Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExposition d'un personnage, avatar et liens ? - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Exposition d'un personnage, avatar et liens ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
shows
est en ligne
Invité
Malaki : Effectivement, si mon loulou a toujours vécu à Boston, ils auraient pu se rencontré lorsque Malaki est arrivé à Harvard et petit à petit devenir proche comme tu dis :)

Jenny : Yeah Exposition d'un personnage, avatar et liens ? - Page 2 1001568715 merci de m'accepter :)
En même temps, ils sont tellement canon ces deux gars Exposition d'un personnage, avatar et liens ? - Page 2 1001568715
(shows)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeap moi je pense qu’il y a moyen d’avoir une belle relation compliqué et tordue xD du coup si tu nous rejoins, hésite pas à me mp qu’on approfondisse ça :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
shows
est en ligne
Invité
J'adore les relations compliqué et un peu tordue Exposition d'un personnage, avatar et liens ? - Page 2 3997999705 tu parles à mon petit coeur là xDD
je viendrais dans ta boîte à MP Don't worry about it ;)
(shows)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime parler à ton petit cœur même via téléphone xD mais du coup, je t’attend avec impatience :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
shows
est en ligne
Invité
Awwwwwww Exposition d'un personnage, avatar et liens ? - Page 2 3850463188
Je sais pas si j'aurais le temps de m'enregistrer ce soir & ce WE ça m'étonnerais que je puisse du coup, au pire, ce sera lundi Exposition d'un personnage, avatar et liens ? - Page 2 3850463188 Exposition d'un personnage, avatar et liens ? - Page 2 1860159893
(shows)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir hâte de te voir jouer Exposition d'un personnage, avatar et liens ? - Page 2 2109348208
trop canon même! Exposition d'un personnage, avatar et liens ? - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shows a écrit:Leo : Coucou  Exposition d'un personnage, avatar et liens ? - Page 2 3850463188
Les Romanov avec Madden  :heaart:  Exposition d'un personnage, avatar et liens ? - Page 2 1365124802  :feldt:
Bref xDDD
Tu es un petit nouveau si je comprend bien  Exposition d'un personnage, avatar et liens ? - Page 2 1365124802 (enfin, au moins le perso xD)
Ben est beau mais trop vieux pour que puisse le prendre pour mon personnage mais merci de me l'avoir proposé :)

:rvmp: le perso n'est pas si nouveau je lui fait juste une petite refonte
Pas de soucis je comprend. En espérant qu'on pourra se trouver un lien quand tu viendras poser tes valises ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
shows
est en ligne
Invité
Jenny : :love2: merci beaucoup :)

Leo : Ahhhhh, j'avais pas comprit comme ça xDDD
Pour le lien, ce sera avec grand plaisir cependant Exposition d'un personnage, avatar et liens ? - Page 2 1001568715 :)
(shows)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà merci pour mon perso, ça touche Exposition d'un personnage, avatar et liens ? - Page 2 3850463188
après pour le meilleur ami de ma recherche, c'était qu'une proposition comme ça, clairement je ne voyais pas ton perso dans cette situation Exposition d'un personnage, avatar et liens ? - Page 2 1881463262

ah oui totalement, je suis certain qu'il pourrait mutuellement s'aider sur plein de trucs ça serait génial!
à voir si c'est le cas, sinon on se trouvera un truc sympa peu importe j'en suis certain, selon les spécificités de ton petit hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé