Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEMMA T.-WILDE ► a. reeser - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

GEMMA T.-WILDE ► a. reeser

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Ca pour être une fiche riche, c'est une fiche riche GEMMA T.-WILDE ► a. reeser - Page 4 2109348208 J'aime beaucoup ton histoire. La famille Tennessee est très intéressante ! J'aime bien le petite stéréotype du siècle dernier des familles bourgeoise avec le "mère", etc. je pense que certaines familles l'utilisent toujours aujourd'hui mais en tous cas, l'effet donné est plutôt réussi ! J'ai beaucoup aimé les règles énoncées, c'est intéressant pour voir comment la famille fonctionne GEMMA T.-WILDE ► a. reeser - Page 4 3850463188 Le fait qu'elle se rebelle et ce, depuis qu'elle est petite, c'est assez intéressant aussi. On a vraiment l'impression qu'elle n'est pas née dans la bonne famille GEMMA T.-WILDE ► a. reeser - Page 4 2109348208 Et puis la mort de son meilleur ami avec le discours... pfou GEMMA T.-WILDE ► a. reeser - Page 4 2109348208
Bref (a) Tu es validée, c'est une jolie fiche GEMMA T.-WILDE ► a. reeser - Page 4 2109348208
Bienvenue parmi nous et tu seras bientôt ajoutée à ton groupe GEMMA T.-WILDE ► a. reeser - Page 4 3850463188

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aon merci pour tous tes adorables commentaires ça me fait vraiment plaisir. GEMMA T.-WILDE ► a. reeser - Page 4 2109348208 GEMMA T.-WILDE ► a. reeser - Page 4 73120010 je m'occupe de tous ces liens dès maintenant. face
Merci pour la validation. :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas