Invité
est en ligne
Invité
Une petite après midi avec ma soeur? Moi je dis oui en faite, ça faisait plusieurs mois qu'on ne s'était pas revu comme ça, on avait discuter par SMS bien sur, il fallait se tenir au courant des potins mais se voir était mieux n'est ce pas? Je lui avais proposer un petit Starbucks puis après pourquoi pas se poser chez moi, surtout avec ce temps qui tourne vraiment au froid. C'était plus possible de rester dehors sagement, et le starbucks sera bondé comme toujours, surtout celui de l'université avec tous les étudiants. On se retrouve devant celui-ci, pour prendre nos boissons, quelques minutes après on repart en direction de ma petite maison. On avait discuter un peu en route par rapport à son bizutage, etc. Et surtout j'en voulais savoir plus sur son escapade à Londres. On arrive dans mon quartier, je souris, c'est vrai qu'on s'était mis bien avec Aymalyne, notre maison était assez grande, avec une piscine et dans un endroit très calme de la ville. C'était surtout pour y faire grandir notre famille, pour qu'on soit loin de la grande ville. Je bossais déjà dans le centre avec le quartier des affaires ça me suffisait. Puis j'étais habitué avec elle à la ville tranquille dans notre banlieue de Londres c'était pour cela qu'on retournait aux sources tout en restant ici aux USA. On a nos boulots après tout. M'enfin, je me gare et je sors de la voiture en buvant mon petit café. Enfin petit tout est relatif. J'ouvre la porte en la laissant passer. "Vasy entre fait comme chez toi." Je tire la langue, Aymalyne n'était pas à la maison cet aprem car elle devait voir Hadès et prendre un café avec lui surement pour discuter à propos de la EH. C'était normal, il fallait mettre les bases sur tout ce qu'ils vont prévoir à la rentrée lors de la nouvelle année. Je vois qu'elle regarde partout, je souris en mettant la musique en mode shuffle via mon téléphone que je pose sur le chargeur QI sur la table de la salle. "Tu veux une visite avant qu'on se pose dans le canapé?" Ca ne me dérangeait pas de toute façon, il fallait bien qu'elle connaisse les lieux, elle sera amener à venir souvent pour voir sa nièce n'est ce pas?
@Apple B. Spector
(Invité)