Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExposition d'un personnage, avatar et liens ?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Exposition d'un personnage, avatar et liens ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
shows
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 2511619667

Votre communauté à l'air au top de la forme & le design est beau **
Mais du coup, vu que vous êtes (un peu) beaucoup … Ben, j'ai un peu peur de ne pas pouvoir m'intégrer parce que je suis du genre un peu timide et réservée (oui même sur internet *facepalm*)

Du coup, je vous expose un peu mon idée de personnage, c'est qu'une ébauche donc ça peut se modifier en court de route :)
Je pense faire un garçon avec un prénom un peu … particulier (dans le genre Balthazar, Melchior m'voyez ?) qu'il déteste depuis … toujours en fait. Du coup, il se fait appeler par son surnom ou le prénom plutôt raccourci :p Il aurait 22 ans je pense (dans ces eaux là)
C'est un gars bisexuel mais homo-romantique (du coup, sexuellement parlant, il est attiré par les deux sexes mais amoureusement parlant, ce sera toujours un mec quoi). Il a découvert sa véritable sexualité en rentrant à Harvard. Il s'est rendu compte qu'il avait des sentiments pour son meilleur ami. De très forts sentiments. Depuis, il s'est éloigné de lui parce que ça faisait trop mal de l'avoir près de lui sans pouvoir le toucher comme il le souhaiterait … Mais ça fait tout aussi mal d'être loin de lui. Il essaie d'oublier ses sentiments pour lui afin de pouvoir redevenir aussi proche qu'avant. Il essaie d'oublier tout ça dans les bras d'autres personnes ou bien dans sa passion.

Mon petit loup est un Artiste. C'est un Danseur : danse contemporaine ou danse classique surtout. C'est aussi un dessinateur émérite. Sa vie, c'est l'art et il ne se voit pas faire autre chose dans la vie que ça. C'est pourquoi il est étudiants en Art.
Mon petit gars n'est pas né dans une famille foncièrement riche et c'est le fils unique de la famille. Ni frère ni sœur alors ses parents l'ont pousser à faire des études … Autre que l'Art mais il n'a écouter que son amour des Arts et il a "oublier" les recommandations de ses parents qui ne l'aident donc pas du tout pour ses études. Il est donc obligé de trimer à côté pour pouvoir les payer.

Mon petit loup est quelqu'un de rêveur, de calme, posé et il est assez rare de l'entendre crier ou perdre son sang froid. Il est même plutôt du genre à être cool, à réfléchir avant d'agir. Réfléchir à ce qui n'a pas marcher, à pourquoi il n'arrive pas à faire ci ou ça. En dehors de la danse ou du dessin, c'est plutôt quelqu'un de discret mais quand il danse notamment, il a du charisme, quelque chose qui le rend magnétique (presque pour certains en tout cas). Quand il dessine, il s'évade. Son imaginaire est aussi grandiose que celle d'un enfant. D'ailleurs, il adore les Disney et autres films d'animations. C'est quelqu'un qui cache énormément son manque de confiance en lui, ses sentiments. Il ne drague pas, il ne sait pas faire ….Quand il fini dans le lit de quelqu'un, c'est soit que cette personne là draguer d'une belle manière (ouai, la drague ça peut être beau) ou qu'il a trop bu (mais c'est assez rare). Il a tout de même une hygiène de vie assez saine : il ne fume pas, ne se drogue pas et mange équilibré. Ca l'empêche pas pourtant de, parfois, s'éclater … Curieux d'apprendre, il s'intéresse à beaucoup de choses allant des mathématiques aux trucs de geeks.

Voilà :loukas: la première ébauche …
Déjà, qu'en pensez-vous ?

