Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 151-1020 - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 151-1020

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"bro" ? depuis quand on abandonne son "bro" du jour au lendemain sans même un post it sur le frigo ou un sms?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amis, toi et moi ? alors que tu viens parler derrière mon dos ?
j'allais venir te voir pour en parler, en face de ce qu'il s'est passé.

tu devrais avoir peur, tu sais très bien. et à qui d'autre tu voulais en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas lui faire du rentre dedans avec ce qu'on a fait. Ça ne te regarde pas. J'suis pas derrière toi à te dire de pas te taper tout Harvard alors fait de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque tout Harvard alors (emo) . La vérité qui blesse SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 151-1020 - Page 2 1881463262 je rêve... Dès qu'un homme s'intéresse à tout petit peu à moi, tu fais tout pour le faire fuir, presque m'humilier devant lui pour ne plus qu'il m'approche. tu cherches quoi au juste ?
Trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah donc t’as pas parlé derrière mon cul mec ?
mdr, je t’en prie. Iris est au courant maintenant, tout le monde peut l’être je m’en tape. Mais tu feras passer Nova pour une salope, ça je le permets pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La preuve, tu penses que tous les mecs sont comme toi et qu'ils ont toujours faim SIMEN DE GLÜCKSBOURG - #(456) 151-1020 - Page 2 3619069448 . Me protéger... Me protéger de quoi ? Tu fais tout le contraire. Je ne suis pas en sucre Simen, j'suis capable de prendre mes propres décisions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me fais pas dire ce que je dis pas.
Nova est ma meilleure amie, jamais je la verrai comme ça. Mais, tu sais très bien que les autres qui ne la connaissent le pensera. Alors fous la merde, mais s’il arrive quelque à Nova, là t’auras réellement affaire avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais genre? tu te droguais même pas.
putain puis pourquoi j'm'intéresse moi??? t'es parti ! j'ai du revendre la villa. tous les colocs sont partis, un à un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'évite un mariage arrangé et c'est comme ça que tu me remercie. Peut-être que t'aurais pas dû rentrer Simen...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais pas peur, Sim.
Tu l’ettouffes, Nova, c’est tout ce que tu fais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)