Invité
est en ligne
Invité
because i need my blood // @talya e. corleonesi ※※※ Je voulais connaître tous les détails de ton ventre rond, mais je ne pensais pas recevoir ce genre de nouvelle. Assez décevante. Encore un futur papa qui n'assumait rien du tout. Lorsque j'avais été enceinte de Cole, il m'avait tout de suite demandé l'avortement et je l'ai fait, mais le bébé c'était accroché et si sa conne de meilleure amie ne m'avait pas poussé dans les escaliers, actuellement il aurait été dans mes bras et j'aurais pu te le présenter, car s'il avait survécu, il aurait été un beau petit mec. « P'tain j'comprends pas pourquoi c'est difficile pour eux d'assumer leur rôle. J'ai aussi vécu ça avec mon ex. J'étais tombée enceinte de lui et il a tout de suite préféré l'avortement... Et si sa meilleure amie ne m'avait pas poussé dans les escaliers, tu aurais eu un beau petit neveu. Mais du coup, c'est moi qui aurais deux belles petites nièces ! » Cette idée m'enchantait je l'avouais. À défaut de ne pas avoir la chance de devenir maman un jour, j'aurais la chance d'avoir deux belles nièces à tenir dans les bras. Je prendrais plaisir à m'occuper d'elles si tu m'en donnais la chance évidemment. « T'es vraiment chanceuse, oui. Ces petites filles vont effacer tous tes maux. Elles vont devenir tes précieuses. » et je savais que c'était déjà le cas, car n'oublions pas que j'étais déjà passée par là. Je me concentrais aussi sur ce que tu disais sur maman et papa. Malheureusement tu as connu notre mère et tu seras toujours la seule à la connaître et à garder les traits de son visage imprégnés. « Comme quoi, on aura beau dire, les sentiments ne se contrôlent pas. » L'amour est néfaste et je le sais. On y gagne qu'une fin malheureuse. « Bizarrement, je te crois. J'arrive à sentir. J'crois qu'elle n'a jamais dû se pardonner et que si la vie avait été plus clémente avec elle, nous n'aurions jamais été séparées. » et j'espérais qu'elle nous regardait et qu'elle était heureuse de nous voir autour de cette table. « T'as déjà donné des prénoms à tes filles ? » demandais-je en décrochant un sourire.
(a) blue moon
(Invité)