Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas comment tu fais... Mais bon, c'est ta vie et j'te juge pas ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 9 927261665
J'peux pas en dire autant que toi, les mecs avec qui j'ai couché se compte sur les doigts d'une seule main, voire 1 doigt.

/me sors très loin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, lorsque tu vas voir l'homme qu'il te faut, tu vas le savoir ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est respectable peut-être, mais lorsque ça fait plus de huit ans... J'suis en train de me demander si j'vais pas avoir des fils d'araignées ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 9 1881463262 Mais en même temps, je ne veux pas avoir n'importe qui est malheureusement, Khaled est encore trop présent dans ma vie. J'ai presque envie d'aller le voir.

Chérie... Tu ne penses tout de même pas que le gars sur la photo c'est l'homme de ma vie ? Tu sais même pas si j'vais être son genre.
Alors si tu vis au jour le jour... amuses-toi avec monsieur ton sauveur... NON MAIS ARIEL... T'es en train de déteindre sur moi :TT:
Non mais avoue là, imagine si quelque chose se passe entre vous... Comment tout a débuté. Tout à commencé par une nuit où il t'a protégé d'un gros pervers sale qui t'aurais peut-être mis enceinte ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours ma belle, toujours, deal with it :)

Ahhh je sais le contraire m'aurait étonnée de toute manière :p bon et bien je pourrais le voir de mes propres yeux aussi alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça reste entre nous hein... mais j'sais pas j'suis pas prête à parler de coup de foudre mais ... Je jpense que c'est ce qui m'est arrivé. j'arrête pas d'y penser....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais m'abstenir de répondre à ton affirmation et te laisser croire ce que tu as envie...
C'est pas qu'il est bizarre, mais il m'a légèrement fait peur lorsqu'il m'a dit que j'allais tomber enceinte en 2019... Genre pourquoi tu me sors des choses comme ça toi ?
Mais il est stylé, ce mec. ouf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'trouve qu'il a un genre, pas qu'il est timbré. J'sais pas il dégage quelque chose, ce mec j'te jure Ariel, j'pense à lui et je souris comme une adolescente...

Mais encore une fois, si ça s'trouve je ne suis pas son genre, donc arrête tes sottises. S'il était ne serait-ce qu'un peu intéressé, j'aurais perçu une petite lueur dans son visage ou je ne sais pas quoi. J'ai un mauvais feeling de ce côté. ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais... On verra bien hein, si j'ai la chance de le revoir.
J'te jure, j'ai vraiment l'impression d'être attirer par les hommes que je ne devrais pas.
Mais oui, je te donne raison sur un point, je dirais pas non à une petite séance de sport sous les draps.

J'ai pas l'habitude de parler comme ça, mais l'effet qu'il m'a fait Ariel... J'en ai mal dormi cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas du genre à courir après quelqu'un et j'ai pas envie non plus d'être une suiveuse... Je m'imagine pleins de trucs le concernant... J'ai pas envie qu'il trouve que j'suis un petit pot de colle ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 9 927261665
Tu penses vraiment qu'il aimerait bien me revoir ? Et calme toi les hormones, mon dieu déjà tu t'imagines que si j'le revois je lui saute dessus.
Je n'ai pas autant de facilité que toi à aborder les gens et être direct sur ce genre de chose... Qui voudrait d'une femme avec aucune expérience sexuelle ? ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 9 1365124802
Euh... ça s'dit pas ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 9 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ferais ça ? Comme ça j'pourrais lui dire que c'est toi qui m'a obligé à venir avec toi, s'il se pose des questions ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 9 3997999705

Et lui sauter dessus... j'aurais jamais le courage ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 9 1365124802 J'pourrais pas accepter qu'il me repousse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)