Dans l'idéal, je chercherais pourquoi pas son meilleur ami (dont il est amoureux) ; soit des personnes qui l'ont mise dans leur lit ; un employeur (faut bien payer les études) ; une relation plus ou moins ambiguë voire malsaine pourquoi pas (?) ; des personnes partageant le même amour pour l'Art etc.
En fait, c'est assez libre du coup, vous pouvez proposer vraiment tout et n'importe quoi :)

Concernant l'avatar, je dois dire que je sèche complètement Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 2442039969 du coup si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Au niveau couleur de peau, je m'en fiche ;)

Merci beaucoup par avance Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1001568715

P.S : plus pour les admins ou modo s'ils passent par là. Je n'ai pas trouver le bouton "nouveaux messages" directement sur la page. J'ai dû cliquer sur l'un des sujets déjà présents pour pouvoir écrire ce poste. Est-ce que c'est normal ? (ou alors j'ai de la crotte dans les yeux Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1881463262 )
(shows)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Je peux te proposer Alban, il sait pas danser et il dessine comme un enfant de 3 ans, mais il est auteur compositeur interprete et a déjà sorti 2 albums. Il est pas hyper célèbre, encore moins en Amérique (il est français) mais il s'en fout c'est pas ce qu'il recherche dans la vie. Après, il s'intéresse à d'autres formes d'art. On pourra se trouver un truc si tu veux :-)

Par contre pour l'avatar j'ai pas trop d'idée je dois dire, j'ai déjà galéré à trouver le mien Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau avatar, j'ai direct pensé à Ezra Miller. Il a un coté artiste qui pourrait bien collé

Sinon niveau lien, j'ai comme le monsieur au dessus un chanteur en stock (bb @Hunter Darcy) qui est connu et qui est bi et qui est séduisant :loukas: Par contre, dessin et danse, c'est même pas la peine de lui demander mais on pourra se trouver un petit truc quand-même

Et si jamais tu préfère les nanas, j'ai miss Lippa, lady anglaise un chouilla casse-pied (mais on l'aime quand-même) et le rayon de soleil @Brooklyn Macfarlane qui est toute mimi toute innocente. Du coup, si un lien avec l'une des deux te dit, c'est avec plaisir aussi Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ♥️ Si tu veux, je peux te proposer Malaki comme meilleur ami ou même, un truc compliqué. Malaki est bisexuel, sauf que pour l'heure, il ne le sait pas encore Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1881463262 Il est en train d'explorer ce truc chez lui, commence à se rendre compte qu'il observe les mecs, qu'il apprécie leur compagnie mais n'a pas encore sauté le cap, donc, je pense que ça peut tellement donner de belles choses si son meilleur pote est comme lui et que ça donne un truc compliqué à souhait Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 550846730 Enfin, c'est à exploiter Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1881463262

Pour les avatars, je t'avoue que je suis naze xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello alors j'espère que tu te joindra à nous avec grand plaisir, je peux te proposer ma jenny pour un lien elle n'étudie pas l'art mais aime bien la photographie et comme elle étudie le journalisme elle tient un blog ou elle expose ses photos et des articles Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1508216586 après niveau avatar je te propose : harry styles ça collerait parfaitement je trouve :heaart: ou Tyler Posey qui est libre maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nos personnages ont plusieurs points communs alors je crois qu'on pourrait facilement se trouver un lien génial Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1365124802 soit positif (amitié) ou plus compliqué Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 166564858
en effet, déjà mon mec a 22 ans, il est bisexuel et également un artiste! il fait principalement du dessin et travaille en tant que drag (il fait ses propres vêtements et son maquillage). il étudie en design de mode et en arts plastiques.
il est également très posé (lorsqu'il est en thom, parce que sa drag est très excentrique mdr)
pareil pour le manque de confiance, bref on peut pas passer un à côté de l'autre face

il pourrait donc certainement collé dans le rôle du meilleur ami! ou pas mal d'autres...
j'ai mes propres recherches aussi jamais: https://www.i-love-harvard.com/t98621-f-m-open-minded

au plaisir de te voir sur le forum, je suis certain que tu trouveras pas mal de liens sympa :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,
J’espère que tu te joindras à nous. Ton personnage est vraiment super sympa j’adore sa description. Je te propose mon Léo pour un lien, j’ai tout de libre encore donc c’est vraiment comme tu en as envie.

