Invité
est en ligne
Invité
toby ☾ you're my cure.
— Boston, 2 décembre 2018.
@toni caldwell
tu trouvais que la proposition de toni était plus qu'excellente. cela faisait une éternité que tu ne t'étais pas relaxée dans un bain. sûrement lors de l'anniversaire des jumeaux burgess, dans le jacuzzi en compagnie de ton beau rouquin. surtout qu'après l'accident, vu ton nombre de douleurs par-ci par-là, ça ne pourrait que les apaiser. « ne me fais pas trop attendre, » murmuras-tu à toni, lui lâchant un furtif baiser sur les lèvres. tournant les talons, le laissant en cuisine, tu te dirigeas vers l'entrée où tu saisis ta valise, l'amenant jusqu'à la chambre de ton petit-ami. tu l'ouvris, et sortis ta trousse de toilettes. tu allas en direction de la salle de bain, laissant l'eau chaude couler à flot. tu y déposas une bombe de bain, de couleur bleue, ajoutant un soupçon de couleur dans le bain. tu enlevas tes vêtements un à un, pénétrant doucement dans l'eau chaude. tu frissonnas de plaisir lorsque tu te laissas glisser dans le bain, t'adossant confortablement contre la paroi. les paupières closes, tu t'assoupis pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'une présence te fit ouvrir les paupières. ton regard scruta un à un les détails du corps athlétique de toni. un léger sourire s'échappa lorsque tu le vis se cacher les parties intimes, sûrement à cause de ta réaction lors de votre première nuit ensemble. « t'as plus besoin de mettre tes mains là où j'pense désormais, » gloussas-tu doucement, laissant son regard se perdre dans les yeux du jeune homme, se plaçant en face de toi. « non ça va, j'ai cru que j'allais m'endormir, » avouas-tu en haussant les épaules, effleurant doucement la surface de l'eau avec tes mains. « j'sais que je peux être assez froide par rapport aux sentiments et tout et tout, mais j'estime qu'il est important que tu saches que je tiens énormément à toi. merci d'être là, merci beaucoup, » soufflas-tu, surprise d'arriver à te livrer un petit peu plus à toni, toi qui restais toujours barricadée derrière ta carapace anti-amour.
(Invité)