Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 29
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon petit doigt (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais pu trouver mieux que ça pour te venger du fait que je sois parti comme un voleur avec mon frère à l'autre bout du monde. C'est pas crédible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre tragédienne grecque tu fais fort toi. J'ai pas envie de gérer ça pour l'instant, et ça se fait pas d'annoncer ça par SMS. J'espère que t'espères pas une pension, vu ce que je gagne c'est toi qui devrait m'en verser une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois pas être loin de la vérité, vu les rumeurs que j'ai entendu à la fac... t'as l'air de bien te frotter à tous les mecs. J'dois pas être le dernier à t'être passé dessus :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à ça que tu me résumes ? Une queue ? bah t'inquiète, elle va pas chômer cette semaine ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne année ma siamoise ! :heaart: J'espère que tu vas bien je suis inquiète je n'ai pas de tes nouvelles ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 29 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi tu me manques tellement ma chérie !! ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 29 1001568715
Est-ce que tu veux que je vienne en renfort ? :o Tu m'inquiète il s'est passé quoi avec ton père ? Oo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques trop aussi ! ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 29 1001568715 Tu veux passer ou préfères que l'on se retrouve quelque part ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILAN

Salut ma puce ! Puerto Rico ? Rien que ça ? Arf, je peux pas t'en vouloir, je crois que je viens de sortir du coma perso, donc j'y ai pas vraiment pensé ! Bonne année en tout cas. Tu t'es pas trop amusée sans moi j'espère ? ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as zappé... mais je te souhaite tout de même une bonne année.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)