Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my cure (toni) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

you're my cure (toni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toby ☾ you're my cure.
— Boston, 2 décembre 2018.
@ruby carstairs you're my cure (toni) - Page 3 1f618

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toby ☾ you're my cure.
@toni caldwell you're my cure (toni) - Page 3 1f60d

un large sourire aux lèvres, tu complimentas toni sur sa performance. franchement, tu n'en avais jamais eu d'aussi parfaite. alors tu lui fis comprendre, histoire qu'il se rende compte qu'il était au top. tu espérais néanmoins qu'il t'avait tout autant désiré et envié que toi. parce que faire l'amour c'était comme une partie de ping-pong, impossible à faire tout seul. son compliment te concernant te fit rosir légèrement, lâchant un petit rire de gène. « tu vas me faire rougir, » gloussas-tu. tu lui déposas un tendre baiser sur la joue, lui secoua les cheveux d'un geste furtif, et tu sortis du bain. cela faisait un bail que y étiez, et l'eau avait clairement commencé à refroidir. tu saisis ta serviette de bain, et te tourna vers le jeune homme. « oublie pas que tu nous as préparé à manger, parce que j'suis affamée là, » souris-tu. tu te séchas rapidement, puis filas dans la chambre de toni, où ta valise était installée. tu t'habillas en vitesse, optant pour une tenue décontractée et basique. tu n'avais absolument pas envie de bien habiller, surtout l'emploi du temps de votre soirée. une fois prête, les cheveux attachés en un chignon bordélique, tu filas en direction de la cuisine, le ventre criant famine. « t'as prévu quoi pour noël ? » lui demandas-tu, curieuse de découvrir ses plans pour cette fameuse période.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toby ☾ you're my cure.

Vous vous complimentez votre performance l'un et l'autre. Tu souris tendrement quand tu l'entends te dire ses mots. Tu te sens assez flatté pour la peine. Tu lui dis ensuite qu'elle est parfaite de son côté. Tu as eu beaucoup de plaisir lors de votre échange corporelle. C'était même parfait à tes yeux alors, que vous étiez dans une baignoire. Tu oses imaginais ce que ça peut donner dans un grand lit. « ce n'est pas le but de ma démarche. » Tu laisses ta chérie sorti du bain, tu l'admires quelques instants avant qu'elle s'entoure d'une serviette. Tu sors ensuite de l'eau pour remettre ton boxer après t'être essuyé rapidement. Tu t'approches d'elle pour venir l'entourer de tes bras par derrière pour ensuite déposer un tendre bisou dans le cou. « j'espère que mon repas te conviendra. » Le temps que Ruby se change dans ta chambre, tu retournes dans la cuisine pour réchauffer un peu le plat pour qu'il soit en bonne température. Tu dresses le repas dans les assiettes, tu déposes une nouvelle canette sur la table à côté de l'assiette. Tu t'installes sur ta chaise en attendant que Ruby revient toute sèche. « J'ai prévu de rester à Boston tout seul. Je n'ai pas assez d'argent pour aller fêter Noël avec mes mères. Et toi ? Tu vas au Cheyenne voir ta mère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toby ☾ you're my cure.

une serviette entourant ta taille, tu filas en direction de la chambre de toni. tu te séchas en vitesse, enfilant rapidement des vêtements décontractés pour passer une soirée chill avec le jeune homme. une fois prête, tu le rejoignis à la cuisine, où tout était déjà prêt. il avait dressé la table, servit son plat dans les assiettes. un large sourire aux lèvres, tu pris place face à lui. « tu ne fais pas les choses à moitié, ça me plaît, » lui lanças-tu avec ton fidèle sourire en coin. tu lui demandas alors ce qu'il avait prévu pour noël. parce que même si le mois de décembre venait à peine de commencer, il fallait tout de même déjà commencer à penser à ça. tu grimaças quelque peu lorsqu'il te dit qu'il allait rester à boston tout seul, n'ayant pas assez d'argent pour rejoindre ses mères. tu bugas quelque peu à ses paroles. « tu as deux mamans ? » lui demandas-tu, n'arrivant pas à cacher ta surprise. si c'était le cas, eh bien son enfance avait dû être beaucoup trop cool. « passer noël tout seul c'est pas génial hein, j'peux t'amener avec moi si tu veux, » lui proposas-tu. c'était peut-être trop tôt pour le présenter à ta mère et à tes frères, mais tu préférais amplement qu'il soit à tes côtés durant cette période importante de l'année plutôt que tout seul à broyer du noir. « ouais du coup j'vais à cheyenne plusieurs jours, ça va faire bizarre parce que c'est le premier noël sans mon père, » soufflas-tu en haussant les épaules. ouais, ça n'allait pas être la joie chez les carstairs cette année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toby ☾ you're my cure.