Au niveau de l’avatar j’avoue ne pas trop pouvoir t’aider mais si jamais mon dc va bientôt se faire supprimer et Ben Barnes sera libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
shows
est en ligne
Invité
Bonjour à toutes & à tous !
Désolée pour le temps de réponse Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1860159893

Alban : Hello ** ! Je connaissais pas ton avatar mais il est sexy as hell Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 4205929361
Un auteur-compositeur Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1616978029 Effectivement, ça peut être intéressant :) Soit il pourrait découvrir par hasard une des chansons d'Alban et danser dessus, soit il tombe un peu par hasard sur Alban qui chante et BAM ! révélation ! Il a envie de danser sur l'une de ses chanson et demande l'autorisation à Alban.
(ouai, je sais, c'est nul xDDD pardon Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1779901633 )

Philippa : Imogen Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 3400909363 Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 3087562708
Ezra est tout mimi c'est vrai Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 2511619667
Tes personnages sont vraiment ultra sympa franchement Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 3850463188
Ils sont beaux Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 3850463188
Donc ce sera avec plaisir pour un ou deux petits liens ;)

Malaki : Hey Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 3850463188
Pour quelqu'un qui se dit nase avec les vava, tu as choisi Bill Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1001568715 Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 4205929361 perso, j'adore :)
Awwww mimi tout pleins Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 3850463188
Pour le meilleur ami, j'imaginais qu'ils soient aller à l'école ensemble, qu'ils se connaissent d'avant Harvard. Si je comprend bien ce que tu as noter dans le profil de Malaki, il aurait vécu à Moscou et grandi là bas même s'il a pas mal voyager … Je me trompe ?
Mais, effectivement, on peut toujours se trouver un truc compliqué :loukas: :hum: Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 3997999705

Jenny : Hello :hum: C'est bien la photographie :excited:
On pourra se trouve un lien avec grand plaisir Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1001568715
Tes deux idées de vava sont Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 4205929361 merci :)

Thomas : Ton perso est Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 4205929361 Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 4205929361 Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 4205929361 J'adore Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 3850463188
Effectivement, ils ont pas mal de points commun, ça peut vraiment donner un mélange sympa ;) mon loulou pourrait lui donner quelques "cours" de danse pour l'aider dans son rôle de drag queen :)
Et Thomas pourrait effectivement collé pour le rôle du meilleur ami (mais le côté 100% hétéro et bad boy que tu décris pour le meilleur ami de Thomas, ce sera pas lui xDDD). Bon après, il faut que mon loulou soit né et qu'il ait grandi à Boston :)

Leo : Coucou Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 3850463188
Les Romanov avec Madden :heaart: Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1365124802 :feldt:
Bref xDDD
Tu es un petit nouveau si je comprend bien Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1365124802 (enfin, au moins le perso xD)
Ben est beau mais trop vieux pour que puisse le prendre pour mon personnage mais merci de me l'avoir proposé :)

Merci beaucoup à toutes & à tous de vos idées vous êtes au top 👸
(enfin, je prend s'il y a d'autres idées Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1153642411 j'aime les idées Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1153642411 )

(shows)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooooors, oui, il a pas mal voyagé, mais vu que ton bébé aura 22 ans et Malaki 25, je pense que du coup, Malaki aurait pu le rencontrer en arrivant à Harvard donc, il aurait 18 ans et le tiens 15 ans et de là, ils auraient pu devenir proche tout ça? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on se trouvera un lien avec grand plaisir je t'accepte direct Exposition d'un personnage, avatar et liens ? 1839924927
ravie que mes choix de vava te plaisent en espérant te voir avec une de ces bouilles :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)