Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(constance) retrouvailles fortuite
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(constance) retrouvailles fortuite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément envie d'une boîte ou autre, j'ai juste envie de sortir un peu, prendre l'air et boire un petit cou et je me dis que ça fait bien bel lurette que je n'ai pas mis les pieds au Lord Hobo. Excepté la fameuse soirée Vegas avec ma belle et tendre. J'y vais, ce soir, habillé normalement : jean, chemise, basket. Je ne cherche pas à draguer, je ne cherche pas à plaire. Assis au comptoir du bar, je me fais servir une bière, me rappelant alors les fois où je suis venu ici quand je n'étais encore qu'étudiant à Harvard. Et ouais, c'était assez souvent en effet. J'amène la bière à mes lèvres, la buvant tranquillement alors que je réfléchis à la vie que je mène aujourd'hui.

@constance a. d'orléans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir Constance a juste envie de se perdre. Elle le sait, son père est en train de comploter... Ça sent très mauvais pour elle et s'attend à apprendre l'annonce d'un mariage arrangé d'ici peu. Ça lui donne envie de vomir. Alors ce soir, elle veut faire la fête. Mais faire la fête seule, c'est un peu déprimant. Elle s'en fiche, elle se motive et passe au volant de son aston Martin dernier cri. Elle arrive au bar et se sépare de son manteau laissant voir sa robe de couleur argenté, courte, bien trop courte pour certaines mentalités; elle s'en fiche. Limite si elle ne pouvait pas repartir seule ce soir, ça serait bien. Elle veut juste oublier ce putain de texto de la part de son paternel "va falloir qu'on parle bientôt". BAH TIENS ! Elle a clairement eu envie de vomir en le voyant.
Elle se presse au comptoir, faisant claquer ses talons aiguilles. Elle se penche et appelle le serveur qui ne met pas longtemps à prendre sa commande vu le décolleté qu'elle se tape. Elle prend une Vodka Martini. OUI, elle se la joue James bond... Ou plutôt James bond girl vu sa capacité de non résistance à la torture et celle à garder un secret... Elle fait tourner sa petite ombrelle alors que son regarder se perd sur l'espace et ses occupants. Elle s'adosse au comptoir et finit par remarquer une personne familière à sa droite. Elle hausse un sourcil et s'étouffe presque en prenant une gorgée de sa boisson, avant de l'interpeler:

- Kale ?!

Elle le connaît bien. C'est son ex... Elle a été là pour lui lors de son accident avant qu'il ne quitte Harvard sans donner de nouvelles. Elle ne lui en veut pas, chacun réagi à sa façon... Elle sait que depuis il est revenu, elle l'a aperçu une fois dans la ville. Elle est contente que tout se soit bien terminé pour lui.

- Ça me fait plaisir de te voir ! Comment vas-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bois ma bière, je réfléchis au cours de ma vie et je suis.. heureux. Ouais, j'ai ce sourire idiot parce que ma vie me réussit, tout me réussit à vrai dire après ce tragique accident. J'ai retrouvé l'usage de mes jambes, j'ai signé pour un gros club et je suis en couple avec la plus merveilleuse des femmes, d'ailleurs je lui ai même proposé tout récemment d’emménager avec moi. Un énorme pas qu'on fait là, elle et moi. Alors que je suis dans mes pensées, tu m'en fais rapidement sortir lorsque tu m'interpelles par mon prénom. Je tourne mon regard vers toi, surpris de te voir. Constance ? Je suis bien content de te voir, je souris bêtement. A moi aussi, je vais bien comme tu vois... et toi ? Je lui montre mes jambes, je remarches. Il y a tant de monde à qui je n'ai pas dit mon retour, tu en fais partie et je m'en sens désolé parce que t'as été là durant mon handicap. Qu'est ce que tu deviens ? que je viens à te demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement Constance ne s'attendait pas à revoir Kale ici. Mais ça lui fait bien plaisir. Et pour une fois, elle se dit qu'elle pourra parler à quelqu'un qui ne la jugera pas. Si leur relation n'a pas été des plus longue, elle devait quand même avouer qu'avec lui, elle se sentait normale, elle sortait de ce monde qu'elle a connu depuis sa naissance et elle lui en sera toujours reconnaissante.
Elle sourit largement lorsqu'il lui dit qu'il va bien et lui montre ses jambes.

- Oui je m'en suis doutée lorsque je t'ai aperçu de loin une fois. J'ai été surprise mais tellement contente pour toi ! Je me souviens comme l'épreuve avait été difficile pour toi...

