Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Khaldrick) ◄► don't worry I'm just there to party
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


(Khaldrick) ◄► don't worry I'm just there to party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Khaled, Sandrick bougez-vous le cul, on se fait un action ou action… Changement de règlement ce soir.  » Quoi ? Elle est malade celle-là ? Pourquoi tu t’embêterais de participer à ce genre de jeu débile, alors que tu t’es dit que cette soirée était faite pour t’amuser, te faire penser à autre chose que le départ de Billie. Ouais, parce que depuis qu’elle t’a annoncé ces fiançailles et qu’elle retournait en Italie pour vivre d’amour et d’eau fraîche, il faut dire que tu ressembles, le plus souvent à une larve. Oui, tu le sais que vous n’étiez pas revenu ensemble depuis très longtemps, mais cette jeune femme, tu l’avais dans la peau depuis quatre ans désormais. Tu t’es dit que tu allais faire le nécessaire pour regagner son coeur et faire les choses bien cette fois, mais non, ta destinée est bien ailleurs et avec Billie, c’est bel et bien terminé. Pour de bon, cette fois. « Nah c’est bon merci! J’vais passer mon tour. » Tu crois que cela n’a pas passé au conseil de cette personne qui venait de vous inviter, parce qu’à voir son ongle manucuré qui te pointe et ses sourcils retouchés assez menaçants, tu te vois dans l’obligation d’accepter de participer. Bon après tout, tout ce que tu voulais aujourd’hui, c’est de penser à autre chose. Autant se prêter au jeu et qui sait, cette bonasse, peut-être que tu te la feras à la fin de la soirée, non ? Tu te lèves donc pour t’avancer en compagnie de Khaled jusqu’au petit regroupement de personne. « Tiens, on va commencer avec toi Sandrick… Hum… va avec Khaled dans la pièce à votre droite et tu vas devoir lui faire un strip-tease sensuel… Pas de triche. Jouez le jeu.  » dit-elle après avoir fait mine de réfléchir quelques instants. Tsé avec le doigt sur le menton… C’était prémédité ou non son truc? « Euh... » Tu regardes Khaled les yeux ronds alors que cette bimbèche te dit que tu n’as pas le choix. C’est officiel, ce n’est pas elle que tu te fais ce soir. Tu te lèves et te rends dans cette fameuse chambre. Une fois la porter fermée derrière vous, tu te pinces les lèvres quelques secondes avant de déclarer : « T’inquiètes pas. J’te ferai pas subir ça… On leur fera croire que c’est fait ! » Bon en même temps, t’es pas Silas hein, t’es pas certain qu’il aimerait te voir à poil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as réussi à convaincre tes parents de garder Ismaël pour la soirée et la nuit. Tu tenais à être présent pour Sandrick, l’aider à se changer les idées. Tu es sans doute le mieux placé pour comprendre la douleur qu’il peut ressentir en ce moment, comme le départ de Silas est encore très frais pour toi aussi. Il faut dire que tu n’as pas trop eu le temps de faire ton deuil avec l’arrivé d’un enfant dans ta vie, mais voilà une belle occasion pour toi de te libérer l’esprit en noyant tes souvenirs avec une bonne quantité d’alcool. Tu l’accompagnes à une soirée organisée pas des amis en commun. T’as l’impression que ça fait dix ans que tu n’as pas vu ces gens, mais bon, t’es là pour faire la fête après tout. Tu engloutis une bière d’entrée tout en discutant avec certaines personnes. L’hôte de la soirée se fait entendre et vous invite à participer à ce jeu débile. Pourquoi pas, tu n’as rien à perdre et c’est un excellent délire en bout de ligne. Qui sait, ça te permettra peut-être de ramener une demoiselle chez toi pour passer la nuit et profiter de pouvoir dormir un peu plus le lendemain. Ton pote est réticent, ça ne te surprend pas trop. La miss sort son petit caractère et toi ça t’amuse. Vous rejoignez finalement le reste de la tribu, tu n’as pas le temps de poser ton cul sur une chaise qu’elle annonce le