Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES GREEN CHALLENGES
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LES GREEN CHALLENGES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES GREEN CHALLENGES

Le fonctionnement

Tu veux montrer que les Mather sont toujours aussi créatifs et timbrés ? Tu veux peut-être ajouter un peu de difficulté et de fun à ton jeu ? Alors bienvenue dans les green défis. Ici, tu vas pouvoir piocher ce qu'il te plaît et nous faire pisser de rire à travers différents challenges. Trois catégories s'offrent à toi. Une catégorie RP, une catégorie médias et une que nous nommerons hors-jeu. Et tu sais quoi ? Plus tu participeras, plus tu pourras peut-être prétendre au fameux titre du Mather du mois. C'est quoi le Mather du mois ? C'est le membre qui fait rayonner le plus notre baraque en faisant vivre son perso et en participant aux activités purement Mather comme celle-ci.

DÉFIS INRP

► Répliques à placer dans un dialogue (VALEUR : 20 points) :  
- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
- C'est une bonne situation ça scribe ?
- Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
- Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
- Wakatépé Baboune !
- Faut pas appartenir à l'espèce humaine alors, deviens canard !
- T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quittes.
- Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée avait été écrite pour un sandwich...
- Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vos testicules.
- Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.
- T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
- J'aime me beurrer la biscotte...
- Écoute l’âne, si c’était mon pet, tu serais déjà mort !
- C’était bien la prison ? T’as reçu mes cookies ?
- Pour un porc affamé, des morceaux de cadavre c’est du coq au vin pour un poivrot.
- Il pollue mon ozone...
- La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.
- Je fais une fête chez moi ce soir. Ça te dirait de... de pas venir?
-  Avec cette bouche-là, tu peux avoir ce que tu veux.

► Mots à placer (dialogue ou non), la difficulté rapporte davantage de points :

les faciles (VALEUR : 5 points) :
- amourette
- horizon
- banqueroute
- réveillon
- tangible
- couverture
- absurde
- cocorico
- cassoulet
- tabouret
- madeleine
- muraille
- colombe
- gui
- câlin
- scorpion
- membrane
- kiwi
- ampoule
- comète

les moyens (VALEUR : 10 points) :
- galactique
- hurluberlu
- fifrelin
- abruti
- babillage
- hypocondriaque
- fichtre
- réquisitionner
- usurpateur
- asphodèle
- méfaire
- ménestrel
- paître
- phallus
- rejeton
- concupiscence
- dopamine
- ectomorphe
- piriforme
- iridescent

les difficiles (VALEUR : 15 points) :
- acrimonieux
- apodidé
- cacochyme
- caudataire
- dépeauter
- diaphane
- émacié
- extatique
- feuil
- gruiforme
- hiémal
- in fine
- laudateur
- numididé
- phoronide
- méphitique
- lulibérine
- céruléen
- thébaïde
- mélopée

► Insultes (VALEUR : 10 points) :
- Citerne à sperme
- T'es comme un escherichia coli, tu fais chier
- Gourgandine constipée !
- Vendeur de cuivre
- Tu es une déception permanente.
- Bouffeur/bouffeuse de cornichon
- Notre point commun c'est le nombre 200... Toi c'est ton poids moi c'est mon QI
- Serais-tu l'enfant de ton père et de sa soeur ?
- Bourse molle !
- Grosse sous merdre stratosphérique

► Actions à réaliser (VALEUR : 40 points) :
- aider une PNJ à accoucher dans un ascenseur bloqué avec pour seul "outil" des mouchoirs.
- se retrouver enfermé(e) de force avec un(e) échappé(e) de l'asile et être son otage pendant un sujet d'au moins deux pages (10 posts).
- faire irruption dans un topic et danser la macarena pendant deux posts.
- se déguiser en licorne et militer pour la défense de ses pauvres bêtes maltraitées dans les rêves et les films.
- participer à un concours du plus gros mangeur de carottes.
- faire un monologue d'au moins 100 mots minimum sur l'intérêt des rondelles en papier dans les cocktails.
- Se percher sur trois éléments de décor au cours d'un rp (3 posts)
- Tu t'incrustes à des funérailles pour ensuite aller bouffer au buffet que la famille du défunt organise.

DÉFIS MÉDIAS

► Téléphone (VALEUR : 5 points) :
- envoyer 10 textos à des mather pour leur demander des nouvelles.
- envoyer un sexto à quelqu'un avec qui tu n'as pas forcément de lien.
- envoyer un mms cochon (sous hide)
- envoyer un texto qui vante les mérites de la mather house à 5 personnes au moins, fais preuve d'originalité.

► Instagram/Snapchat/Formspring :

* Instagram (VALEUR : 5 points) :
- poster une photo d'un membre de sa confrérie et en faire l'éloge.
- poster une photo d'un membre d'une confrérie adverse en y glissant un potin croustillant (vrai ou faux)
- poster une photo de quelqu'un pour le tacler.
- poster une photo drôle accompagnée d'une légende débile.
- poster une photo qui attrait à la mather house et la poster dans le hashtag mather4ever.

*Snapchat (VALEUR : 5 points) :
- envoyer 10 snaps où tu racontes brièvement ta vdm.
- envoyer 10 snaps où tu montres que tu fais la teuf et que t'es bien un mather.
- envoyer 10 snaps loufoques.

* Formspring (VALEUR : 5 points) :
- Poser 5 questions gênantes, embarrassantes à propos de la sexualité de la personne.
- Poser 5 questions sur l'alimentation.
- Poser 5 questions vraiment stupides.

