Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROAN KENOA ► jason momoa - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ROAN KENOA ► jason momoa

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 4205929361 ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 4205929361 ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 4205929361
zhenya va sortir plus souvent! ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 3997999705
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zhenya Komarov viens donc boire un verre ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh jason, ce dieu. ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 4205929361
tellement hâte de voir aquaman. hanwii hanwii
rebienvenuuuuuue chez toi. ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roan Kenoa ; avec plaisir! ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Won Min j'ai hâte aussi! en 4DX en plus sisiii thanks **

@Oléa de Savoie merci ma jolie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re welcome la mifa (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUE, j'ai tjr pas rep à ta recherche de lien j,vais venir te pop-up sur skype bb
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 Valgiu10
ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 WcChabD3_o
ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 Img_2410
ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 Quipe-7
ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 LA51N0r3_o
ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
CONGRATULATIONS YOU'RE IN

tu es officiellement validé(e) !

URBAN CITIZEN

"roan est dure comme le rock" "en prendre plein la gueule avant d'en atteindre le fond" je suis désolée mais j'ai ris tellement fort ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 1881463262 Même si je suis triste d'avoir perdu Barbite, je suis contente de voir ce nouveau personne qui m'a l'air bien mystérieux. J'aime son caractère de brute épaisse avec un petit coeur ! Du coup re-bienvenue à la maison chériiii ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 73120010

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari merci mifa

@Laura Basaïa no problemo on se capte sur skype chérie

@Hope J.F. Kennedy j'ai kiffé mes jeux de mots ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 3997999705 et content qu'il te plaise car sniff moi aussi ça m'a fait un truc de dire bye à ma barbite soo il doit tout "déboiter" ROAN KENOA ► jason momoa - Page 2 1153642411 celui là. merci again!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)