feat. jason momoa
- 04/05/83
- HONOLULU
- 35 ANS
- AMÉRICAIN
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- MOYEN/AISÉ
- BARMAN
- AUCUNES ÉTUDES
comment te vois tu dans 10 ans ? - j'en sais rien, c'est pas tellement une question que j'me pose, ou plutôt, c'est une question que je ne me pose plus depuis un moment. j'suis de ces gens qui avancent sans trop réfléchir, à vivre un peu au jour le jour, à mettre un pieds devant l'autre sans jamais voir bien loin. je m'en bat un peu les couilles pour être honnête, peut importe où je serais et ce que je ferais, du moment qu'on me fait pas chier j'ai envie de dire que c'est l'essentiel à mes yeux. j'aime qu'on me foute la paix.
qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? hmmm j'aime pas ses bouchons, comme dans toutes les grandes villes sur la route ça n'avance pas. j'aime sa multitude de bars et cafés. je n'aime pas tout ce monde qui s'entasse sur les trottoirs ou dans le métro. j'aime son bord de mer, seul vrai coin apaisant ici. j'aime ses nuits animées, même à 3h du matin il y a toujours des portes ouvertes. je n'aime pas son prix, beaucoup de choses sont bien chères ici c'est abusé. j'aime pouvoir aller à new york en moins de 4h. je n'aime pas qu'on refoule mon chien dans les parcs alors que putain c'est les seuls coin d'herbe de la ville. j'aime la diversité de gens qu'on peut trouver ici. en conclusion? boston est une ville complexe et imparfaite mais qui a malgré tout beaucoup de charme. on y trouve de tout et même si je vais finir par tuer mon voisin du dessus, j'me plais dans cette fourmilière pour tout ce qu'elle me donne au quotidien.
impulsifcharismatiquearrogantmystérieuxprotecteurrock'n'roll
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3808]☆[/url] ☆ <span class="pris">JASON MOMOA</span> • “ Roan Kenoa ”[/size]