Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(constance) retrouvailles fortuite - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(constance) retrouvailles fortuite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas forcément envie d'en parler, je dois juste faire avec et continuer ma vie. Pourtant, c'est plus dur que je ne l'imaginais, plus dur qu'après ma rupture avec Liz. J'ai réussi à m'en remettre assez vite mais là... Là, c'est différemment. Bien que Liz m'a trompé simplement moralement, Iris m'a trompé physiquement et moralement, alors qu'elle disait m'aimer. Je suis juste perdu, j'veux plus croire en l'amour. T'es adorable, Constance... Je te souris, parce que je te dis vraiment la vérité là et ça me touche que tu me soutiennes comme ça. Même quand j'étais en fauteuil roulant, t'as été bel et bien présente pour moi. Je ne sais pas, je ne suis pas allé à l'entraînement hier et aujourd'hui mais dès que je sais, je t'enverrai une invitation, d'accord ? Juste pas le moral du tout pour m'entraîner, en ce moment. Ouais, je comprends et j'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi, tu sais ? Ta propre boite ? De couture? Je te regarde, buvant de ma bière et intéressé par ce que tu me racontes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance n'insiste pas, elle se contentera tout simplement de prêter une oreille attentive si Kale en a besoin. Elle lève les yeux au ciel lorsqu'il lui dit qu'elle est adorable. Rien contre lui, bien au contraire. C'est plutôt à elle qu'elle en veut... Surtout lorsqu'elle repense à leur passé:

- C'est la moindre des choses ! J'ai pas été super sympa à une période avec toi... Ce qui était totalement ridicule... On va dire que sur ce coup j'ai pas agit en adulte !

Elle rit suite à ses dernières paroles. Ouai, ils s'étaient envoyé des piques bien salées à une époque ! Mais la française était contente que cette période soit révolue. Son ami lui dit ensuite qu'il n'était pas allé à l'entraînement de deux. La blonde hausse un sourcil, encore une fois intriguée, mais elle décide, là encore, de ne pas insister. Ce n'est pas son problème, Kale est assez grand pour faire ce qu'il veut et elle n'est en rien sa mère donc elle n'a pas le droit de lui faire la morale. Surtout que cela serait un peu l'hôpital qui se fout de la charité vu certaines décisions qu'elle a pu prendre. Enfin bref !

- J'y compte bien ! Merci en tout cas... Si t'as de la chance, j'peux même venir avec des pompons pour encourager !

Elle glousse légèrement en croisant les jambes et en profite pour reprendre une gorgée de son cocktail. Si elle a dit cela en plaisantant, elle serait tout à fait capable de le faire. Constance a toujours eu un côté où elle n'a pas peur de faire les choses, et si elle doit un brin se ridiculiser pour une personne qui compte, elle n'hésitera pas. Et puis la vie serait bien fade si on n'y mêlait pas un peu de folie !

- Enfin, c'est pas la mort... Il y a clairement des gens dans des situations bien pires que la mienne...

Elle marque une courte pause. En effet, elle n'avait pas vraiment le droit de se peindre alors que sa famille possédait une fortune permettant de vivre plus que confortablement... Puis Kale lui pose des questions sur ses projets:

- Ouai, tout à fait ! Je voudrais bien créer ma propre marque de vêtements. J'me dis qu'il doit bien rester quelques romantiques sur terre qui seraient prêt à mette du fric dans des designs modernes mais incluant un clin d'œil à une œuvre littéraire... T'en penses quoi ?

Ouai c'était un peu son grand projet. Représenter des personnages emblématiques telle qu'Elizabeth Bennet à travers une robe, tout en gardant un côté très moderne.

- Enfin ça aussi, on verra bien. Mais je suis très motivée ! J'ai pas mal de croquis qui traînent à l'appartement avec des planches de couleurs !

Son verre est de nouveau vide. Elle commande une bière cette fois, décidant d'accompagner Kale. Une demi-plainte, elle préfère jouer la sécurité après les deux cocktails qu'elle s'est déjà enfilés. Surtout que la soirée n'est pas forcément terminée !

- Dis, t'as toujours voulu être sportif ? J'veux dire, même gosse ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'à cette période, on a pas forcément été tendre l'un envers l'autre mais depuis, tout est oublié. Je veux dire après mon accident ou ma rupture avec Liz, t'as été là, présente pour moi. Je ne peux que t'en remercier, évidemment, t'as été d'une aide importante pour que je puisse avancer dans ma vie, peut-être que tu le seras encore maintenant, qui sait ? Mh, un mariage est à vie... après rien ne te dit que tu tombes amoureuse de ce fameux homme inconnu encore. Bon, personnellement, je n'y crois pas trop, mais parfois ça arrive. A l'époque où les mariages arrangés étaient réellement coutumes, il arrivait que des couples arrangés terminent réellement amoureux l'un de l'autre. La motivation, l'envie, la volonté... c'est le remède gagnant pour réussir. J'hoche la tête, j'ai eu besoin de tout ça pour moi-même réussir dans ma vie. Je suis hyperactif, j'ai toujours baigné dans le sport en général alors... je connais que ça, pratiquement, j'adore ça et j'ai toujours adoré ça.. Donc, je te dirais oui. J'ai même étudié pour parfaire mon art, parce que je pense réellement que le sport est un art. Je te souris, ne te lâche pas du regard même en buvant ma bière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)