Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROAN KENOA ► jason momoa
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ROAN KENOA ► jason momoa

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROAN KAI KENOA

feat. jason momoa

ID CARD
  • 04/05/83
  • HONOLULU
  • 35 ANS
  • AMÉRICAIN
  • HÉTÉROSEXUEL
  • CÉLIBATAIRE
  • MOYEN/AISÉ
  • BARMAN
  • AUCUNES ÉTUDES
CITIZEN
depuis combien de temps vis tu ici ? - hmm j'sais plus ça doit faire 2 ou 3 ans maintenant? ouais, c'est ma 3ème année. j'y suis pas spécialement venu par envie de base je l'avoue, c'était plutôt par obligation, les circonstances de "l'époque" me l'imposaient mais j'ai finis par m'y faire et m'y plaire. c'est pour ça que je ne suis pas reparti. j'aurais pu mais je crois que j'ai finalement adopté cette ville ouais.
comment te vois tu dans 10 ans ? - j'en sais rien, c'est pas tellement une question que j'me pose, ou plutôt, c'est une question que je ne me pose plus depuis un moment. j'suis de ces gens qui avancent sans trop réfléchir, à vivre un peu au jour le jour, à mettre un pieds devant l'autre sans jamais voir bien loin. je m'en bat un peu les couilles pour être honnête, peut importe où je serais et ce que je ferais, du moment qu'on me fait pas chier j'ai envie de dire que c'est l'essentiel à mes yeux. j'aime qu'on me foute la paix.

CITIZEN

qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? hmmm j'aime pas ses bouchons, comme dans toutes les grandes villes sur la route ça n'avance pas. j'aime sa multitude de bars et cafés. je n'aime pas tout ce monde qui s'entasse sur les trottoirs ou dans le métro. j'aime son bord de mer, seul vrai coin apaisant ici. j'aime ses nuits animées, même à 3h du matin il y a toujours des portes ouvertes. je n'aime pas son prix, beaucoup de choses sont bien chères ici c'est abusé. j'aime pouvoir aller à new york en moins de 4h. je n'aime pas qu'on refoule mon chien dans les parcs alors que putain c'est les seuls coin d'herbe de la ville. j'aime la diversité de gens qu'on peut trouver ici. en conclusion? boston est une ville complexe et imparfaite mais qui a malgré tout beaucoup de charme. on y trouve de tout et même si je vais finir par tuer mon voisin du dessus, j'me plais dans cette fourmilière pour tout ce qu'elle me donne au quotidien.

roan est dure comme le rock, il peut même sembler impénétrable et pourtant il a un cœur énorme une fois qu'on le connait vraiment. farouche, il ne se dévoile pas facilement, il faut creuser la bête et en prendre plein la gueule avant d'en atteindre le fond. il peut paraitre froid et fermé et pourtant, il est drôle et même plutôt ouvert en général. il faut surtout pas le faire chier, genre vraiment pas... calme et passif la plupart du temps, il a ses moments de folies où il devient le plus fun des gars mais il ne faut pas l'énerver. il est de ceux qui s'enflamme assez vite, très vite même et vous aurez pris son poing dans vos dents avant d'avoir fini notre vanne. ouais il est violent ouais et son passé ne l'a pas aidé. c'est un méchant en surface mais en gentil dans le fond. par contre faut pas être susceptible sinon avec lui vous allez pleurer. il tacle vite et fort, taquin, arrogant, il n'a pas sa langue dans sa poche. il est même du genre franc et direct en général il ne passe pas par 4 chemins pour vous dire ce qu'il pense. il a ses moments à lui, de solitaire où faut le laisser tranquille à moins d'être courageux. faut pas le réveiller, à moins de savoir courir vite. il n'a peur de rien ou presque. son respect? faut le mériter. ouais, ce mec est un pure mystère.

impulsifcharismatiquearrogantmystérieuxprotecteurrock'n'roll

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rynight et j'ai 28 ans. Je suis frenchi et j'ai connu le forum grâce à mon ancienneté pour le coup. et comme ce forum c'est la vie alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de mael i. rowan & elijah parris (+ mather & kirkland). J'utilise jason momoa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angie. Je fais environ jsaispascombiende mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3808]☆[/url] ☆ <span class="pris">JASON MOMOA</span> • “ Roan Kenoa ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

