Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnaé Sunshine Daniels
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Anaé Sunshine Daniels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anaé Sunshine Daniels

23 ans ; Américaine ; étudie la psychologie ; Célibataire ; Quincy

FROM Anaé WITH LOVE ↓

Blonde de nature, je me teint les cheveux ◘ J'ai toujours mon portable sur moi ◘ J'achète toujorus une paire de chaussure lorsque j'achète un pantalon ◘ Je ne fume pas ◘ Je suis ce que l'on peu appeler une bisexuelle refoulée ◘ J'aime les hommes ◘ Je ne suis plus vierge ◘ J'ai été model photo ◘ J'ai un Audi Q7 comme voiture ◘ Je vais a la soupe populaire les dimanche soir aider les bénévoles ◘ Je cours 1h tout les matins ◘ Je donne de l'argent a des associations dans le besoin ◘ Avant je me rongeait les ongles j'ai arrêter il y a 3 ans ◘

TALKTHAT TALK ↓

Mes Rps ◘ Mes Rps ◘ Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘

Fiche codée par MONKEY CONTROL. Bannière et gif venant de crédit. Tout plagia est interdit

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❧ Pour les belles

«PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

«PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

«PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❧ Pour les bêtes

«PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? Anaé Sunshine Daniels 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui :excited: tu as une idée ? Besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh non ^^ Tu seras dans quelle maison ? Tu étudies quoi ? Son caractère ? Anaé Sunshine Daniels 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez les Quincy. Anaé est douce gentille avec la main sur le coeur. Toujours prête a aider son prochain. Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche mais ne s'en vente pas et reste elle même et elle étudie la psychologie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han le truc comme quoi tu es riche m'intéresse :loukas: Tu vivais où avant Harvard ? On aurait pu se connaitre avant ^^ Des cousines peut être ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a Houston Texas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai Candy était à NY Anaé Sunshine Daniels 1616978029 Mais après tout on peut quand même être cousine sans avoir habité au même endroit :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)