Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas forcément envie d'en parler, je dois juste faire avec et continuer ma vie. Pourtant, c'est plus dur que je ne l'imaginais, plus dur qu'après ma rupture avec Liz. J'ai réussi à m'en remettre assez vite mais là... Là, c'est différemment. Bien que Liz m'a trompé simplement moralement, Iris m'a trompé physiquement et moralement, alors qu'elle disait m'aimer. Je suis juste perdu, j'veux plus croire en l'amour. T'es adorable, Constance... Je te souris, parce que je te dis vraiment la vérité là et ça me touche que tu me soutiennes comme ça. Même quand j'étais en fauteuil roulant, t'as été bel et bien présente pour moi. Je ne sais pas, je ne suis pas allé à l'entraînement hier et aujourd'hui mais dès que je sais, je t'enverrai une invitation, d'accord ? Juste pas le moral du tout pour m'entraîner, en ce moment. Ouais, je comprends et j'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi, tu sais ? Ta propre boite ? De couture? Je te regarde, buvant de ma bière et intéressé par ce que tu me racontes.
(Invité)