Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanother one bites the dust (manu)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

another one bites the dust (manu)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étudiante en majeure psychologie et mineure comptabilité, a quelques années de retard après divers événements ● ne travaille présentement pas, mais cherchera bientôt un boulot ● est bisexuelle et n’a jamais été en couple, n’a toujours connu que des relations sexuelles, fait difficilement confiance aux gens pour se rendre plus loin ● n’a jamais été amoureuse ● peut être considérée comme pauvre, comme a beaucoup de difficulté à arriver à la fin de ses mois ● a une fille, Anna, qui est née en février 2017 d’un père inconnu, n’a pas chercher à savoir qui il était ● a dû devenir sobre du jour au lendemain en apprenant sa grossesse en plus de lâcher son emploi, ce qu’elle a trouvé très difficile ● a retrouvé le sourire à la naissance de sa fille, depuis elle est son bonheur ● est née à Brooklyn mais habite à Boston depuis ses 20 ans ● ses parents ne se sont jamais vraiment occupée d’elle, elle était souvent laissée seule ● est devenue automne très rapidement de ce fait ● s’est créée une carapace très jeune afin de se protéger des gens autour ● a toujours été la meilleure de sa classe, passant beaucoup de temps dans ses devoirs ● se créait parfois des histoires pour paraitre normale aux yeux des autres ● a commencé à faire de petits délits à l’adolescence, majoritairement des vols ● s’est fait prendre un jour, c’est à ce moment que les services sociaux se sont rendus compte qu’elle ne recevait pas d’attention ou d’amour de la part de ses parents et peu de nourriture ● a été placée en famille d’accueil, mais a rapidement fuguée, croyant qu’elle devait habiter seule si ce n’est pas avec ses parents ● fut par la suite placée dans un centre fermé, où elle découvrit les drogues ainsi que le sexe avec hommes et femmes ● a travaillé de 16 à 18 ans pour un homme, faisant de petits boulots illégaux ● a découvert qu’elle pouvait facilement influencer les gens avec son charme ● à sa sortie, à 18 ans, a été embarquée dans un réseau de prostitution, où elle a été changée de ville et est devenue dépendante aux drogues dures ● cela a pris plusieurs mois avant que le réseau dans lequel elle était soit démantelé ● ne voulait pas retourner à New York, a donc choisi de s’installer à Boston, où elle ne connaissait personne ● a commencé à travailler en tant que serveuse dans un bar ● après un an, a fait sa demande à Harvard où elle fut acceptée ● travailler lui manque puisqu’elle adorait utiliser son charme pour la vente ● manque d’argent, mais ne veut pas passer toutes ses soirées à travailler alors que sa fille est déjà à la garderie toute la journée ● accepte quelques petits boulots sales pour terminer ses mois ● donnerait sa vie pour Anna, a une très grande crainte que les services sociaux lui retire ● possède plusieurs qualités : une très grande intelligence, beaucoup de ruse, une grande confiance en elle, est très extravertie, persévérante, charmeuse et ouverte d’esprit ● mais plusieurs défauts également : a un côté arnaqueuse, est très méfiante, trop franche, impatiente, impulsive, possessive et colérique.

lire ma fiche ici: https://www.i-love-harvard.com/t98845-manuella-king-kylie-jenner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les liens:

-
-

j'attends absolument tout, alors hésitez pas à proposer vos petites idées, aussi folles qu'elles soient!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
another one bites the dust (manu) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
another one bites the dust (manu) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laura Basaïa j'sais pas si t'as lu un peu du coup et que t'as une petite envie? another one bites the dust (manu) 2109348208
(étudiante en psycho, manu a été serveuse aussi, pauvres, new york...)

@Laszlo Griggs ça fait plaisir de te voir débarquer another one bites the dust (manu) 1365124802
en plus j'avais déjà «spotté» laszlo, je voulais venir verse toi!
du coup, il reste quoi de dispo à mr. populaire?
le truc sur la drogue est à jour?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Manuella King yep, Laszlo se drogue toujours, il peut pas s'en passer another one bites the dust (manu) 927261665 je cherche un peu de tout je t'avoue another one bites the dust (manu) 1881463262 à toi de me dire ce que tu veux car tu es pauvre en lien another one bites the dust (manu) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs je suis pauvre tout court another one bites the dust (manu) 387742012
sur cette bonne blague

côté drogues, manu est fragile x1000
comme t'as lu, elle a tout arrêté suite à la naissance de sa fille, mais elle a eu un tès grand down.
ça fait donc 10 mois environ qu'elle est sobre, première fois depuis son adolescence.
je n'ai rien de prévu, go with the flow
alors dans la situation, s'ils sont proches et que c'est nocifs pour laszlo, elle voudra certainement l'aider, mais elle a le risque de rechuter ou justement, il est une mauvaise influence pour elle...
puis elle traine encore dans le milieu, mais que pour faire de l'argent, donc de petits trafics ou autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Manuella King oui je veux bien une copine qui l'aide pour arrêter, enfin qui est de bons conseils tout ça. on peut même dire qu'à une époque, laszlo a pris son courage à deux mains et à été aux drogue anonyme, j'sais pas si on dit ça comme ça another one bites the dust (manu) 1881463262 another one bites the dust (manu) 1881463262 et Manuella aurait pu être là, ils ont super sympatisés, ont gardés contact malgré que Laszlo a abandonné d'aller à ses réunions. leur amitié aurait pu commencer comme ça ? another one bites the dust (manu) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs ahh oui, ça peut être une idée de départ, comme clairement manu, pour se rendre là, a dû aller se chercher de l'aide another one bites the dust (manu) 1779901633
puis j'ai vu qu'il bosse comme barman, alors ils auraient pu se retrouver dans ce monde et développer une amitié... manu de son côté tout en sachant que laszlo avait abandonné le groupe, elle se dit qu'elle peut au moins rester présente (même si c'est risqué pour elle du coup de fréquenter des consommateurs, elle le fait de toute façon pour se faire l'argent alors elle peut bien le faire pour quelqu'un avec qui elle s'entend bien another one bites the dust (manu) 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)