Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai laissé dormir dans mon lit, avec un de mes t-shirt plutôt que de te laisser au lord sur une banquette dans une pièce absolument pas chauffée: je suis gentil ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 6 550846730 Sans parler que t'as profité de cette gentillesse pour me voler mes bras et te réchauffer: je suis doublement gentil, mademoiselle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. Le canapé du Lord ? Ou chez moi ? Que ce soit l'un ou l'autre, honnêtement pour passer la nuit je le trouve pas hyper confortable ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 6 3619069448 mais je retiens, si je dois encore te ramener parce que t'es out, t'iras sur le canapé ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est pas drôle les filles bourrées honnêtement ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 6 3619069448 Et puis toi t'étais pas juste bourrée ma belle donc j'allais encore moins en profiter, j'suis pas un monstre non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais sous GHB... un type a mis ça dans ton verre. C'est aussi pour ça que je t'ai ramené chez moi, mon boss voulait pas te laisser là et on ne savait pas si tu étais venue avec des copines ou quoi. Ca t'intrigue tant que ça de connaitre mon pourcentage de fréquentation ? ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je pourrais toujours le faire (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors tu me dis qui s'estttttt :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omggggggg pardon ???? Ariiii on avait dis quoi ?? tu te serssss ton propre verre, bon là c'est un bar donc voilà mais tu regardes ce que fait le barman, t'es trop sex pour ne pas être une proie à un moment donné

dieu merci ton chevalier était là (a) alors alors, tu te souviens de sa tête quand même. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de mal Blondie, j'me suis pas forcé. Si tu passais la nuit au Lord, je serais quand même resté pour m'assurer que tu allais bien. Donc autant te ramener chez moi, c'est quand même un peu plus confortable, il y fait plus chaud et c'est plus sécurisé. Non, je n'ai pas abusé de toi je le jure. Tu m'as chanté une chanson, tu m'as montré ta position cuillère pour dormir et puis tu t'es endormie. Ouais, parfois c'est cool, parfois on s'en fout un peu. Ca dépend des jours je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais fait gaffe quand même, je tiens à ce que tu restes en vie et bien tu vois

alors canon ?? :) :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)