premier défi. T’es pas certain d’avoir bien compris l’enjeu et d’instinct ton regard se pose sur Sandrick qui semble être choqué par l’annonce. Tu te retiens d’éclater de rire, le délire qu’elle vous offre là ! T’es un mec un peu con qui voit la vie comme un jeu. Tu n’as pas de limite, pas de gêne… tu as souvent prit ta douches avec des mecs dans les vestiaires de l’université, ce n’est certainement pas ça qui va te mettre mal à l’aise, d’autant plus que Sandrick c’est ton bro’. C’est évident que pour lui c’est un peu plus compliqué que pour toi et c’est pour cette raison que tu lui tend une bière avant de t’éloigner avec lui dans la chambre d’à côté. Tu prends place sur le lit, sourire carnassier sur les lèvres. Ça n’a rien d’intime, de personnel, sensuel ou romantique, c’est ton pote bordel. ‘’ Me faire subir ? C’est de la rigolade Sandrick. De quoi t’as peur ? Tu veux qu’on inverse les rôles, moi ça m’gêne pas du tout. ‘’ Évidemment, tu sais qu’il est hétéro, rien à craindre en plus tu es très à l’aise avec ton corps, t’es beau, il faut bien le montrer. ‘’ Faut que t’apprenne à te laisser aller mec, y’a que nous, ta réputation est en sécurité. Bois ta bière et hop, c’est l’meilleur moyen de passer à autre chose. ‘’ Dis-tu en riant, fort convaincant avant de terminer ta seconde bière que tu déposes sur la table de chevet à côté de toi. Tu veux qu’il se sente à l’aise avec toi et qu’il décroche un peu, qu’il retire le balai qu’il a dans le cul. C’est pourquoi tu reportes ton attention sur lui en battant des cils comme un pauvre con pour le faire rire un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’es pas de ce genre de mec qui se dévêtu devant tout le monde et encore moins tes potes. Tu tiens à ta réputation et tu t’es toujours dit que les gens qui te verront dans ton plus simple appareil, tu les auras choisis, parce que non, ce n’est pas n’importe qui, qui peut te voir nu. Loin de toi penser que Khaled se trouve à être n’importe qui, mais ça reste tout de même un pote à tes yeux. Sauf qu’il n’a pas l’air à voir les choses dans ta direction, en fait lui, il se marre le con. Il s’amuse et toi, ça t’énerve beaucoup plus que tu ne le devrais. Toutefois, tu sais qu’il a raison. Tu sais que ce n’est qu’un défi parmi tant d’autre, même s’il t’a pris au dépourvu. « Okay, mais attention, tu risques de devenir accro à mon corps. Je t’aurai prévenu ! » dis-tu en riant de sa bêtise avec ses cils. Après lui avoir offert un clin d’oeil. Tu te diriges vers la porte et la fermes à clé, bien malgré toi. Te dévêtir devant ton bro, ça peut passer, mais s’il fallait qu’une personne indésirable entre à son tour, tu n’allais plus répondre de toi. Après avoir sorti ton téléphone, tu sélectionnes un style de musique bien précis, idéal pour ce genre de danse. Il veut que tu joues le jeu ? Il ne sera pas déçu. Tu commences donc à te déhancher légèrement, lèvre coincée entre les lèvres, détachant les boutons de ta chemise un à un tout doucement. Avec le même rythme, tu joues quelque peu avec cette dite chemise tout en l’enlevant une manche à la fois et terminer par la lancer sur Khaled. Tu t’approches de lui, d’un pas suave et attrape ta bière que tu as laissée à ses côtés pour te donner un peu de courage. Tes mains commencent à se déplacer sur ton torse, tu te caresses sensuellement regardant ton pote droit dans les yeux. Tu poursuis ta descente par-dessus ton jean jusqu’à aller agripper ton membre de tes deux mains, profitant pour descendre le haut de ton jean le plus bas possible sans toutefois lui montrer ton anatomie. Oui, tu te donnes à fond, tu n’es pas de ce qui est de plus à l’aise, mais il te l’a dit… vous êtes potes et ta réputation est en sécurité. Continuant de te dandiner, tu commences à te retourner dos à Khaled tout doucement, en descendant ton pantalon, jusqu’à ce qu’il soit à tes chevilles. Te retournant, désormais en boxer devant lui, tu te rapproches une autre fois. « Tu veux jouer ? Jouons à deux ! » Tu attrapes ses mains dans les tiennes et les poses sur ton torse sans les libérer de ton emprise et les passes partout jusqu’à les faire entrer sous ton boxer, les pouces sortis. « Vas-y termine le jeu et on pourra sortir… » Et au même moment, vous entendez cette hôte qui te demande de rester en boxer pour le reste du jeu. Maudite peau de vache ! Soupirant, tu t’éloignes de Khaled avant qu’il ait pu descendre ce qui te reste de tissu et attrapes tes vêtements pour sortir de la pièce, en boxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accro à son corps ? Il rêve un peu celui-là. Tu ne dis rien, préférant rigoler à son affirmation. Après avoir fermé à clé, il envoie la musique histoire de se mettre dans l’ambiance et tu admires l’effort. Tu entres dans son jeu en sifflant comme une groupie lorsqu’il fait sauter un à un les bouton de sa chemise. ‘’ Allez mon gars, Graou ! ‘’ Tu en met un peu pour que les autres puissent entendre de l’autre côté. Tu soutiens son regard, laissant celui-ci migrer sur le reste de son corps dénudé de temps à autre. Pas mal ton copain, mais tu préfères de loin les courbes féminines. ‘’ C’est que t’as le rythme dans le sang ! ‘’ Tu le vois se déhancher mieux qu’une danseuse dans un bar de strip et ça te fait littéralement délirer ! Tu étais loin de te douter qu’il puisse faire ce genre de chose. Il joue le jeu à fond en caressant son torse et toi tu te contentes de pousser quelques petits cris pour pimenter le jeu. Finalement, il se tourne dos à toi pour faire descendre son pantalon et toi ça ne fait qu’augmenter ton délire. ‘’ C’est que t’as un putain de cul ferme mon gars ! ‘’ C’est qu’il te cache des choses le petit. Il se trouve désormais face à toi, paquet bien en évidence dans son tissus ultra moulant et autant affirmer qu’il n’a rien à envier à personne, sauf à toi peut-être. Il se rapproche de toi et tu hausses un sourcil, prit au dépourvu, jouer à deux ? Hors de question, tu ne veux pas faire ça ! Il prend tes mains et les posent directement sur son torse. Là c’est toi qui bug ! Il fait promener ses doigts sur l’intégralité de son corps tandis que ton sourire vire au jaune. Tu n’es pas certain d’être à l’aise avec ça, mais autant suivre tes propres conseils et te laisser aller tout simplement sans te faire des films dans ta tête. Tes mains arrivent finalement sous son boxer et tu tiques légèrement. ‘’ Mec pas besoin d’aller jusque là … ‘’ Ton coeur bat la chamade, tu sens le malaise gagner du terrain en toi. Tu fais gaffe de ne rien toucher, envoyant tes mains sur chacune de ses hanches et avant que tu aies de temps de faire quoi que ce soit, la voix de la matrone retentit. Soulagement, elle vient de te sauver la vie celle-là. Sandrick ramasse ses trucs à une vitesse hallucinante avant de disparaître, tandis que toi tu glisses une main dans tes cheveux le temps de retrouver tes esprits. Tu sors finalement pour rejoindre les autres, attrapant une bière au passage que tu engloutis d’un trait. T’as une bonne descente, il faut faire avec. Tu t’installes à côté de Sandrick à moitié à poil et lui adresse un clin d’oeil. ‘’ Pendant la petite danse de Rockefeller, on a continué de jouer de notre côté du coup Khaled c’est à ton tour. ‘’ Elle te regarde avec ses yeux de pute, ça sent le coup foireux. ‘’ Embrasse langoureusement ton voisin de gauche. ‘’ Tu sais très bien de qui il s’agit merde, mais c’est quoi cette obsession avec vous ce soir ? ‘’ Sorry, mais j’marche pas, j’fais pas ta connerie. ‘’ Dans un soupir, tu te lèves pour aller chercher une autre bière, légèrement agacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses mains sous ton boxer, prêt à être descendu, tu vois que Khaled a peur d’aller plus loin. Tu sais très bien qu’il est hétéro. Au nombre de fois qu’il l’a dit et qu’il t’a