Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause i need my blood + TWINS SISTERS
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Because i need my blood + TWINS SISTERS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
because i need my blood // @talya e. corleonesi ※※※ C'était une journée spéciale... Les retrouvailles des jumelles. Un nouveau départ suite à deux ans de silence. À vrai dire, Je n'aurais pas pu m'en empêcher, car cela faisait déjà un moment que j'espérais pouvoir renouer avec toi, mais je n'avais jamais trouvé le courage de me lancer... Nous n'en étions pas à notre premier coup d'essai, mais je savais. Je savais au fond de moi que cette fois, serait la bonne. Peu importe si j'avais décidé de vivre une vie normale sans t'y inclure, tu restais ma sœur. Ma jumelle. La personne sur qui je devrais pouvoir le plus compter. Et ce que tu ne savais pas, c'était que je comptais bien réparer mon erreur - celle de n'avoir jamais pu t'accepter dans ma vie. Celle de t'avoir reniée. Alors, histoire de rattraper le temps que j'ai perdu à ignorer ton existance alors que tout ce que tu désirais, c'était apprendre à me connaître, c'est pourquoi je t'avais invité au Mike's Patries pour que nous puissions prendre un petit-déjeuner en toute tranquillité. Assise donc à une table sur la terrasse de cette délicieuse pâtisserie, j'avais le cœur qui battait un peu nerveusement. Zieutant même quelques fois, la ruelle pour surveiller ton arrivée. J'espérais vraiment que tu viendrais, parce que c'était le moment, parce que je me sentais enfin prête à faire le pas pour apprendre à te connaître toi et un peu plus notre famille aussi.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment la vie ne m'avait pas fait de cadeau, j'avais aimé un homme tellement fort que j'en étais tombé enceinte, enceinte de deux petites créatures que j'étais aujourd'hui impatiente de rencontrer et autant le dire je remontais la pente doucement grâce à elles par contre je fus quand même choqué en recevant ce message de ma jumelle, la personne qui m'avait longtemps éviter et qui n'avait pas voulu qu'on apprenne à ce connaitre, bizarre pour des jumelles. C'était un coup dur aussi pour moi d'apprendre que ma mère aujourd'hui morte d'un cancer avait abandonné une de ses filles pour en élever qu'une seule, mon père étant mafieux et marié elle avait dû ce débrouiller seule une fois qu'elle avait dû accouché et elle avait fait un choix, un choix que je venais d'apprendre il y a de ça deux ans et j'avais toujours voulu connaitre mon double parce que bon avoir une jumelle sa restait quelque chose d'intriguant quand la nouvelle tombait du jour au lendemain. Ma jumelle qui était aujourd'hui encore une inconnue l'avait donné rendez vous à la pâtisserie du coin et j'arrivais sur place la main sur mon ventre rond et une fois à l'intérieur je la remarquais, je m'approchais alors assez nerveuse en me pinçant les lèvres une fois à sa hauteur. "Salut.." Ouais c'était assez difficile d'arriver comme ça auprès de votre double en étant si mal à l'aise. "Je peux m'asseoir?? Tu as toujours pas changer d'avis??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
because i need my blood // @talya e. corleonesi ※※※ Ton visage...