Elle marque une pause pour qu'une image de Kale dans son fauteuil finisse par lui revenir en tête. Sur le coup, elle se rappelle surtout que le jeune homme avait été dévasté par la nouvelle car cela voulait dire qu'il ne pouvait plus pratiquer sa passion. Et là française comprenait parfaitement... Si elle venait à avoir un problème aux mains, elle ne pourrait plus coudre et cela lui briserait le cœur. Au final Kale et elle sont restés en bon terme et cela lui fait plaisir. Puis il lui demande ce qu'elle devient. C'est à ce moment qu'elle lâche un petit rire:

- Oooh pas grand chose... Je devrais bientôt être présenté à la personne que mon père a choisie pour partager ma vie... Même si cela n'a pas été clairement dit, je le sens... Je connais mon père et je sais décoder ses paroles. Et en général quand il dit "faut qu'on parle", ça ne laisse rien présager de bon...

Comme pour beaucoup d'autres situations d'ailleurs ! Elle secoue délicatement la tête et laisse son doigt traîner sur le rebord de son verre:

- Pardon j'ai pas vraiment le droit de me plaindre, surtout face à toi ! Mais dis moi, concrètement, ça fait combien de temps que tu es de retour du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répètes ton prénom afin d'être sur qu'il s'agisse bien de toi et quand j'en ai la confirmation, un sourire s'agrandit sur mes lèvres. Je suis heureux de te voir, même si je ne t'ai pas vraiment donné de nouvelles depuis mon retour, rassure-toi, tu n'es pas la seule. J'ai été beaucoup pris ces derniers mois depuis mon retour. Oui... Dur, difficile, compliqué. Je n'ai eu plus goût à rien, plus envie de quoique ce soit et finalement avec de la volonté, j'ai réussi là où d'autres auraient échoué probablement. Il n'a pas abandonné l'idée de t'arranger un mariage ? Que je te demande, me souvenant qu'avant que je ne quitte Boston, tu m'as déjà parlé de ça. Fin Mai, début Juin... Désolé de pas t'avoir prévenu, j'ai eu enormément de choses à faire en revenant et après.. voilà, j'ai pas d'excuses. Finis-je par t'avouer, mais je suis bien content de te retrouver là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discuter avec lui sans aucun à priori, ça lui faisait vraiment du bien. Si par le passé leur relation avait été légèrement tendue, aujourd'hui ils étaient restés en bon terme et c'était tant mieux ! Kale était une personne en or du point de vue de la française et même si ça n'avait pas marché entre eux, elle avait décidé de ne pas le rayer de sa liste d'amis comme elle avait fait avec d'autres personnes.
Il lui demande ensuite si son père n'a pas abandonné l'idée de la coller dans un mariage arrangé. Constance rit en rejetant légèrement la tête en arrière avant de reporter son attention sur Kale:

- Non seulement il n'a pas oublié mais en plus la présentation avec l'heureux élu semble imminente... Je ne sais même pas de qui il s'agit... Je refuse de décrocher le téléphone dès que je vois que mon père appelle...

Constance ne le disait pas mais pour le coup, elle avait peur. Elle avait clairement peur et cela ne lui était pas arrivé beaucoup dans sa vie... La fois où elle avait eu son accident bien entendu, mais c'était très flou de part son jeune âge... Et quand elle s'était faite opérer alors qu'elle avait fini par tomber enceinte. Mais ça, peu de monde le savait.

- Et toi, t'en es où côté relation ?

Ouai, elle se permettait de lui poser la question. La blonde savait que cela ne dérangerait pas forcément le jeune homme de répondre à la question. Enfin, du moins elle l'espérait. Kale s'excuse aussi de ne pas l'avoir prévenue alors qu'il était revenu. Elle fait un geste de la main lui indiquant que tout cela n'était pas grave:

- Baaah c'est rien Kale ! Jt'en veux pas ! Pour te faire pardonner tu viendras à mon mariage j'espère !, dit-elle avec humour. Constance voulait vraiment lui montrer qu'elle ne lui en voulait absolument pas et qu'elle comprenait. Il ne pouvait pas avoir pensé à tout le monde.
Voyant que leurs verres étaient vides, elle reprend alors la parole:

- T'en reprends une ? C'est ma tournée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On vient à parler du fait que ton père souhaite t'arranger un mariage, c'est à la mode ces histoires. Je sais que Nova est fiancée à un homme par arrangement, je ne suis pas sûr que tout ça soit légal mais bon, je n'ai pas vraiment mon mot à dire là-dessus. Je comprends, ouais.. Te réponds-je, tout en finissant les quelques gorgées qui restent de ma bière. Je viens m'excuser également pour le fait de ne pas t'avoir donné de nouvelles alors que ça fait presque six mois que je suis déjà rentré. Evidemment ! J'ai un peu esquivé ta question de ma situation amoureuse, parce que t'es mon amie mais t'es aussi une ex-petite amie. On s'est quittés facheusement, mais on a réussi à recoller les morceaux pour finalement être ambigus et redevenir amis. On a eu une relation spéciale et bizarre, faut le croire. Je suis séparer.... depuis deux jours maintenant Neuf janvier aujourd'hui, Iris m'a bien plaqué... Comment refuser que l'on m'offre une bière !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Kale lui dit qu'il est séparé depuis deux jours, Constance tique. Merde. Elle peut voir que ça le touche particulièrement... Encore une fois, il devait vraiment être attaché à la personne. La française a de la peine pour lui ; c'est un mec bien et il mérite franchement que quelqu'un ne le prenne enfin pas pour un con. Intérieurement, elle ne peut s'empêcher de lier cette situation à celle d'il y a un an et demi, lorsqu'ils se sont retrouvés sur ce banc, devant Harvard. Tiens donc, le schéma lui semble tout à fait familier. Sauf que cette fois, si Kale a besoin d'une oreille pour être écouté, elle veut être là... Mais pas forcément que tout se termine sur le canapé de son salon. Parce que quelque part ils valent tous les deux mieux que ça. Surtout depuis que leur relation s'est apaisée pour garder un très bon contact:

- J'suis désolée..., dit-elle simplement en posant une main compatissante sur son bras. Elle ne sait pas ce qu'elle rate tiens !

Elle le pense vraiment, elle le pense toujours.

- Si t'as besoin d'en parler, te défouler, tu te gènes pas hein !

Parfois ça pouvait faire du bien de se confier. Mais si l'homme en face d'elle n'en avait pas envie, elle ne le forcerait pas non plus. Elle sait très bien que c'est juste la meilleure des solutions pour le braquer. Il accepte sa tournée et les lèvres de la princesse s'étirent en un sourire. Elle fait signe au barman et commande donc la bière de Kale et reprend la même chose qu'elle avait lorsqu'elle l'a croisé. Leurs boissons arrivent quelques minutes après; la blonde attrape son verre et le tend en direction de Kale en lançant:

- Santé ! On l'a mérité hein !

Elle porte le tout à ses lèvres et le liquide s'élance rapidement dans sa trachée. Cette sensation légèrement brûlante lui fait du bien. Pendant quelques secondes, elle joue avec le pique à olive qu'elle cale entre ses dents. Puis reporte rapidement son attention sur son ami:

- Alors comment se passe ta carrière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, j'peux pas oublier ce qu'il s'est passé la dernière fois où l'on s'est vus tout les deux. Liz m'avait quitté, t'étais là, on s'était retrouvé et on avait fini par coucher ensemble. Une belle histoire en somme, sauf que j'veux pas profiter de toi à chaque fois que j'ai une rupture... Puis, j'veux pas que tu te vois juste comme ça, parce que je t'apprécie énormément quand même. Hm, ça va aller, j'imagine.. Faut faire avec... Sauf qu'en réalité, ça ne va pas du tout, je me morfonds sur moi-même et l'alcool. A combien de verres j'en suis déjà aujourd'hui ? Juste aucune idée, ouais. Changeons de sujet, t'as raison. Ca va oui, j'essaye de justifier mon salaire comme je le peux.. On fait tout pour être en play-off. Je pose mon regard sur toi, bois quelques gorgée de la bière que tu m'as offert. Et toi, les cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut faire avec... Ouai Kale a raison... Mais bon la française ne peut s'empêcher d'avoir de la peine pour lui. Elle se contente de hocher la tête, le regard perdu sur le fond de son verre. Elle repense à sa grande mère qui lui disait que chaque personne avait une personne dans ce monde qui lui était destinée. Une personne qui, lorsqu'on la trouvait, allait être notre oxygène, qu'on aimerait d'un amour inconditionnel et qu'on ne quitterait plus jamais. Quel beau conte de fée... L'ancienne devait certainement penser cela grâce à la relation idyllique qu'elle avait eu avec son mari... Constance aurait tellement voulu connaître son grand père. Mais il était mort jeune dans un accident d'avion.
Elle revient à la réalité alors que Kale lui parle de son activité professionnelle. La blonde sourit de nouveau et l'observe sérieusement:

- Je vois... Je suis contente pour toi ! Après ton accident, je me faisais vraiment du souci... Alors si t'as une telle opportunité dans ta carrière, c'est largement mérité ! T'es un battant, Manning !

Sur ces derniers mots, elle lui donne un léger coup de poing dans l'épaule (nul but de lui faire mal, bien au contraire) et lui accorde également un clin d'œil.

- C'est quand le prochain match ? J'pourrais ramener mon postérieur tiens ! Si ça ne te dérange pas bien sûr !

Elle prend une nouvelle gorgée et il lui demande alors comment se passent ses cours. Constance penche la tête sur le côté et fait une petite grimace:

- Mmm en ce moment, j'ai pas l'impression d'apprendre grand chose mais c'est certainement parce que cette histoire de mariage arrangé me tire vraiment souci... Enfin bref, normalement il me reste un an, sauf si j'ai l'opportunité de monter ma propre boîte entre temps... Ça se dessine doucement mais sûrement ! J'ai hâte de pouvoir présenter le résultat final !

Lorsqu'elle parle de son projet, la princesse a toujours les yeux qui brillent, cette petite flemme qui révèle sa passion. Un jour, peut-être que tout se mettra en place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)