il est né à honolulu, hawaii le 4 mai (may the force be with you) ★ il a un frère et une sœur ★ il est resté à hawaii jusqu'à ses 18 ans pour ensuite entrer dans l'armée ★ après 5 ans de services il en revient mais s'en va vivre sur le continent ★ il voyage beaucoup ensuite, il va à travers la côte ouest, en partant de vegas à los angeles et même au mexique en passant par le texas, il finit sur la côte est après moult péripéties ★ car ça oui il en a fait des métiers et pas que des bons ni des légaux... ★ de simple cuisinier en passant par coach sportif, il a même été tatoueur, a travaillé dans une usine, un garage auto et quelques chantiers pour finir par être vigile dans un supermarché et finalement... à travaillé pour des pourris de la pire espèce ★ sa carrure et sa tête de tueur en série n'est pas passé inaperçus, à croire qu'il avait la gueule du métier ★ il ne s'y sentait pas mieux pour autant mais c'est étrangement ce qui se rapprochait le plus de l'armée et du côté brut de la vie, ce qu'il connait le mieux au fond ★ après 3 ans de métiers quelconques il est donc devenu un criminel à faire les saloperies des autres ★ cela a duré 7 ans... à régler des comptes, protéger du sale monde, faire entrer et sortir drogues, argent sale, armes et divers marchandises, humaines incluses ★ ça a fini par le dégouter et après une nuit lourde de sens il a tout arrêté ★ c'est à boston qu'il est venu s'exiler après tout ça pour tâcher de remonter la pente et de trouver un métier stable ★ c'est comme ça qu'il est entré au nirvana mais n'étant pas un établissement tout propre non plus, il hésite à en changer mais ça... c'est disons compliqué ★ pour le reste il a une moto, une bonne vieille harley ★ il a un chien, un husky gris aux yeux bleus qu'il a nommé jax, il fait un tas de conneries... mais il reste son meilleur ami ★ il a une guitare, il sait jouer depuis qu'il est enfant ★ il sait également joué de la batterie et un peu de piano ★ il dessine super bien, un talent qu'il garde bien pour lui ★ il a récupéré une fille qu'il fait passer pour la sienne depuis, mais elle revient de loin et c'est leur secret bien gardé ★ il sait utiliser tout un tas d'armes hein du coup... il en planque quelque unes chez lui d'ailleurs ★ mais sa spécialité étrangement... c'est les couteaux, les machettes, les haches, fin bref, tout ce qui fait bien boucher ★ autant dire qu'il adore manger, de la viande surtout ★ la bière c'est genre toute sa vie, il boit comme un trou ★ il fait de l'escalade pour se défouler quand il ne cogne pas dans sac ★ la mécanique c'est pour le plaisir, ça lui prend quand il veut s'isoler ★ il est de ceux qui ont acceptés la dure réalité de la vie, le monde des bisounours c'est pour les rêveurs et ça fait longtemps qu'il n'en est plus un ★ il fait du skate... oui oui, ce mec là fait du skate board et il gère avec une planche ★ suite à son ancien emploi... il a mis beaucoup de fric de côté et pourtant on dirait qu'il est dans la moyenne, limite qu'il n'a pas grand chose tellement il est modeste ★ son appart' est pas ouf, pas grand et bien bordélique d'ailleurs ★ son frigo est plein de bière, il n'y a limite presque que de ça ★ il est grossier et provocateur, il est de ceux qui posent leur couilles sur la table direct m'voyez ★ impatient, que vous soyez une fille ou un mec, vous finirez pendu par les pieds si vous allez trop loin ★ il n'a pas de pitié il parait, la plupart du temps... sauf si vous êtes spécial à ses yeux ★ il est très attaché à ses racines et est en même temps très fan des légendes nordiques et vikings ce qui se marie plutôt bien avec sa mentalité ★ il n'écoute que du rock, le reste c'est de la merde comme il dit ★ c'est un je m'enfoutiste en puissance ★ la gène? il ne connait pas et le respect? il l'a mangé ★ il adore les animaux, il les trouve bien plus nobles, vrais et attachants que les humains ★ son passé est lourd, plein de bons et de mauvais moments, plein de bonheur comme d'horreur... il a fait des choses dont il est fier et d'autres dont il a honte, ses nuits sont souvent perturbées par ces mauvais souvenirs ★ il a connu l'amour mais ça c'était avant ★ depuis qu'il a basculé du côté obscur de la force, il n'avance plus et maintenant qu'il en est sorti (enfin presque), il cherche la lumière.

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ROAN KENOA ► jason momoa MxYCaQhr_o

ROAN KENOA ► jason momoa Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUE ROAN KENOA ► jason momoa 152426858
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg merci double chemise/tee shirt ROAN KENOA ► jason momoa 3997999705
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ROAN KENOA ► jason momoa MxYCaQhr_o

ROAN KENOA ► jason momoa Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
tmtc ROAN KENOA ► jason momoa 152426858 (la base ROAN KENOA ► jason momoa 550846730)
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babyyy comme t'es sex olala ROAN KENOA ► jason momoa 1924519849
rebienvenue ROAN KENOA ► jason momoa 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister merci baby ROAN KENOA ► jason momoa 152426858 jason il déchire tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue bb chat :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas