Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 15
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais okay… donc c'est ta pote xD
Ouais, t'as tombé dans l'mille, mais en même temps, toi aussi le sien t'insupporte. Vous avez un point un commun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le temps que j'aille me creuser un trou et que j'hiberne jusqu'à l'année prochaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça c'est parce que tu m'as pas eu comme ex ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 15 166564858 Ça aurait changé bien des choses. Mais t'inquiète, tu sais comment te faire désirer. S'il s'intéresse à toi, il va resurgir.
Une vie pitoyable… Mon ex est retournée en Italie pour se fiancé à un trou duc, me laissant sans grande explication et j'me suis rapproche d'un pote pour qui j'commence à avoir des sentiments et il me dit que j'suis peut-être pas attiré par les hommes. Cool ma vie, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et j'compte bien éteindre mon téléphone sous peu :TT: La honte, je sais pas si j,dois regretter mon geste, en plus j'ai dit n'importe quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, au moins j'dis juste la vérité :P

Les saucisses, les moules… buffet à volonté, petite ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 15 1881463262 Non, jamais, j'ai déjà été attiré par quelques mecs, mais ça s'arrête là. Écoute, pour que j'dise à ce type que j'accepte son enfant dans ma vie parce que lui je le veux, c'est que j'dois être intéressé ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 15 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adieu Neha... Y'a personne de plus pathétique que moi :TT: J'ai rendez-vous avec lui pour étudier à la bibliothèque... Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter. J'voulais passer du temps avec lui pour le connaître, pas d'aller chuchoter pour le déranger assis à une table, alors qu'on va être entouré de bouquins.
J'devrais peut-être annulé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je tenterai rien sur toi ? Tu m'étonnes, c'est toi qui va me sauter dessus, comme l'autre fois quoi xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui te dit que j'vais venir te border ? Tu te couches tôt pour un vendredi soir, il est même pas 21h
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry poulette, une autre fois, là j'suis attendu ailleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut pas toujours avoir ce qu'on veut… t'es pas habituée de te faire dire non, toi hein
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)