Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 151-1020 - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 151-1020

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'ai vécu un moment ailleurs, chez mon ex notamment... j't'épargne les détails mais ça s'est pas bien fini. puis j'ai pris un appart solo
attends mais, quoi? tu consommais quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que j'ai accepté d'épouser Arthur juste parce que notre père en a décidé et sans contrepartie ? Non, j'ai dis oui seulement si il te laissait tranquille et ne cherchait pas à te fiancer avec je ne sais quelle princesse SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 151-1020 - Page 3 2157042859 . Ta liberté n'était pas gratuite Simen... Dans le fond, tu ne me connais pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es mon pote, tu le seras toujours.
Je me suis excusé par rapport à toi, pour Nova et moi, je suis juste énervé que tu en aies parlé à Iris... c’etait avant elle et moi, elle n’avait pas besoin de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas te défendre, il l'a fait pour ton bien. Tu détruis ta santé... Tu ferais quoi si jamais je commence à fumer comme tu le fais ?
Je fais rien, si tu culpabilise, tu peux t'en vouloir qu'à toi-même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t’aime tu sais ?
Iris aurait été courant tôt ou tard, j’aurai préféré par moi. Elles vont se rencontrer donc bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es quelqu'un de bien aussi... Et alors, ça veut rien dire. J'ai bien sombré dans l'alcool cet été, ça fait de moi quelqu'un de bien encore ? C'est pas l'image qu'on attend de nous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais si tu veux...
j'savais pas... pourquoi tu m'as rien dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah... moi aussi je suis addict. mais t’as raison, c’est pas le genre de choses dont on parle à tout va. donc j’te demanderai de ne pas en parler s’il te plait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux sont importantes pour moi, donc c’est primordial et j’espère qu’elles s’entendront bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'imagines pas la situation... J'sens le malaise...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)