Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparfois on aimerait pouvoir éviter certaines personnes (nolan) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

parfois on aimerait pouvoir éviter certaines personnes (nolan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas quoi te dire, Alexis... Je te crois bien volontiers aujourd’hui, mais dans le passé, ce n’était pas le cas et je n’ai pas eu les tripes de savoir si ça pouvait l’être. J’ai merdé, ça, je le sais bien. » Je ne savais pas quoi lui dire, je pensais pas une seconde qu'il puisse croire que je sois le genre de fille capable de vivre une histoire d'amour avec des gens riches car je suis dans le même cas. Je n'aime pas les comptes en banque de mes partenaires, je ne regarde jamais à cela car pour moi l'amour n'est pas l'argent. D'ailleurs ma grand mère m'a toujours fait comprendre qu'il est bon de savoir être honnête et savoir donner son coeur à un homme et lui montrer que l'argent n'est en rien notre première préoccupation. J'aurais volontier aider celui ci à vivre auprès de moi et j'aurais également accepter de manger dans des restaurants moins chic à son niveau de monnaie afin de lui prouver que j'étais capable d'accepter cela. Mais non, il a préféré fuir. Que dire de cela ? « J’aurais aimé également et je regrette... Mais il est rarement trop tard pour adopter une nouvelle ligne de conduite, même si je pense que tu regretteras que je n’aie pas été malhonnête » Je le vis planté son regard dans le mien, notre rapprochement soudain me figea sur place et il venait me voler un baiser rapide mais qui ne me repoussa pas non plus. Je me laissais faire et j'avais l'impression de retourner quelques mois plus tôt lorsque nous étions encore en couple et celui ci venait alors prendre la fuite et je rester bouche bée face à l'action qu'il venait d'accomplir. Je n'aurais jamais cru cela possible. Je venais souffler doucement. Nolan... Je ne savais plus quoi faire, quoi penser de lui, il a réussi à me troublée.
(Invité)