Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Khaldrick) ◄► don't worry I'm just there to party - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(Khaldrick) ◄► don't worry I'm just there to party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais il était réellement temps que vous dégagiez de cet endroit avant de devenir fou. Surtout que tu commençais à être avancé par l’alcool et que tu sais que si tu continues sur cette voix, tu n’es pas certain d’être encore maître de tes faits et gestes. Dieu merci, Khaled te proposas d’aller ailleurs sans que tu n’aies eu le temps de le lui demander. « T’auras jamais mieux dit… Prends-en de plus pour moi. » Tu le regardes faire et attrapes une des canettes qu’il a foutue dans ses poches, pour l’ouvrir et la calée peut-être un peu trop rapidement. Boisson traite qui se boit comme de l’eau. Tu faillis presque de t’étouffer lorsqu’il parle de priver, sauf qu’un petit sourire en coin s’est dessiné sur tes lèvres en même temps. Cette salope a déjà tout fait pour que tu sois excité, alors autant faire en sorte de terminer ce que vous avez commencer, en effet. « Le plus près d’ici, alors. » Cette poigne qu’il exerce sur toi t’envahit d’un frisson ou est-ce simplement le froid de l’extérieur ? Tu n’en sais rien, même si déjà tu préfères que ce soit celui de dehors. « Comme ça… t’a envie de continuer ça en privé ? » Dis-tu d’un air légèrement arrogant, accotant le dos de Khaled contre la première voiture que vous croisez. « Tu m’as déjà bien réveillé, alors ouais, il va falloir terminer. » Pour lui prouver tes paroles, tu agrippes sa main libre, celle qui ne tient pas sa bière et la dépose directement sur ton entre-jambe. Ton sexe bien réveillé, réagi à ce toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne fais plus le compte des bières que tu engloutis. Tu bois sans t’arrêter comme s’il s’agissait d’une bouteille d’eau à chaque fois, même le froid de novembre ne semble pas vouloir te faire dégriser, tant pis. Tu n’as qu’une idée en tête et c’est celle de rentrer chez toi en compagnie de Sandrick pour terminer la soirée de façon totalement improvisée. Lorsqu’il te plaque contre une voiture, un léger rire caresse ta gorge. ‘’ Doucement si tu n’as pas envie que je te gerbe dessus. ‘’ Ouais, comment couper l’envie en moins de deux, mais ces quelques paroles en l’air ne semblent pas avoir dégoûter ton pote qui prend ta main libre pour la mettre sur son paquet durci. ‘’ Terminer, ici ? ‘’ Demandes-tu avant de terminer ta canette que tu laisses tomber au sol. ‘’ Et j’ai rien fait moi. ‘’ Tu lui sers ton petit air angélique tout en massant son paquet au travers des vêtements. ‘’ J’reste à deux coin de rue bébé, t’es capable de patienter un peu ? ‘’ Tu approches ton visage du tien le temps de lui voler un baiser, ce qu’il faut pour le faire patienter jusque chez toi. ‘’ Allez viens. ‘’ De ta main libre tu ouvres une nouvelle bière tandis que de l’autre, tu attrapes la main du brun pour le guider jusqu’à chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peu importe ce qu’il peut te dire, ça te rentre dans une oreille et te sort par l’autre. En vérité, si sa phrase de gerbe aurait pu te dégoûter, là toute suite, tu n’en as rien à faire. Tout ce que tu as en tête en ce moment même, c’est de te soulager, l’entre-jambe certes, mais également tes pensées assez impures pour ton pote. « Rien fait ? Le simple fait d’être toi veux tout dire et ton petit mouvement de bassin bien placé tout à l’heure... » Ouais, c’est vraiment ce moment-là, additionné à ses gestes du moment sur ta queue, qui t’ont fait un effet monstre. Tu le regardes et lui t’embrasse. Chose que tu ne t’attendais pas en vérité, mais qui te plaît bien. En moins de temps pour le dire, vous vous retrouvez chez lui. « C’qui est bien dans l’histoire, c’est que j’aurai pas besoin de t’faire un strip. Tu l’as déjà eu. » Clin d’oeil à l’appui et tu enlèves de nouveau cette chemise qui semble de trop pour toi. « Il me semble que j’prendrais une autre bière bien fraîche, pas toi ? » Te retournant, tu attrapes deux canettes toujours présentes sur lui et les ouvres avant de lui en donner une. « Où en étions-nous ? » Tu souris en coin avant d’avaler une bonne partie de ta bière, sans le lâcher du regard. « Ah oui, ça me revient! » Au lieu d’attraper sa main pour la reposer sur ton entre-jambe, c’est ta main qui s’aventure dans son pantalon, sous son boxer. Elle s’agrippe fermement à sa verge que tu commences à palper lentement, exerçant de léger mouvement pour l’exciter autant qu’il a réussi à faire avec toi, un peu plus tôt dans la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité