Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES GREEN CHALLENGES - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LES GREEN CHALLENGES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain ah oui on remet les compteurs à zéro tous les mois c'est le principe LES GREEN CHALLENGES  - Page 2 3850463188 et faudra que chaque membre édite son post de challenge pour qu'on s'y retrouve aussi LES GREEN CHALLENGES  - Page 2 152426858 même si rien n'empêche qu'on élise celui qui nous a fait le plus rire LES GREEN CHALLENGES  - Page 2 3997999705
Ouais me creuser la petite cacahuète qui me sert de cerveau LES GREEN CHALLENGES  - Page 2 387742012 LES GREEN CHALLENGES  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Bishop Moi je pensais qu'on pouvait faire un second post après le grand, un listing de tous les membres et on aurait sous le pseudo tous les liens des défis effectués ou juste leur total, comme ça, chaque fois qu'ils ont réalisé quelque chose et complété le formulaire, on ajoute. Un peu comme la partie "réclamer ses points" sur le fofo  
On est pas cent mille au final ..
Putain les mots difficiles, je sais même pas ce qu'ils veulent dire mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain ah très bonne idée ! hanwii On peut réserver deux posts au cas où LES GREEN CHALLENGES  - Page 2 3997999705 mais au moins un de plus c'est sûr !
J'adore les insultes que t'as mises elles sont mauvaiiiises :laugh: c'est le but pour les difficiles mouhahaha LES GREEN CHALLENGES  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Bishop Yes, on fera ça, deux posts, faudrait que je le crée pour mieux visualiser et adapter le formulaire à compléter par la suite.
Damn, nous faudrait une corbeille dans cette partie pour archiver nos bêtises LES GREEN CHALLENGES  - Page 2 2157042859
Je kiffe trop aussi les insultes, ça me donne envie hanwii
+ faut rajouter des actions, c'est le plus dur ça, je vais réfléchir dans la nuit maybe LES GREEN CHALLENGES  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain désolée de ne répondre que maintenant j'ai été prise par ma famille LES GREEN CHALLENGES  - Page 2 1365124802
Ouais faudrait recréer une deuxième mouture avec les "deux posts" de résa pour mieux visualiser LES GREEN CHALLENGES  - Page 2 3850463188 je peux le faire si tu n'as pas le temps LES GREEN CHALLENGES  - Page 2 73120010
Je vais chercher des insultes et d'autres actions, on donne combien pour chaque ? 20 du coup ? LES GREEN CHALLENGES  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Bishop j'essaie de reposter ça today !! Faut surtout combler les actions hanwii

Au niveau des points :
- La réplique : 15 points
- Le mot facile : 2pts, le mot moyen : 5 pts, le mot difficile : 10 points
- L'insulte : 10 points
- L'action : 30 points ?

Faut voir si on garde la partie réseaux sociaux/phone ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain pour les points ça me va à fond !! hanwii Ce soir je rajoute aussi des actions et autres suivants les besoins LES GREEN CHALLENGES  - Page 2 3850463188
Pour la partie média... faudrait quand même la garder sinon les challenges ne seront qu'en rp LES GREEN CHALLENGES  - Page 2 1365124802 faut en avoir pour tous les goûts je pense !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)