Ah bah puisque tu insiste, mais souviens toi que c'est toi qui à voulu dormir dans mes bras ! Je suis pas patient quand il s'agit de te retrouver, fallait pas partir à Puerto Rico !
C'est ce que je disais mon coeur, j'ai ÉNORMÉMENT de bonté en moi Perso mon père m'a tanné toutes les vacances pour que je lui rende visite à lui et sa nouvelle femme. C'était déjà assez gênant qu'il épouse mon ex, je vais en plus bouffer avec elle comme si elle était vraiment ma belle mère....
Ah mais je demande que ça mon amour, me tente pas Je te signale que t'es censé dormir avec moi ce soir. J'aurais tout le temps de te le prouver !
Sérieux, je t'avais jamais raconté ça ? La seule vraie copine que j'ai eu - ouai ça m'est arrivé ouai, j'ai été sérieux un jour - à épouser mon père.... Normal.
Evidemment que t'es la femme de ma vie, mais tu me supporterais pas, crois moi. Je suis un enfoiré, c'est bien pour ça que je me pose pas. Tu souffrirais plus qu'autre chose. Désolée princesse mais je ne serais pas qu'à toi. Enfin, pour ce soir y'aura pas de soucis !
Ouai, mais tu vois, je sais pas ce qui me dégoûte le plus; Qu'elle ai mon âge, ou que ce soit le grand amour entre eux..... Bref, mon ex c'est ma belle mère depuis peu et elle est persuadée que "j'ai une mauvaise réaction". Bah voyons, j'ai baisé ma belle mère y'a quelques années, c'est tout à fait normal comme situation....