Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnaé Sunshine Daniels - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Anaé Sunshine Daniels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, moi je voulais justement savoir si t'avais besoin d'un lien particulier... tu pourrais me décrire ton perso ? Désolée, il est tard chez moi et j'avoue que j'ai un peu la flemme de me lancer dans une lecture de fiche... Anaé Sunshine Daniels - Page 3 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaé S. Daniels a écrit:
Oh oui ! jai besoin de tout :)

Tu peux me parler un peu d'Anaé? Anaé Sunshine Daniels - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Anaé est une personne franche et honnête toujours prête a aider son prochain. Elle participe a la soupe populaire les dimanche soir en tant que bénévole et fait des dons a des oeuvres caritatives. Elle aime faire la fête et sortir avec ses amis. Anaé aime rire et parfois même ne rien faire chez elle a regarder des films en mangeant du pop corn au lit. Elle vient du Texas a Houston d'une famille riche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, Ambre & elle sont à peu près pareilles :luv2: Ce serait bien je crois de faire un lien avec leur franchise, du style quand elles se rencontrent, y a un truc qui gêne une des deux et qui le dit comme ça, sans craindre des conséquences. Et c'est que l'autre aimerait, le fait qu'elle n'ait pas eu peur de parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui :) mais quelle chose ? Mmmm ... pourquoi pas la façon de parler a un garçon ou quelque chose dans ce genre la ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça aurait put être un lointain ami d'une bande que je fréquentais à ce moment. On l'avait tous poussé à te demander et toi t'es carrément arriver devant le groupe pour dire ce que tu étais désolée mais que ça te disais rien. ( oui, parce que si tu l'envois chier, y a peu de chance qu'elles deviennent amies et que Ambre apprécie)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)