Invité
est en ligne
Invité
because i need my blood // @talya e. corleonesi ※※※ C'était une journée spéciale... Les retrouvailles des jumelles. Un nouveau départ suite à deux ans de silence. À vrai dire, Je n'aurais pas pu m'en empêcher, car cela faisait déjà un moment que j'espérais pouvoir renouer avec toi, mais je n'avais jamais trouvé le courage de me lancer... Nous n'en étions pas à notre premier coup d'essai, mais je savais. Je savais au fond de moi que cette fois, serait la bonne. Peu importe si j'avais décidé de vivre une vie normale sans t'y inclure, tu restais ma sœur. Ma jumelle. La personne sur qui je devrais pouvoir le plus compter. Et ce que tu ne savais pas, c'était que je comptais bien réparer mon erreur - celle de n'avoir jamais pu t'accepter dans ma vie. Celle de t'avoir reniée. Alors, histoire de rattraper le temps que j'ai perdu à ignorer ton existance alors que tout ce que tu désirais, c'était apprendre à me connaître, c'est pourquoi je t'avais invité au Mike's Patries pour que nous puissions prendre un petit-déjeuner en toute tranquillité. Assise donc à une table sur la terrasse de cette délicieuse pâtisserie, j'avais le cœur qui battait un peu nerveusement. Zieutant même quelques fois, la ruelle pour surveiller ton arrivée. J'espérais vraiment que tu viendrais, parce que c'était le moment, parce que je me sentais enfin prête à faire le pas pour apprendre à te connaître toi et un peu plus notre famille aussi.
(a) blue moon
(Invité)