Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mieux, ouais. Donc tu m'as dragué, je m'en doutais remarque ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais, donc toi tu frottes ton joli popotin contre popol pour enseigner des trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec pour moi ? C'est quoi ces conneries, encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es réveillée chez un inconnu et tu m'dis ça comme ça, comme si tout était normal ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 7 1f611 Tu m'expliques ?

Et c'est quoi mes cordes ? J'ai qu'un mec en tête depuis des années, alors j'ai pas de "corde" comme tu dis... Mais, dis-moi tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je... mais tu vas bien ? Il a rien fait à part veiller sur toi, j'espère :o
Ok, je vois tu trouves son coloc weird, mais tu veux me le présenter. Sympa -__-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien, sinon crois-moi qui aurait vu le tigresse sortir en moi, j'plaisante pas  
 -_-

Je sais pas... J'doute que ça soit une bonne idée de rencontrer un mec, mais bon en même temps, sans doute que ça serait bien d'oublier une bonne fois pour toute Khaled.
Mais du coup... Tu l'connais pour vouloir me présenter ? J'veux dire, tu m'as pas organiser une date à l'aveugle hein ? Tu ne m'aurais pas fait ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah... En plein mercredi.
Vraiment, j'sais pas et j'ai pas envie de me déplacer pour rien. Imagine c'est un gros lourd ou pas du tout intéressant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord. J'aurai qu'à prendre une eau pétillante avec un quartier de citron ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 7 152426858
Vous y allez vers quel heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'prends pas en compte ton 23h, on verra bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait qu'il me fasse une bonne impression monstre pour ça, mais tu sais que je ne suis pas adepte des relations sans lendemain...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)