Tu prépares tout ce qu'il fallait sur la table le temps que ta copine revient mangé un morceau. Tu avais tout dressé sur celle-ci, tu l'attendais avec impatience assis devant la table. Pendant ce temps, tu viens à boire quelques gorgées de ta canette de coca-cola. Tu reprends ton souffle petit à petit, tu viens à sourire dès que tu aperçois Ruby dans ton champ-de-vision encore plus quand tu l'entends te dire que tu ne fais pas les choses à moitié. « c'est toujours comme ça quand j'aime une fille. » C'est presque une déclaration que tu lui fais. Tu lui avoues à demi-mot que tu l'aimes, ce n'est pas anodin. Puis elle te demande ce que tu fais à Noël. C'est à ce moment-là que tu lui dis que tu as deux mères. Ce que tu ne lui avais encore jamais dit jusqu'à présent. « J'ai été adopté lorsque j'avais six mois par elles. » Pour les gens cela semble être cool d'avoir deux mères etc. Mais, c'est loin d'être le cas croyez-le. Elles sont davantage plus sur vos côtes, elles ne cessent de s'immiscer dans votre vie, de guetter le moindre de vos faits et gestes. « ce n'est pas extra, mais je n'ai pas assez d'argent pour me permettre de leur rendre visite. C'est la première année où ça se passe ainsi. j'aimerais beaucoup voir où tu as vécu, mais ça ne va pas déranger ta mère ? » demandes-tu ne voulant absolument pas dérangé dans leur Noël familial. Même si tu as toujours désiré voir l'endroit où elle a vécu. Surtout que tu l'avais eu un peu mauvaise que ce soit ton meilleur pote qui visite cet endroit avant toi. « ça va vous paraître bizarre, mais je suis persuade que ça va être bien tout de même. » Tu as besoin de la rassurer, de lui montrer que tu es présent pour elle qu'importe les situations
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toby ☾ you're my cure.

tes joues virèrent au rouge. clairement, toni venait de te faire une déclaration. quelque chose que tu n'avais pas entendu depuis des lustres. un pâle sourire se dessina sur tes lèvres. tu n'arrivais pas à exprimer ce que tu ressentais actuellement. ruby, la fille détruite par une relation toxique, venait d'enfin trouver quelqu'un de bienveillant, qui s'était véritablement attaché à toi. toi qui t'étais tant rabaissé, auto-insultée. toi qui pensait être une fille détestable, qui ne trouverait jamais quelqu'un. tu venais de le trouver. le garçon qui te fallait. « honorée d'être l'élue alors, » répondis-tu simplement, essayant de ne pas fondre en larmes. et tu continuas à apprendre à connaître toni, en découvrant qu'il avait été adopté par un couple de lesbienne lorsqu'il n'avait que quelques mois. une histoire touchante, vraiment. tu hésitas quelque peu avant de poser la question qui te trottait dans la tête, de peur d'éveiller les anciens démons du jeune homme. mais tu te lanças. parce que tu voulais tout savoir de lui. le connaître par cœur. « et qu'est-ce qui est arrivé à tes parents ? si tu ne veux pas en parler, je comprendrai parfaitement, » souris-tu faiblement, t'attendant à une réponse déchirante. en apprenant que toni n'avait pas assez d'argent pour rejoindre ses mères pour noël, tu lui proposas directement de venir à cheyenne avec toi. il était impensable pour toi de le laisser faire un tête à tête avec lui-même à boston. « ma mère sera plus qu'heureuse de faire ta connaissance, j'en suis sûre, » souris-tu, espérant que toni allait se laisser tenter bien que cela soit assez intimidant. premier noël sans ton père. ça n'allait pas être facile, loin de là. ses blagues nulles, son rire fort et unique, vos discussions dans le froid hivernal du wyoming. oh que oui, ça allait te manquer. « ça se passera encore mieux si tu m'accompagnes, et ça j'en suis persuadée, » soufflas-tu, laissant ton regard se plonger dans les iris de toni.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toby ☾ you're my cure.

Tu ne t'attendais pas à lui faire ce genre de déclaration aujourd'hui, ni même de cette manière. Tu as toujours pensé lui faire de la plus belle des manières, tu t'es foutrement planté. Tu rattraperas le coup un peu plus tard. « Je ne pouvais pas rêver mieux comme heureuse élue. » Un dernier mot doux avant de la laisser ce rhabiller tranquillement pendant que tu prépareras la table pour manger un morceau. Cela t'a creusé l'appétit tout à l'heure. « D'après ce que mes mères m'ont appris, c'est que mes parents biologiques ne voulant pas d'enfant à leurs charges tout simplement. Sauf qu'on a appris quelques années plus tard, qu'ils avaient eu un garçon et une fille. » En gros, c'est de toi qui ne désirait pas. Or, ils n'ont jamais eu le cran de l'avouer ouvertement. Puis, ce n'est pas forcément envie d'entendre parler d'eux. Mes mères ont tout donné pour moi ou ma petite sœur, c'est ça qui compte le plus à tes yeux. « je serai tout aussi heureux de pouvoir rencontrer ta famille à mon tour. » Promis la prochaine fois, c'est elle qui rencontrera ta famille à Brighton. Surtout que tu veux être présent pour ta copine dans cette nouvelle épreuve éprouvante pour Noël. C'est la première fois qu'ils passeront tous Noël sans l'homme de la maison, ce n'est pas évident clairement. « J'accepte dans ce cas précis ta proposition mon cœur. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)