dit que Silas n’était que l’exception à la règle. Tu le comprends en même temps, mais ça te fait quelque chose tout de même. Pas qu’il ne veut pas s’aventurer sur ce terrain glissant, mais qu’il en ait presque été dégoutté ? Ce n’est pas pour rien que tu es parti rapidement de la chambre pour aller les retrouver dans le salon, ton paquet presque à la vue de tous. Tu sens les regardes se porter sur toi et toi, t’essaye de rester cacher le plus possible. Non, tu n’as pas honte de ton corps, mais ils n’ont pas à te zieuter de cette façon. Mais tu as été presque choqué de constater que Khaled ne voulait pas relever le défi de merde qu’elle venait de lui donner. Même qu’il s’est levé pour s’éclipser se chercher une bière. Tu avales le reste de ta bouteille cul-sec et te lèves à ton tour pour aller le trouver et en prends une autre que tu ouvres et bois plusieurs gorgées avant de dire à Khaled : « Hey mec ça va okay ? On arrête là, t’as pas à l’faire. J’avais même pas envie d’y participer à ce jeu débile de toute façon. » T’enfiles ton pantalon et ta chemise, commençant à nouer les boutons. «  On a juste à retourner parler à d’autres comme tout à l’heure. De la bière, c’est tout ce qu’on a besoin ce soir. » Pourquoi obliger un hétéro à embrasser quelqu’un, après tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comprends pas le délire et ça te met hors de toi. Elle aurait pu te demander de te foutre à poil, tu n’aurais eu aucune difficulté à le faire, mais ça ? Alors que tu essaies d’oublier Silas ? C’est un peu bas comme défi. Ce n’est pas contre Sandrick, ce mec, tu l’adores, tu ferais absolument tout pour lui, mais l’embrasser, même s’il ne s’agit que d’un jeu stupide ? Tu as besoin de boire, ça presse. Tu fixes le vide, perdu dans tes pensées lorsque ton ami vient de rejoindre. Tu écoutes ce qu’il a à dire d’une oreille tandis que ton orgueil commence à prendre un peu trop de place dans ta tête. Tu n’es pas le genre de mec à perdre la face devant les gens. T’as des couilles, du courage, t’es pas une mauviette. Tu termines une nouvelle bière et profite du fait que ton ami soit occupé à boutonner sa chemise pour lui attraper le menton. Tu relèves son visage vers le tiens et sans crier gare tu viens presser tes lèvres sur les siennes. Tes paupières se ferment, ton coeur s’affole. Après t’être habitué à la douceur de ses pulpeuses, tu laisses ta langue glisser dans sa bouche, entraînant sa jumelle dans une petite valse bien soft. Ta main glisse naturellement derrière sa nuque et tu laisses tes phalanges se perdre dans sa crinière tout en faisant durer l’échange une bonne minute encore avant d’y mettre un terme. Tu t’éloignes un peu, tu ne dis rien. Aucune plaisanterie ne te vient en tête. Rapidement tu attrapes une nouvelle bière, clin d’oeil à l’attention de ton buddy . ‘’ J’suis pas le genre de mec qu’on arrête, tu devrais le savoir. ‘’ À ces mots, tu tournes les chevilles pour aller rejoindre les autres. ‘’ Peut-être qu’ils vont nous laisser tranquille après ça. ‘’ Dis-tu pendant qu’il peut encore t’entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu aurais dû t’en douter qu’il n’allait pas se laisser faire comme ça. Et pourtant, t’étais déjà prêt à tout arrêter. Lorsque ça dépasse nos limites et qu’on n'en ressent pas de plaisir de le faire, tu trouves que ça ne sert à rien de se forcer. Et pourtant, Khaled est venu capturer tes lèvres pour un baiser tendre. Un baiser qui s’approfondit un tout petit peu pendant une minute avant que tout s’arrête. Et wow… t’en es surpris. C’est que Khaled embrasse super bien, t’aurais même peut-être envie de recommencer. Nah, qu’est-ce que tu racontes, Billie doit trop te jouer dans l’esprit, tu délires. « Je l’espère... » Tu retournes t’asseoir alors que cette folle félicite Khaled de son audace et toi, tu grimaces. Sale hypocrite ! Le jeu continue un peu et c’est d’un ennui