Invité
est en ligne
Invité
Blonde de nature, je me teint les cheveux ◘ J'ai toujours mon portable sur moi ◘ J'achète toujorus une paire de chaussure lorsque j'achète un pantalon ◘ Je ne fume pas ◘ Je suis ce que l'on peu appeler une bisexuelle refoulée ◘ J'aime les hommes ◘ Je ne suis plus vierge ◘ J'ai été model photo ◘ J'ai un Audi Q7 comme voiture ◘ Je vais a la soupe populaire les dimanche soir aider les bénévoles ◘ Je cours 1h tout les matins ◘ Je donne de l'argent a des associations dans le besoin ◘ Avant je me rongeait les ongles j'ai arrêter il y a 3 ans ◘ |
Mes Rps ◘ Mes Rps ◘ Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘ |
Fiche codée par MONKEY CONTROL. Bannière et gif venant de crédit. Tout plagia est interdit
(Invité)