Pour valider un défi :

Code:
[b]Pseudo[/b] : [i]écrire ici.[/i]
[b]Type de défi(s) effectué(s)[/b] : [i]écrire ici. [/i]
[b]Lien vers le sujet[/b] : [i]écrire ici.[/i]
[b]Nombre de points gagnés[/b] : [i]écrire ici[/i]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton ébauche et ton gif LES GREEN CHALLENGES  3997999705 Je vais chercher des mots compliqués et moins compliqués mais déjà une petite liste :

métaphorique, hurluberlu, fichtre, gravissime, babillage, hypocondriaque...

Comme expression : pas piqué des hannetons, à se taper le cul par terre, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, blanc comme linge, mystère et boule de gomme, qui vole un œuf vole un boeuf...

Je vais en chercher d'autres ! hanwii

Tu veux que je fasse un petit essai de bannière "Mather du mois" sur photoshop aussi ? LES GREEN CHALLENGES  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi MDRR Comment ses cheveux se transforment :O XD
Ouais, en fait j'ai pas encore comblé, mais ça peut se faire rapido. Y a des générateurs coolos LES GREEN CHALLENGES  3850463188

Pour les expressions, je pensais aussi aux répliques de films/séries/philosophiques tu vois ? LES GREEN CHALLENGES  1616978029

Faut trouver des actions aussi, des gages, des irruptions drôles, une femme qui accouche chai pas  :laugh:

J'suis ok pour les bannières, j'pourrais aussi tenter, mais super capoute en ce moment :TT: Bref, si tu veux compléter au fur et à mesure, te gêne pas face

+ Faudrait voir comment on répertorie qui a fait quoi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain mais tellement je kiffe LES GREEN CHALLENGES  1881463262 t'as trop bien choisi LES GREEN CHALLENGES  3997999705

Ah ouais carrément répliques de film ! J'en connais plein donc je vais éditer au fur et à mesure, avec ce que j'ai déjà proposé et avec d'autres idées qui vont me venir :heaart:

Je m'occupe tout vite de la bannière aussi, t'en fais pas côté capoutitude je me pose là aussi donc j'y vais doucement LES GREEN CHALLENGES  1656269883 Mais on essaye de mettre ça en place pour le début d'année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Ouais, des répliques bien connes si possible LES GREEN CHALLENGES  166564858
Ce serait bien pour janvier ui, étant donné que les rps seront plus visibles et tout, j'sais pas si on continuera les rpgistes d'ailleurs ? LES GREEN CHALLENGES  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain t'en fais pas pour ça plus c'est concon plus j'adore LES GREEN CHALLENGES  166564858
Je pense que pour les rpgistes, comme les gens vont continuer à rp quand même et que les points seront transformés en nombre de rps (si j'ai bien compris) on peut continuer non ? LES GREEN CHALLENGES  3850463188 Ça fait plaisir aux membres j'ai eu de bons retours :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain coucouuuuu LES GREEN CHALLENGES  3850463188 comme promis j'ai rempli le formulaire que tu avais mis plus haut, en mettant pour le moment l'accent sur les répliques, les mots et les actions Vic Je n'ai pas encore des tonnes d'idées pour ce qui est rubrique "média" mais ça va peut être venir LES GREEN CHALLENGES  3997999705 Je voulais déjà savoir si tu aimais ce que j'avais mis LES GREEN CHALLENGES  3997999705
Je pensais d'ailleurs que, pour se simplifier, on pourrait faire un petit système de point... genre 1 réplique placée = x points, pareil pour les mots itou itou qu'est-ce que t'en penses ? LES GREEN CHALLENGES  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Bishop MDRRRR OCÉ. Je suis juste pétée de rire. :laugh:
Je pourrais rajouter des trucs ? face
genre, pour arriver à 20 trucs partout maybe LES GREEN CHALLENGES  152426858

Je vais réfléchir pour la partie média, le truc, c'est que je pense pas qu'elle pourra se renouveler beaucoup. J'vais voir LES GREEN CHALLENGES  1616978029

Tu veux dire qu'on tiendrait une sorte de classement de points dans notre partie privée pour nous aider à choisir le membre du mois ? LES GREEN CHALLENGES  749226586 Je suis pas contre, va juste falloir sortir la calculette LES GREEN CHALLENGES  2157042859
Une réplique = 5 pts
Un mot = 1 pt (facile) 2 pts (moyen) 3 pts (difficile)
Une action : 20 pts  

Un truc dans l'genre ?

@Bambi C. Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain aaaah suis trop happy que tu aimes !! hanwii et bien sûr tu peux rajouter des trucs LES GREEN CHALLENGES  3850463188
C'est l'idée pour les points mais ce n'est qu'une proposition LES GREEN CHALLENGES  1365124802 Ouais faudra sortir la calculette OU demander aux membres de totaliser leurs points eux mêmes en ajoutant un total au petit formulaire que tu as créé ? LES GREEN CHALLENGES  166564858 Ce que tu proposes comme points me paraît parfait LES GREEN CHALLENGES  3850463188 et je vais me creuser la nénette pour la partie média LES GREEN CHALLENGES  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Bishop Grave, ça peut-être tordant si les membres se prêtent au jeu !!
J'approuve ton idée. C'est pas mal, après j'imagine qu'il y aura toujours les mêmes en tête du classement, mais qu'on pourra toujours élire la personne qui fait une petite remontée ou quoi LES GREEN CHALLENGES  2157042859 ou qui nous a juste fait super rire LES GREEN CHALLENGES  166564858 à moins qu'on remette les compteurs à zéro chaque mois ? C'est ça le but non ? Trop débile la meuf.
creuser la nénétte ? mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)