mortel et ta tête commence légèrement à tourner dû aux bières ingurgitée. « Sandrick... » Tu relèves la tête et retiens presque ton souffle. Qu’est-ce qu’elle va te sortir encore comme défi celle-là? «  Tu vas prendre cette bouteille, la faire tourner et tu vas masser le dos de cette personne avec ta queue, pantalon et boxer aux chevilles, pendant une bonne minute…  » WTF! Mais c’est quoi ces conneries ? Pourquoi tu as ces défis hyper-frustrants. Au moins, elle ne t’a pas jumelé à Khaled. Tu fais donc tourner la foutue bouteille, évidemment après avoir soupiré et celle-ci s’arrêta sur… Eh oui, Khaled. « Non mais dite-moi que j’rêve? » Tu regardes ton pote désemparer et secoues la tête venant te placer derrière lui. Tu te penches et lui murmure à l’oreille « Cache moi comme tu le peux. » Tu réalises donc ton défi, te dénudant et essayes comme tu peux de masser le dos de Khaled avec ton anatomie, sauf que manque de bol, ta verge commence à réagir et à grossir. « Désolé, désolé... » Dis-tu tout bas à Khaled. Après la minute, tu remontes ton boxer et ton pantalon, plaçant ton paquet le plus confortable possible et vas te chercher une bière… partir de ce lieu maudit, c’est ce qu’il te fallait vu la honte que tu venais de prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’alcool commence à te faire tourner la tête et brouiller ton esprit. Tu observes les autres réaliser leurs défis, rigolant de temps à autre lorsqu’il est question de challenge à connotation sexuelle. Du moment que t’es pas en cause, toi, ça te fait bien marrer. Vient encore le tour de Sandrick. Tu sens que ça va mal tourner ce bordel. Pour une fois, c’est le sort qui décide pour lui et de toute évidence, c’est sur toi que ça tombe. Est-ce que tu es surpris, non ? Est-ce que ton défi te dérange ? Non plus. Tu sais que ça le rend mal à l’aise de se foutre à poil devant les gens, qu’il tient à sa réputation, c’est pourquoi, lorsqu’il te demande de bien le cacher, tu fais passer tes bras derrière son corps, agrippant fermement son galbe. ‘’ Alors reste coller contre mon dos. ‘’ Souffles-tu par-dessus ton épaule. Tu es plus large que lui niveau épaule et carrure, ça devrait le faire. En très peu de temps, tu sens sa verge contre ton échine. Tu pinces tes lèvres entre-elles pour t’empêcher de rire, tes mains toujours bien en place sur ses fesses, suivant le rythme qu’il impose à son bassin contre ton dos et qui le fait grossir. ‘’ T’inquiète c’est rien. ‘’ T’essaie de le rassurer après, être à sa place, t’aurais sans doute bandé aussi. Une fois qu’il a terminé, tu reprends ta bière en main, la terminant d’un trait, car tu sais qu’après Sandrick, c’est ton tour. ‘’ Tout le monde se met deux par deux, homme avec homme, femme avec femme. ‘’ Dit-elle. Tu lèves les yeux au ciel, à croire qu’elle a une sacrée obsession pour l’homosexualité celle-là. Il te semble évident que ton partenaire sera ton bro, tu ne veux personne d’autre que lui de toute façon. Tu attends qu’il revienne pour faire passer ton bras autour de son cou. ‘’ T’as géré mec. ‘’ Dis-tu avant qu’elle reprenne parole. ‘’ Cette fois, vous allez tous vous mettre dans la position du missionnaire, le but, faire bander ou mouiller votre partenaire en frottant votre sexe contre le sien. ‘’ C’est ridicule, mais pour une fois, ça ne te dérange pas trop. Tu invites ton compagnon à s’allonger après quoi tu te glisse entre ses cuisses, sourire mesquin aux lèvres. Tu te positionne une main de part et d’autre de son visage tandis que ton bassin se pose contre le sien. Vu votre anatomie respective, difficile de passer à côté. Ton regard dans le sien, tu commences de léger mouvements de bassin, pressant bien ta proéminence contre la sienne, souffle saccadé. C’est dingue, mais ça te fait du bien. Tu attrapes ta lèvre inférieure entre tes dents, augmentant légèrement la cadence de tes coups de rein, déterminer à vous faire gagner ce défi à deux balles. Mine de rien, tu commences franchement à être à l’étroit dans ton boxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque tu reviens finalement te rasseoir. Tu n’as plus envie de jouer, tu ne dois pas être si « game » que ça tout compte fait. « J’suis mort de honte oui ! » je soupire et secoue négativement la tête. Une sacrée chance qu’il s’agissait de Khaled tout de même, parce que je sais que lui, je n’ai pas à avoir honte de quoi que ce soit. Sauf qu’en attendant les paroles de la fille,tu tombes de haut. « Ça va virer en orgie ou quoi cette soirée?! » T’as envie de te prendre la tête à deux mains, mais tu t’allonges te promettant que cette fois-ci, c’est réellement le dernier défi. Khaled est peut-être hétéro, mais toi, tu ne l’es pas et ces simples caresses sur ton anatomie avec la sienne te donne des vertiges. Rien de négatif, au contraire. Disons que ce défi, même si tu le trouves vraiment nul, commence à te faire grossir en un temps de le dire. Et ce con, qui te sert de pote, s’en amuse, il se donne à fond. Mais au bon d’un moment, tu n’en peux plus. « Okay arrête, arrête stp… Arrête, parce que j’risque de commettre quelque chose que tu ne vas pas apprécier. » Tu déposes tes mains sur ses hanches, avant de les glisser sur ses fesses et peser sur ces dernières dans l’espoir qu’il s’arrête. Tu ne sais pas si c’est l’alcool que tu as ingurgitée ou bien la position dans laquelle vous êtes, mais tu fixes sa lèvre coincée entre ses dents et tu le trouves sexy. Tu finis par fondre sur ses lèvres avec une envie fracassante, jusqu’à t’apercevoir ce que tu es en train de faire. Tu le repousses presque sauvagement, ta queue presque grossie à son maximum et tu te lèves. « J’arrête tout ! C’est de la folie votre délire, sérieux. Vous avez quel âge ? » T’attrapes ta bière et vas t’asseoir plus loin, pour la terminer. Tu as fait ce que tu redoutais... Peut-être qu'il était temps de quitter cette soirée loufoque pour aller quelque part d'autre ? Il faudra que tu demandes à Khaled, lorsqu'il viendra vers toi, s'il décide de venir te trouver, évidemment.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toi c’est un défi comme un autre. Un peu cinglé, légèrement abusé, mais pas assez pour te faire reculer. Tu es confortablement installé entre les cuisses de Sandrick, ta virilité contre la sienne et tu continues tes mouvements de vas et vient, bercé par un désir insoupçonné. Ta tête tourne légèrement, tu prends ton pied, mais ton plaisir est de courte durée puisque ton partenaire met un terme à ce contact entre vous. ‘’ Quoi ? Mais non, tu ne peux rien faire.. ‘’ Ses mains sur tes fesses ont tout de suite l’effet escompté. Tu t’arrêtes finalement après quoi tu sens ses lèvres se poser sur les tiennes. Tu bats des cils, à la fois surpris et étonné par son geste, puis il te repousse violemment avant que tu aies le temps de bouger le petit doigt. Ta main se pose d’instinct sur ta bouche, tandis qu’il pète un câble au reste de l’assistance qui ne semble pas vraiment ébranlé par l’opinion de ton ami. Tu lèves les yeux au ciel, agacé par le comportement de cette pute qui vous a invité et tu finis par rejoindre Sandrick en titubant. ‘’ On fou le camp si tu veux… ‘’ Souffles-tu finalement en laissant une de tes mains glisser dans ta longue chevelure. ‘’ J’prend juste quelques bières pour la route. ‘’ Tu ouvres le réfrigérateur et tend la main pour te saisir de quelques canettes que tu fous dans tes poches. ‘’ Chez toi et chez moi, ça ne me gêne pas du tout. ‘’ Tu ouvres une boisson au passage que tu portes à tes lippes, savourant quelques gorgées du liquide ambré. ‘’ On continue ça en privé si tu veux… ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil avant de faire passer un bras autour de ses épaules pour l’attirer à l’extérieur de la maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)