Invité
est en ligne
Invité
« Khaled, Sandrick bougez-vous le cul, on se fait un action ou action… Changement de règlement ce soir. » Quoi ? Elle est malade celle-là ? Pourquoi tu t’embêterais de participer à ce genre de jeu débile, alors que tu t’es dit que cette soirée était faite pour t’amuser, te faire penser à autre chose que le départ de Billie. Ouais, parce que depuis qu’elle t’a annoncé ces fiançailles et qu’elle retournait en Italie pour vivre d’amour et d’eau fraîche, il faut dire que tu ressembles, le plus souvent à une larve. Oui, tu le sais que vous n’étiez pas revenu ensemble depuis très longtemps, mais cette jeune femme, tu l’avais dans la peau depuis quatre ans désormais. Tu t’es dit que tu allais faire le nécessaire pour regagner son coeur et faire les choses bien cette fois, mais non, ta destinée est bien ailleurs et avec Billie, c’est bel et bien terminé. Pour de bon, cette fois. « Nah c’est bon merci! J’vais passer mon tour. » Tu crois que cela n’a pas passé au conseil de cette personne qui venait de vous inviter, parce qu’à voir son ongle manucuré qui te pointe et ses sourcils retouchés assez menaçants, tu te vois dans l’obligation d’accepter de participer. Bon après tout, tout ce que tu voulais aujourd’hui, c’est de penser à autre chose. Autant se prêter au jeu et qui sait, cette bonasse, peut-être que tu te la feras à la fin de la soirée, non ? Tu te lèves donc pour t’avancer en compagnie de Khaled jusqu’au petit regroupement de personne. « Tiens, on va commencer avec toi Sandrick… Hum… va avec Khaled dans la pièce à votre droite et tu vas devoir lui faire un strip-tease sensuel… Pas de triche. Jouez le jeu. » dit-elle après avoir fait mine de réfléchir quelques instants. Tsé avec le doigt sur le menton… C’était prémédité ou non son truc? « Euh... » Tu regardes Khaled les yeux ronds alors que cette bimbèche te dit que tu n’as pas le choix. C’est officiel, ce n’est pas elle que tu te fais ce soir. Tu te lèves et te rends dans cette fameuse chambre. Une fois la porter fermée derrière vous, tu te pinces les lèvres quelques secondes avant de déclarer : « T’inquiètes pas. J’te ferai pas subir ça… On leur fera croire que c’est fait ! » Bon en même temps, t’es pas Silas hein, t’es pas certain qu’il aimerait te voir à poil.
(Invité)