Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 30
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens chez moi ce sera plus tranquille et sans oreilles indiscrètes au moins ! ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 30 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILAN

Je suis à la fête foraine là tout de suite mon petit coeur, tu me rejoins ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILAN

Alors je t'attends mi amor, je suis au tire à la carabine !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILAN

A une seule condition; Tu me laisse une place dans tes bras ;) Et tu bouge tes jolies petite fesses pour me rejoindre ♥️
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILAN

Ah bah puisque tu insiste, mais souviens toi que c'est toi qui à voulu dormir dans mes bras ! Je suis pas patient quand il s'agit de te retrouver, fallait pas partir à Puerto Rico !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILAN

En voilà une bonne idée ! Toi, moi, et des vacances ! Loin de tout et de tout le monde ! Et figure toi que je suis TOUJOURS adorable !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILAN

Tu doute de ma bonté ? Je suis choqué !
Ouai j'ai loupé le coche, je sais, mais ma mère m'aurait tué si j'étais parti pour Noël. Elle a plus que moi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILAN

C'est ce que je disais mon coeur, j'ai ÉNORMÉMENT de bonté en moi ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 30 166564858
Perso mon père m'a tanné toutes les vacances pour que je lui rende visite à lui et sa nouvelle femme. C'était déjà assez gênant qu'il épouse mon ex, je vais en plus bouffer avec elle comme si elle était vraiment ma belle mère....
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILAN

Ah mais je demande que ça mon amour, me tente pas ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 30 152426858 Je te signale que t'es censé dormir avec moi ce soir. J'aurais tout le temps de te le prouver !

Sérieux, je t'avais jamais raconté ça ? La seule vraie copine que j'ai eu - ouai ça m'est arrivé ouai, j'ai été sérieux un jour - à épouser mon père.... Normal.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILAN

Evidemment que t'es la femme de ma vie, mais tu me supporterais pas, crois moi. Je suis un enfoiré, c'est bien pour ça que je me pose pas. Tu souffrirais plus qu'autre chose. Désolée princesse mais je ne serais pas qu'à toi. Enfin, pour ce soir y'aura pas de soucis ! ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 30 1881463262

Ouai, mais tu vois, je sais pas ce qui me dégoûte le plus; Qu'elle ai mon âge, ou que ce soit le grand amour entre eux..... Bref, mon ex c'est ma belle mère depuis peu et elle est persuadée que "j'ai une mauvaise réaction". Bah voyons, j'ai baisé ma belle mère y'a quelques années, c'est tout à fait normal comme situation....
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)