoutant, elle avait clairement les mêmes idées que les miennes. On était pas frères et soeurs pour rien n'est ce pas? "Tout à fait ce que j'ai en tête et je pense que Aymalyne aussi. Après on avait aussi dans l'idée de se marier comme ça juste avec nos amis proches, familles... Pas une grande cérémonie pour le moment. " Je souris mais bon je pense que le mieux c'était de aire d'une pierre de coup. Même si j'ai hâte d'avoir la bague au doigt et en plus avec la femme de ma vie. Des fois il faut savoir attendre et apprécier ce qu'on a n'est ce pas? On était encore jeune, on avait bientôt la trentaine c'est vrai mais je ne veux pas bruler des étapes de la vie. On avait déjà un bébé assez jeune ça suffit. Profitons de notre jeunesse un peu non? Même si on travaille, Ayma était encore étudiante. Bref on change de sujet rapidement pour parler de la mather elle me dit que je serais le bienvenue la bas après tout. Oui je ne suis plus Eliot, et je n'ai rien à voir avec cette compétition mais mine de rien, je serais toujours l'un des leurs, de par le prix que j'ai eu. "Après je ne suis plus Eliot donc ça risque de passer après tout, enfin si les adultes sont acceptés car je sais que je ne dois plus mettre les pieds à la Eliot puisque je ne suis plus l'un de leur par exemple." Je lève les yeux en l'air, mais oui je pense qu'un jour j'irais squatter à la Mather histoire de voir comment ça se passe là bas, l'intérieur tout ça. "En tout cas c'est top de te voir comme ça, rayonnante." D'un coup on repart sur ma confrérie, j'hoche la tête. Elle avait bien entendu. "C'est une nouvelle règle qu'Hadès a sortit cette année. Pour bien faire chier Aymalyne bien sur. T'es obligé c'est ça sinon t'es renier de la confrérie car tu n'as pas respecter leur règle. Sauf que personne ne l'a respecte en faite. Mais pour certains ils font des exceptions enfin, ils..; Je parle de Hadès, Noah tout ça quoi." Je ne sais pas si elle les connait mais tant pis, tout le monde les connait rapidement de nom. "Je ne sais pas Apple. Je ne sais pas, car c'est Spector car je n'ai pas un nom de prince, ou d'héritiers qui montrent quelque chose." J'hausse les épaules, et là elle pose la question est-ce que je suis heureux. Est-ce que je dois vraiment répondre à cette question, est-ce que je dois l'esquiver? Je ne sais pas vraiment. "Bien sur que je suis heureux..." Je ment ou pas? Elle va bien voir ce que je ne suis pas 100% sur, tout se voit dans mon regard en faite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est bien dommage de ne pas avoir rencontré Andrew avant. Je pense qu’il aurait été un frère formidable pendant mon adolescence et même quand j’étais petite mais maintenant que nous nous sommes retrouvés, je pense que nous avons le temps et que nous prenons le temps de nous retrouver. Même si parfois, on laisse passer beaucoup trop de temps, je dois bien l’admettre. Pourtant, je suis contente de ne plus être une fille unique. Même si notre père a été malhonnête et a mal joué sur ce coup-là, je pense qu’il m’a aussi donné tellement. Pour la blondeur, elle tient bien de toi, tu ne peux pas la renier. Et on ne peut pas être trop blonde. Et puis, qui sait, tu verras, peut-être que ça deviendra comme toi. Un peu plus foncé par la suite. Mais je vois que vous avez tout prévu, et j’avoue que de pouvoir la voir marcher avec une petite robe blanche et tout, çà va être adorable mais ils ont du coup encore le temps car elle vient juste de voir le monde. En tout cas, ils sont bien décidés, et çà fait plaisir de voir qu’ils sont sur la même longueur d’onde tous les deux. Je n’ose pas lui dire, et je ne lui dirais pas pour l’instant, mais je pense que sa fiancée ne m’aime pas vraiment. Çà ne me dérange pas que les gens ne m’apprécient pas, mais c’est tout de même dommage, car elle va devenir ma belle-sœur. Mais elle l’est même déjà un peu finalement. Ah oui je vois. Vous voulez d’abord faire çà tranquillement, et ensuite faire une plus grande cérémonie, une cérémonie qui vous ressemble et avec la petite qui marchera avec une jolie robe et qui aura les fleurs et les anneaux. Je vois le genre, mais c’est aussi une bonne idée, si vous voulez vraiment vous marier maintenant, foncez. ils sont fais l’un pour l’autre, il n’y a pas de doute alors pourquoi attendre, même s’ils veulent que leur petite fille fasse le chemin de jusqu’à l’autel dans une adorable petite robe blanche. Je souris à mon frère. Nous nous ressemblons et en même temps, j’ai l’impression que nous sommes bien différents tous les deux. Je ne suis jamais tombée amoureuse, lui, il l’est. Je ne me suis jamais dis qu’un jour je finirais par me marier, lui il va se marier. Après il est plus vieux que moi mais quand bien même. je ne sais pas. Les Eliot, çà ne me dit absolument rien. Je suis vraiment très bien à la mather, et j’ai fais le bon choix en entrant dans cette confrérie. Après, je ne suis pas pour toute cette gueguerre alors tu sais, je n’y prête absolument pas attention. On peut dire ce que l’on veut, ce n’est pas mon problème. Et donc, toi et moi, on est supposés être ennemis ? tu crois qu’on devrait se faire la guerre ? lui dis-je en plaisantant. mais moi, je serai ravie que tu passes me voir à la mather en tout cas je lui souris et je sais que les gens n’iront pas le mettre dehors. Nous avons tout de même le droit d’accueillir de gens qui nous rendent simplement visite. Merci, je suis contente, tout va bien dans ma vie, je fais mes études tranquillement et je m’occupe comme je veux je n’ai pas du tout à me plaindre, c’est vrai. Je lève les yeux au ciel lorsqu’il me parle de cette nouvelle règle à la confrérie des Eliot. C’est n’importe quoi, et je suis bien contente de ne pas y être Et bien… je ne les connais pas tous, et je n’en ai pas vraiment envie, surtout pas après ce que tu me dis. Mais c’est quoi ce genre de règle ?! pourquoi ils font chier Ayma comme ça, c’est nase, ils n’ont pas autre chose à faire ? en même temps, chacun son truc finalement mais tout de même, c’est assez gamin. Dommage. Je hausse les épaules alors qu’il me parle de notre nom et alors ? c’est quoi le souci ? t’as quand même le droit de donner ton nom à ta fille, c’est n’importe quoi siffle-je. tu ne dois certainement pas avoir honte de ton nom, il est très bien. et je le sais parce que je le porte moi aussi. Andrew, t’es pas face à un pote là, t’es face à ta sœur, alors si tu pouvais me dire la vérité Je ne suis pas née de la dernière pluie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)