De grands yeux bleus, un nez fin, des pommettes roses au-dessus de lèvres pulpeuses, un petit menton arrondis... Aucun doute, tu étais mon portrait craché. J'avais devant moi, une espèce d'hallucinations, ou même de clone. Je dois dire que mes capacités à réfléchir sont particulièrement embrouillés étant donné l'étrange situation dans laquelle je me trouvais. Cela me faisait ultra bizarre de me retrouver comme ça, face à mon double. Ce genre de rencontre marquait tout une vie vous ne croyez pas ? En tout cas, tu étais magnifique et ton ventre attirait rapidement mon attention. Je ne disais rien pour le moment, préférant commencer en douceur. J'ai déjà passé par là et si tu as du vécu, tu pourrais ne pas avoir envie d'en parler. J'avais le cœur qui s'affolait et je ne savais pas par quoi commencer. « Salut. Ça va ? » demandais-je en étirant mes lèvres dans un petit sourire timide. C'est cela en fait, c'était intimidant de se retrouver face à une jumelle qu'on ignorait l'existence encore il y a tout juste deux ans. « Bien sûre que tu peux ! Toujours pas changé d'avis. Je te promets que cette fois, je ne compte pas quitter cette table sans avoir appris un peu plus sur nous. » je me raclais la gorge en poussant un petit rire. « Je me sens enfin prête à accepter le fait d'avoir une vraie famille. » surtout un double. J'imagine qu'au début ça sera un peu bizarre, mais avec le temps, cela deviendra beaucoup plus normal.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était troublant et j'avais été troublée il y a deux ans en me trouvant devant mon double, devant une jumelle qui était sorti de nul part, ma mère m'en avait jamais parler et elle avait emmener ce secret dans sa tombe mais bon j'avais eu envie de connaitre ma soeur, ma vraie soeur, ma jumelle mais à cet instant cet envie on ne la partageait pas alors aujourd'hui j'étais assez surprise d'être devant ma jumelle et me dire que j'allais enfin apprendre à la connaitre. "Moi oui je vais plutôt bien et toi??" Ma main sur mon ventre j'étirais un sourire aux lèvres ne espérant que sa démarche soit sincère et qu'elle n'était pas tomber sur la tête pour arriver à me proposer de nous voir. "Tu me rassure j'avais peur de m'être déplacer pour rien." Je souriais de manière amusé avant de m'asseoir face à elle en retirant ma veste. "Et donc tu veut en savoir plus sur qui est ta vraie famille??" Oui il ne s'agissait pas que de moi au final mais parler de notre mère serait difficile quand je t'apprendrais sa mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
because i need my blood // @talya e. corleonesi ※※※ Je ne sais pas pourquoi, plus je te regardais, plus je me sentais enfin moins seule au monde. J'avais ma tante, mais au final, elle n'était t ni mes parents adoptifs, ni mes vrais parents. Et là, j'avais tellement de questions à te poser, que je ne savais pas par où commencer. Aide-moi Talya, parce que j'étais carrément paumé et je suppose que cela devait être pareil de ton côté aussi non ? « Je suis heureuse qu'au moins l'une de nous deux se porte au meilleur de sa forme... » dis-je accompagné d'un petit sourire. Ce n'était pas le moment de parler de choses tristes. Je voulais que cette première rencontre soit exceptionnelle. Et t'avais raison, je voulais aussi tout savoir de notre famille et surtout, pourquoi j'ai été séparée de vous. Tournant mes pouces l'un autour de l'autre, je ne savais pas comment aborder le sujet, alors je choisissais la manière la plus soft et directe. « T'as raison, je veux tout savoir, en passant par qui de nous deux est l'aînée de quelques minutes à pourquoi j'ai été séparée de vous. » je me raclais la gorge. « Je veux tout savoir en fait. » si nos parents sont ensemble, s'ils sont vivants, s'ils sont morts, s'ils sont divorcés, si on est le fruit d'une nuit, si on a une mère sans père, si on a un père sans mère. Comment ils sont, comment vous avez vécu ma séparation, enfin tout quoi. Un serveur s'approchait enfin de nous pour prendre notre commande. Je commandais un menu petit-déj' américain et je te laissais faire de même.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment j'avais vécu des choses pas super, déjà la rupture avec le père de mes enfants, j'avais été amoureuse à en crever alors forcément ce n'était pas facile mais j'avais eu l'aide de ma demi soeur Bambi et le soutien de quelques personnes qui me permettait de tenir bon. "Je ne dirais pas que je suis au meilleur de ma forme mais j'ai connu pire... Je suis censé comprendre que de ton côté c'est compliqué??" Elle voulait tout savoir j'en étais sûre et je comprenais parfaitement, dans le sens inverse je voudrais tout savoir aussi mais en ce qui concerne ma mère et qui de nous deux était l'aînée je en pourrais pas puisque jusqu'à que je la connaisse je ne savais même pas que j'avais une jumelle et ma mère avait emmené certains secrets dans sa tombe. Je pris commande quand le serveur arrivait et je pris comme Lucky avant de le laisser partir et donc commencer. "Il y a des questions auxquelles je ne pourrais pas répondre, ma mère... enfin notre mère est morte d'un cancer quand j'avais 18 ans, elle était remariée mais notre père était un marié à l'époque et donc je ne l'ai connu que très récemment, j'ai rencontré les Corleonesi il y a peu et je suis devenu proche de ma demi soeur mais au final comme toi je ne savais pas que j'avais une jumelle.. Vu qu'elle était seule quand elle est tombé enceinte de nous et qu'elle a fait sa vie sans notre père je pense qu'elle avait pas les moyens d'élever deux enfants, mais pourquoi toi et pas moi je ne sais pas du tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
because i need my blood // @talya e. corleonesi ※※※ Est-ce que je devais comprendre que de ton côté, tu avais connu des jours meilleurs qu'en ce moment ? Mais que tu faisais tout pour que ça aille mieux ? Parce que moi au contraire, je vrillais et j'en arrivais à me faire du mal pour en ressentir la douleur. Je crois qu'à force, j'ai fini par aimer la douleur. La façon dont elle brûlait l'intérieur de mon corps, me faisait sentir bien. C'est bizarre de dire ça quand on voyait un psy non ? mais je n'en avais rien à foutre et d'ailleurs, j'en souffrais de ces séances. Je devais parler plus que je n'ai jamais parlé tout au long de mon existence. Ma mâchoire, elle allait en prendre un sacré coup. « C'est plus que compliqué... Je ne cesse d'avoir des montagnes russes et c'est très démoralisant. J'veux que tu me racontes tout. D'ailleurs, j'peux voir ton joli ventre rond ? T'es à combien de mois ? Fille ou garcon ? » Je savais reconnaître maintenant un ventre de grossesse et un ventre rempli de graisse. Car j'avais failli être maman une fois et la deuxième n'a été qu'une fausse alerte. Deux fois mes espoirs rendus à néant. Le rêve de devenir maman ne restera peut-être qu'un rêve au final et c'était ça qui me tuait le plus. Quoi qu'il en soit, j'avais demandé à tout savoir sur nos parents et lorsque tu te mettais à me faire un bref résumé, mes traits se refermaient, un peu sous le choc. Donc en gros, à mes 18 ans je n'avais pas que perdu ma mère adoptive, mais aussi ma vraie mère. Faut vraiment croire que j'étais la jumelle maudite en fait. « Wow. C'est vraiment beaucoup à encaisser. À mes 18 ans, j'ai aussi perdu ma mère adoptive et là tu me dis que notre mère est morte d'un cancer au même moment. J'crois que maman avait sentie que je n'apporterais rien de bon, alors quitte à garder un, elle a préféré que ce soit toi. » j'essayais de faire un peu d'humour, petit sourire en coin, mais il est vrai que toutes les deux, nous n’avons jamais eu la vie facile. « Papa ne sait toujours pas qu'on est deux ? Il fait quoi ? Il est où ? Il bosse dans quoi ? Si tu ne savais pas que t'avais une jumelle, ça veut dire que maman n'a jamais cherché à me revoir ? À savoir avec qui je vis, où je vis ? Ou peut-être qu'elle essayait en secret ? J'en sais rien, mais ça m'ferait mal de savoir qu'on m'a juste abandonné sans jamais regretter... » Sans jamais cherché à me revoir. J'avais tellement de questions, que tous fusaient dans ma tête. Mais fallait que je ralentisse, pour t'aider à suivre et ne pas trop te brusquer.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas ma jumelle et c'était assez bizarre pour le coup d'avoir un double et de ne rien savoir sur elle, on était identique physiquement mais mentalement je ne savais pas si on avait nos ressemblances, en même temps on a été élevés séparés et on ce retrouvait alors qu'aujourd'hui on était des jeunes femmes adultes, je la questionnais sur son état à elle en comprenait entre autre qu'elle avait des jours sombres. "Par rapport à quoi?? Sur mon ancienne relation?? Deux filles, pas étonnant que je sois tombé enceinte de jumelle et j'en suis à quatre mois maintenant, bien sûr que tu peut le voir." Je ne savais rien de ma jumelle alors forcément je ne savais pas pour ses grossesses, pour ces déboires sentimentaux s'il y en avait et j'espérais qu'on prendrait le temps de tout ce raconter et rattraper le temps perdu et là il était surtout temps de lui parler de notre mère et je me mordillais la lèvre en l'entendant me dire qu'elle avait aussi perdu sa mère adoptif à ses 18 ans. "Je suis vraiment désolé, j'ai vécu la perte de la notre donc je sais comment tu as dû te sentir à ce moment là et d'apprendre que ta mère biologique est morte à la même période je sais que c'est encore plus dur... Ne dit pas ça, je suis sûre qu'elle à toujours regretter et qu'elle à dû le regretter jusqu'à son dernier souffle." Je grimaçais puis des questions venaient alors forcément je comprenais alors je répondais du mieux que je pouvais. "Non il ne sait pas, je l'air rencontré pour la première fois de ma vie il y a un peu plus de deux ans, ma mère ne voulait pas que je le vois, il était marié et dans la mafia du coup elle m'a aussi empêcher de le connaitre. Il est en Italie, on a une demi soeur aussi ici qui s'appelle Bambi, la fille de notre père. Je ne sais pas du tout, peut être que oui elle l'a fait en secret, maintenant que tu m'en parle je la trouvais bizarre, elle était malade et elle s'entêtait à sortir tous les jours sans qu'on sache ce qu'elle faisait je me dis aujourd'hui que c'était peut être ça." Je n'avais jamais fais le rapprochement jusqu'à aujourd'hui mais avant ça je ne savais pas que j'avais une jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
because i need my blood // @talya e. corleonesi ※※※ Je ne sais pas si tu me raconterais tout, mais sache que si tu n'étais pas prête à tout balancer comme ça, j'attendrais que tu le sois et que tu viennes par toi-même te livrer. « Tout ce qui a pu te faire mal et te mettre hors de toi. Et je comprendrais que tu veuilles attendre un peu avant de pouvoir tout me raconter. Quand tu seras prête, je t'écouterais volontiers. » Et je ne jugerais point. Puis de toute façon, je n'étais pas ce genre de nanas. « Wow, des jumelles. T'as hérité des gènes toi. Ils ne pouvaient pas te faire plus bel héritage. » si moi j'avais eu cette chance, j'aurais pu en garder un par chance lorsque j'suis tombée dans les escaliers. T'essayais aussi de me rassurer concernant mon abandon, car tu ne voulais pas que je pense que j'étais le vilain petit canard et que j'aurais sûrement dû ne jamais voir le jour. « Quoi ? Attends ! Papa fait dans la mafia ? Mais c'est dingue ! » Notre père avait perdu la tête où comment ça se passait ? « Tu parles que maman ne voulait pas te laisser le voir, c'était compréhensif ! On a une demi-sœur en plus... Eh bien, c'est ouf non ? Waw, ça fait beaucoup d'un coup... » je n'en revenais pas d'avoir été dans le déni tout ce temps passé loin de ma famille biologique. J'en découvrais les bons et les mauvais aspects. « Je n'aurais pas la preuve qu'elle a essayée de prendre de mes nouvelles, mais j'ai envie d'y croire. » parce qu'elle était morte à présent, je n'aurais plus jamais la réponse. Et si je voulais que son âme repose en paix, je devais lui pardonner. Alors je te pardonne MAMA... De tout mon cœur.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'elle penserait que j'aurais un petit ami vu que j'étais enceinte jusqu'au cou mais non il y avait rien de tout ça à l'instant et cela ne me dérangeait pas de lui dire mais sans non plus entrer dans les détails. "C'est pas que je veux pas c'est que c'est compliqué.. Je ne suis plus avec le père des petites pour faire plus simple, il a jouer aux abonnés absents." Je souriais à sa remarque sur le coup en secouant les épaules. "Au départ j'ai pris ça assez mal mais aujourd'hui je me dis que je suis chanceuse oui." Je ne connaissais pas plus qu'elle mon père au final, je le connaissais depuis quoi trois/quatre ans à tout casser et j'avais encore beaucoup de chose à rattraper sur lui. "Par le passé oui donc maman avant sa mort m'avait interdit de le voir, j'ai toujours porter son nom par contre." c'est surtout que notre mère avait mal prit le fait qu'il choisisse sa femme et pas elle même. "Ouais enfin elle avait couché avec un homme marié et elle le savait dans la mafia quand elle à eu une relation avec lui. Demi soeur et demi frère que je ne connais pas mais les Corleonesi sont beaucoup." Je souriais en y pensant parce que bon au final moi j'étais resté une Corleonesi sans connaitre mon père plus que ça. "Je ne pourrais pas t'en donner la réponse mais je pense, elle n'était pas une méchante personne." Au final je devrais aussi lui pardonner de ne m'avoir rien dit pour ma jumelle, la première fois cela avait été un choc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)