Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my cure (toni) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

you're my cure (toni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toby ☾ you're my cure.
— Boston, 2 décembre 2018.
@toni caldwell you're my cure (toni) - Page 2 1f60d

tu trouvais que la proposition de toni était plus qu'excellente. cela faisait une éternité que tu ne t'étais pas relaxée dans un bain. sûrement lors de l'anniversaire des jumeaux burgess, dans le jacuzzi en compagnie de ton beau rouquin. surtout qu'après l'accident, vu ton nombre de douleurs par-ci par-là, ça ne pourrait que les apaiser. « ne me fais pas trop attendre, » murmuras-tu à toni, lui lâchant un furtif baiser sur les lèvres. tournant les talons, le laissant en cuisine, tu te dirigeas vers l'entrée où tu saisis ta valise, l'amenant jusqu'à la chambre de ton petit-ami. tu l'ouvris, et sortis ta trousse de toilettes. tu allas en direction de la salle de bain, laissant l'eau chaude couler à flot. tu y déposas une bombe de bain, de couleur bleue, ajoutant un soupçon de couleur dans le bain. tu enlevas tes vêtements un à un, pénétrant doucement dans l'eau chaude. tu frissonnas de plaisir lorsque tu te laissas glisser dans le bain, t'adossant confortablement contre la paroi. les paupières closes, tu t'assoupis pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'une présence te fit ouvrir les paupières. ton regard scruta un à un les détails du corps athlétique de toni. un léger sourire s'échappa lorsque tu le vis se cacher les parties intimes, sûrement à cause de ta réaction lors de votre première nuit ensemble. « t'as plus besoin de mettre tes mains là où j'pense désormais, » gloussas-tu doucement, laissant son regard se perdre dans les yeux du jeune homme, se plaçant en face de toi. « non ça va, j'ai cru que j'allais m'endormir, » avouas-tu en haussant les épaules, effleurant doucement la surface de l'eau avec tes mains. « j'sais que je peux être assez froide par rapport aux sentiments et tout et tout, mais j'estime qu'il est important que tu saches que je tiens énormément à toi. merci d'être là, merci beaucoup, » soufflas-tu, surprise d'arriver à te livrer un petit peu plus à toni, toi qui restais toujours barricadée derrière ta carapace anti-amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toby ☾ you're my cure.
@ruby carstairs you're my cure (toni) - Page 2 1f618

« je vais essayer, je ne promets rien. » réponds-tu avant qu'elle ne disparaisse dans une autre pièce de ton appartement. Pendant ce temps-là, tu continues de faire le petit repas que tu lui avais proposé. Une fois tout terminé, tu le mets un couvercle par-dessus pour que cela reste chaud. Tandis que tu rejoins rapidement la salle de bain ou ta petite-amie se détend dans un bain. Tu regardes quelques instants ta copine en train de se reposer, elle est tellement belle. Tu t'aperçois rapidement que l'eau de la baignoire était toute bleue. Tu ne comprends clairement pas. Tu n'as pas forcément envie de le comprendre non plus. Bref, tu te déshabilles avant de cacher ta partie intime pour rentrer dans le bain en même temps que tu attendais les paroles de ta moitié. « je ne voulais pas te choquer comme la dernière fois. » Sa réaction de la dernière fois t'a amplement suffi pour éviter de reproduire la même erreur. « c'est que le bain fait effet, c'est parfait ! » déclares-tu en t'installant correctement dans la baignoire face à ta petite-amie. « je tiens tout autant à toi. je le savais depuis notre première vraie rencontre, mais ça s'est amplifié avec l'accident. j'ai compris que je ne désire pas te perdre, pour rien au monde. j'ai besoin de toi pour avancer et, je suis très heureux ce soir que tu te sois imposé dans mon appartement pour quelques jours. » avouas-tu en lui caressant la joue avec ta main après t'être redressé légèrement dans la baignoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toby ☾ you're my cure.

tranquillement adossée contre la paroi de la baignoire, tu étais totalement détendue. les paupières closes, ton corps bercé par l'eau chaude qui t'entourait de toute part, tu n'avais absolument pas entendu toni débarquer dans la salle de bain. il se déshabilla sous ton regard malicieux, camouflant ses parties intimes derrière ses mains. « ouais fin la dernière fois que tu t'es mis à poil devant moi, on s'était tout juste mis ensembles, normal que j'ai été surprise par cette soudaine nudité, » rigolas-tu doucement, te décalant légèrement pour laisser de la place au jeune homme, qui se glissa tranquillement dans l'eau, prenant place en face de toi. après une courte réflexion intérieure, tu décidas de te jeter à l'eau. de lui avouer ce que tu avais sur le cœur. parce que tu n'étais absolument pas une fille romantique, et c'était sûrement l'un de tes plus grands défauts. tu estimais qu'il était désormais nécessaire de faire comprendre à toni que tu tenais véritablement à lui. sa réponse te fit rougir. tu baissas quelque peu le regard, légèrement gênée par ses dits. il te caressa la joue, et tu encras tes yeux dans son regard. « ravie que mes sentiments soient partagés, » soufflas-tu simplement. tu te redressas, t'avançant lentement vers toni, jusqu'à ce que ton corps frôle le sien. posant tendrement ses lèvres contre les siennes, tu lui caressas le cou avec douceur. « va falloir t'accrocher, parce que pendant que je serai là, j'exigerai plein de moment comme ça, » lui murmuras-tu à l'oreille, pour finalement prendre à nouveau possession de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toby ☾ you're my cure.

De voir la jeune femme aussi détendue et reposée dans ce bain bleu te fait sourire tendrement. Cela te fait du bien de la voir ainsi. C'est rassurant pour toi qui t'inquiète un peu trop pour elle. « C'était pour que tu puisses voir toute la marchandise. Mais, cela semble te convenir vu que tu es encore avec moi. » dardas-tu en rigolant comme pas possible. Tu es vraiment un crétin de temps en temps. Cependant, de rire de cette manière te fait un bien fou et pareillement pour ta copine. Une fois bien installée dans ce bain, suite à un petit moment de silence entre vous. Elle se lance enfin. Elle te livre en quelques sortes ses sentiments pour toi. Tu bois chacun de ses mots, des mots précieux à entendre pour toi. Tu as un sourire sur les lèvres qui ne veulent pas parti. Rien que d'entendre que tes sentiments puissent être réciproque te réchauffe immédiatement le coeur. Un énorme soulagement s'empare de tout ton corps. « tu n'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir. » Tu avais toujours cette crainte qu'elle réalise que tu n'étais pas l'homme qui lui conviendrait. Mais, sa déclaration t'apaise petit à petit. Tu souris quand elle s'approche de toi pour frôler son corps contre le tien. « Ça sera quand tu veux. » dis-tu avant d'apprécier à sa juste valeur le baiser qu'elle dépose sur tes lèvres. Tu prolonges ce bisou de manière langoureusement tout en posant l'une de tes mains sur son dos pour lui caresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toby ☾ you're my cure.

voyant toni se cacher les parties intimes t'amusas, et tu n'hésitas pas à le lui faire remarquer. et sa réponse te fit sourire d'avantage. il était normal selon toi d'avoir été choquée de le voir se mettre à poil sans problème sous tes yeux, alors que vous veniez tout juste de vous mettre ensemble. disons que tu étais quelqu'un d'extrêmement pudique, bien que ce soir, ce n'était pas vraiment le cas, réussissant à t'étonner toi-même. « ouais ta marchandise m'a époustouflé, ça doit être ça, » lanças-tu à toni sur un ton ironique, le taquinant. tu savais d'expérience que les garçons étaient rapidement vexés lorsque l'on parlait de la taille de leur pactole. après t'être lancée, mettant carte sur table en lui avouant clairement que tu tenais à lui, sa réponse t'enchanta d'avantage. il n'y avait rien de plus rassurant que d'entendre de la bouche de son copain qu'il était tout aussi accro à toi que tu ne l'étais à lui. tu t'approchas dangereusement de lui, laissant ton corps se coller librement contre le sien. « t'es vraiment le plus beau toni, » lui murmuras-tu doucement à l'oreille. complimenter quelqu'un, ce n'était pas quelque chose qui te ressemblait. mais semblait-il que le jeune homme arrivait à te faire changer par rapport aux relations amoureuses. tant mieux à vrai dire. après un baiser fougueux et passionné, tu hésitas quelque peu avant de lui demander, d'une voix hésitante. toujours peur de se faire royalement recaler. « tu en as envie ? » lui demandas-tu, le regard pétillant. tu laissas ta main plonger dans l'eau, descendant dangereusement en direction de sa virilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toby ☾ you're my cure.

Il était hors de question pour toi de refaire la même erreur que la première fois avec elle. La première fois était une erreur, tu t'es changé rapidement parce que tu commençais à avoir froid avec ce short trempé donc, tu n'as pas spécialement pensé aux conséquences. Aujourd'hui c'est différent. Tu prends la chose sur le ton de l'humour ce qui est la meilleure option à prendre. « Tu te fous de ma tronche en plus ! » dis-tu en lui balançant un peu d'eau sur le visage pour la taquiner. Elle aurait pu clairement te dire la vérité au lieu de rentrer dans ton délire. Tu ne peux pas lui en vouloir bien longtemps quand tu vois cette petite bouille toute mignonne. La discussion se tourne vite sur vos sentiments réciproques de l'un envers l'autre. Vous êtes sur la même longueur d'ondes. Un très grand soulagement pour toi qui doutait un petit peu. Te voilà rassuré après avoir entendu les paroles de ta copine. « tu le penses vraiment ? » Putain t'es idiot ou quoi. T'es le roi pour rendre les beaux moments pour un moment de gêne total. Tu te rattrapes rapidement en prolongeant le baiser de manière intense. Une fois le baiser rompu, tu poses ton regard dans le sien pendant quelques secondes avant d'entendre sa question. Tu n'as pas le temps de répondre quoique ce soit que tu sens déjà la main de ta petite-amie se rapprocher dangereusement de ta virilité. « plus que tout Ruby. » dis-tu en agrippant tes mains sur ses fesses pour qu'elle soit bien installée sur toi. Heureusement que la baignoire soit assez grande pour avoir de la place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité