Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 14

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby

Coucou ma petite Candice, je viens au nouvelle ... J'espère que tu vas bien .. ou mieux ? Des bisouuus CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 14 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby

OOh c'est super alors ! Je suis contente ! Moi ca va, je suis sortie de l'hôpital il y a quelques jours. Bisouuu

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NUMERO INCONNU

Heey ! T'as de la chance d'avoir Xaver comme petit-ami, c'est un excellent coup omg ! J'savais pas que les Eliots étaient partageurs mais en tout cas, merci à toi d'être aussi ouverte d'esprit, parce que là franchement, avec Xav' c'était une des meilleures nuits de toute ma vie. Bon, je te demanderai pas la permission pour la prochaine fois, surtout que lui est super partant. Ah les Eliots, vous nous surprendrez toujours. Bisous, et bisous à Xav aussi de ma part !

Désolée, c'est pour un bizutage. CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 14 749226586 CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mateo

Ma Candice !! Je vais très bien, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles. Je vais très bien, tu m'en veux pas ? ^^ Et toi comment tu vas ? Tu t'es bien remis de ton coma ? Faudrait se voir un de ces jours ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter

Heey ! ça va bien et toi ? Comment tu te sens depuis la dernière fois ? Moi je vais bien ! Constance et moi sommes de nouveau ensemble **

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mateo

T'as alors bien pu fêter la saint valentin ;)
Oui j'imagine, le principal c'est que t'ailles mieux et qu'on puisse se voir pour rattraper le temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mateo

Mais on fait pleins de trucs dans un chambre :sifle:
Je viendrais te kidnapper dans ta chambre alors pour passer une journée ensemble

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mateo

Je sais bien ;)
Tu vas voir je vais débarqué et je vais te faire sortir de ta chambre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mateo

Haha peureuse va

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mateo

Faut pas me dire ça, je vais être tenter de rentrer dans ta chambre pour te faire la peur de ta vie :luv2:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)